©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour tout le monde ,
J'aimerai commencer par remercier les mombres de ce forum, vous êtes vraiment cool et cela m'encourage à vous raconter mon histoire.
Alors c'était en 2011, j'étais un migrant sans papier qui faisait ça traversée pour arriver en Europe. Pendant mon pèlerinage ( je L'appelle comme ça) j'ai vécu pleins de choses mais celle qui me hante toujours l'esprit est celle ci :
Alors qu'un soir au centre d'Athène je me baladait dans les rues éclairées d'un coins très fréquenté par les touristes , un gars avec une Audi 4 décapotable s'arrête à ma hauteur et me dévore du regard, j'ai été un peu intimidé par sa classe et ça richesse et moi qui n'avais pas rond dans la poches.
Là il accélère et m'attend au coin de la rue et avec une voie douce il me dis : hello
J'ai répondu tout gentiment: hello I don't speek english.
Il me répond français alors ( cest grec qui partage sa vie entre paris et Athéne)
- oui j'ai dis
- lui:j aimerai vous parler vous, avez vous quelques chose de particulier à faire
-moi: non pas forcément ( dans ma tête je me suis dis que c'était un gay qui cherche une belle bite c'est tout, franchement moi qui suis hétéro j'ai jamais pensé à faire ça de ma vie, mais la ce soir je me suis dis s'il me propose de l'argent j'accepterai, j'avais vraiment besoin d'argent.
Lui: monte dans la voiture
Un petit moment dhasitation puis j'ai sauter de dans ( après tout je risquais rienj'avais 25ans je faisais deux fois ça taille et bien musclé que 5 comme lui ne feront pas l'affaire)
Et la dans la voiture il commence à me parler mais un peu gêné, alors je lui ai demandé d'aller directement au vif du sujet et que je savais à peu prêt ce qu'il voulais me proposer.
Et contre tout attente il me dis : je veux que tu baise ma femme.
Moi: euh.... ta femme ? Tu veux dire on la baise a 2 ? Non mec je partage pas les femelles moi .
Lui: non j'ai envie que tu l'a baise tout seul et moi je regarde et je me masturbe au pire.
Au début, cela m'a refroidi car je ne supporte pas qu'un autre mal me vois baiser et loin montrer mon cul comme ça. ( mais le manque d'argent m'a fait tout de suite changer d'avis car il m'a proposer 150€ et plus si je le fais bien )
Arrivant chez lui après 30mn environ de trajet un grand portail s'ouvre un petit chemin en gravats mène directement face à son salon bien éclairé. Sur le coup j'avais très peur mais trop tard pour faire demi tour je ne savais pas ou j'étais. Plein de pensée négative me sont venus a l'esprit : c'est un membre d'une secte qui extermine les étrangers, je vais me faire droguer et violer ...ect.
Et là , la surprise fu, une femme blonde et blanche qui fait la trantaine max, venait se tenir debout face à la porte baie vitrée avec un soutif , et des jarretelles et un string le tout dans le blanc.
Elle avait un regard perçant elle attendait impatiament de voir la proie du soir.
J'ai été trop timide, gêné et surtout intimidé.
Une fois à l'intérieur j'ai été validé du regard par sa femme.
j'ai demandé si je pouvais prendre une douche avec une voix toutes cassé, je mentendais a peine moi même.
En sortant de la douche, la femme m'attendais à l'entrée du salon , elle m'a tendu la main et ma conduit dans une autre salle de la même taille, avec une lumière tamisé de couleur rouge, un grand lit circulaire de 30cm de hauteur, avec plein d'oreillers partout, le gars assis sur un fauteuil juste en face, une odeur bizarre qui me faisais tourner un peu la tête mais qui mexcitais aussi ( c'était du propres. aujourd'hui je connais lol)
Ils ont réussi à me mettre a laise en deux seconde, il m'ont proposer un verre de whiskey ce que j'ai accepter avec plaisir et le deuxième c'est moi même qui l'ai demander.
3 mois sans faire l'amour je vous raconte pas l'état de ma bite, je bandais tellement que ça me faisais mal, et je sentais mon caleçon humide, la bouche sèche, une seule envie est de la dévorer.
Le gars a tenu sa parole il n'as pas bouger de son fauteuil, et j'ai commencer à me lâcher, puis j'ai pas pu m'arriter, pour un moment j ai complètement oublié qu'il était là, la femme était tout simplement une déesse, elle aimait que je sois brut et directif, tant mieux c'est ma nature.
J'ai jouie la première fois en 5mn mais cela m'a pas fait débande, ce que j'ai fais est juste changer de capote.
J'ai jouie en tout 3 fois et elle, je ne sais pas combien de fois tellement elle n'a pas arrêter de crier tout le long du rapport. Le gars, lui il réagissait a ses cris , des qu'elle gemis je l'entendmais hurler derrière.
Je me rappelle encore de sa chate super mouillée, avec un clito énorme, je me rappelle quand elle hurlait de toute sa voix quand je l'ai prise par le cul, mais elle m'empêchait de baisser la cadence quand je lui faisais mal, je me r'appelle encore quand elle me disait des mots dont je comprenais rien mais c'était excitant . J'arrête les détail c'est
pas ça le sujet.
Le gars m'avait déposé la ou il m'avais pris comme promis et m'a filer 240€, je me voyais riche a ce moment là.
Voilà des années sont passées, j'ai fini par arrivé en France a près une traversé de 2ans avec plein d'autres histoires.
J'ai réussi à m'inscrire à la fac, puis j'ai fait une formation j'ai eu mon diplôme, j ai rencontré quelqu'un j ai un garçon aujourd'hui de 4ans et démis, il est adorable.
Ma vie a complètement changé, j ai mon appart ma voiture mon travail et mon fils dont j ai la garde( franchement quoi de plus)
Mais juste je ne suis pas entièrement
Satisfais sexuellement, j'enchaîne les rencontres, de très belles femmes, mais je sens toujours un truc qui manque, a chaque fois je pense à cette histoire et ça m'excite de plus en plus. Je pense à se sentiment de toute puissance de baiser la femme de quelqu'un d'autre devant ses yeux et la faire jouir devant ses yeux, cette sensation de pcéder la femme de quelqu'un d'autre pendant cet instant, et que c'est moi le maître dominateur. J'aime cette soumission féminine. Bordel rien que d y penser je bande.

Merci de m'avoir lu,
La question est la suivante : est ce normal ce que je ressent ? Le besoins de baiser la femme de quelqu'un d'autre en sa présence. Est ce déjà arriver à quelqu'un d'entre vous ?
Je ne pense pas que ça soit de l'échangisme: car je ne pense pas partager ma femme il est hors de question. Mais j'aime bien baiser les femmes des autres mecs et devant eux qu'ils voient bien ça.
Je sais que c'est égoïste de dire ça, mais c'est ce que je ressent. Svp pas d'insulte je suis la vraiment pour avoir vos avis.

Remarque : pour le dialogue entre moi et le gars j ai transmis ce qui a été dis mais pas avec les même mots, cela fait 5 ans donc je me rappelle pas des mots exacte utilisé.

Je vous remercie bcp

Notre boutique candauliste 100% sécurisée