©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2022996
Trés belle idée que ce concours Printemps 2017, merci Stephane ;)
Et c'est sans prétentions aucune que je lance le concours....

Ici, dans les bois de Montgé en septembre dernier, lors d'un séjour en RP chez un couple charmant bien connu ici sur notre fofo que je bises bien bien fort au passage <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2023694
Petite suite dans cet endroit merveilleux..... :P :P

Merci à tous pour vos coms et lickes ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2023701
@Patdan ben disons que le lieu aussi joli soit'il n'était quand même pas trés propre si tu vois ce que je veux dire, ajouter à cela les branches et autre épine pouvant blesser...
Aprés, il est vrais que c'est pas top les basckets et les chaussettes, j'aurais pu mieux cadrer...
Sinon oui des matteurs mais discret, enfin sauf pour certains... lol lol
#2024054
@Patdan Merci pour vos likes et commentaires ;)
Allé je continues.... Toujours à Montgé:
DSCN9286.JPG

DSCN9279.JPG

DSCN9278.JPG


Prochainement vous verrez nos bords de Saône... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2024171
Encore à Montgé....
Pour la petite anecdote qui me fait encore rire quand je revois les photos , c'est que lorsque nous sommes arrivé dans ce bois, il n'y avait personne, mais plus l'heure avançait, plus les coquins arrivaient, certains ce faisait discret et ne nous dérangeaient pas, d'autres tentaient une approche, se planquaient derrière de gros arbres, on voyait juste le bout de leurs en train de nous matter :x :x :x et ce qui était marrant, dés qu'ils voyaient qu'on les avait vu ils reculaient l'aire de rien lol lol lol ....

Enfin.....un bon souvenir, croyez moi!!!! Allé assez parlé, et voyez plutot...
DSCN9289.JPG

DSCN9288.JPG

DSCN9286.JPG


@Patdan Si tu vois double attention a ne pas abuser de l'apérot, surtout un vendredi soir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2024575
A présent, changeons un peut de région, nous voilà en Ardèche lors d'un séjour en amoureux, ma miss trés à l'aise pour une pose à l'orée d'un bois... :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2024622
Allé yoooo!!!! on remonte à la voiture hummmm quel cul bondiou!!!! :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2024703
Et un petit tour par chez nous!!! :) l'avantage d'habiter en campagne est que nous pouvons nous déplacer sans prendre l'auto et rejoindre nos lieux de prédilections pour de belle promenade!!! Si nos voisins savaient!!! hi hi hi :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2025138
Merci à vous pour vos nombreux likes et coms! ;)
En voici d'autres, faite l'an dernier au mois d'avril sur la route du retour, nous avons passer la soirée avec un couple coquin et nous avons décidé de nous amuser un peut.... :P :P :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2025772
@Durbaagal , Nous sommes vraiment touché par ce poème et ces jolis mots, merci ;)

Merci encore à vous tous, allé une petite suite.... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026331
Changement de décore, nous avions trouvé un p'tit ruisseau et Martine prend la température, mais trop froide pour une baignade!!! hi hi hi :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026475
A l'entrée d'un site interdit au public, nous avons profiter de l'absence de promeneurs...
DSCN9030.JPG

DSCN9029.JPG


N'ayant pas le compteur de vues et de likes souhaités pour être dans la marge des gagnants, (ce qui n'est pas vraiment grave pour nous) nous participerons jusqu'a la fin du concours, le principale est de participer et de vous faire plaisir.... ;)
Et comme je suis fair-play bonne participation a tous pour ce concours! ;) Et que la meilleur des coquine gagne! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026541
martine01 a écrit :Coucou à tous, on vous remercie pour vos coms et likes mais aller installez vous à vos claviers d'ordi et likez likez beaucoup de fois et des coms
merci beaucoup bisous


Martine01


wouhaouuuuu!!!! comme fait johnny la Princesse a parlé.... à vous les coms et likes :)
Merci ma belle <3 <3
#2026880
Merci @Durbaagal pour ces paroles revisitées, t’inquiètes, je l'ai liberée dés que j'en ai eu fini de la shooter, et ensuite je l'ai caliner....
Voici donc la suite de notre parcourt :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2027477
Merci à vous tous pour vos licke. :D Ici à l'orée d'un bois mais en bordure de Saône, certains d'entre vous connaissent d'ailleurs :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2028888
Hello à tous, ;)
Hier soir j'avais dis à 2 coquins par tel que je posterais une suite, je ne l'ai pas fait car je voulais laisser la vue de leurs poste en 1ere page, je le fais donc maintenant.... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée