©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2076367
hubby a écrit :Le QoS est assez peu reperdu en France.
Mais lorsqu’une femme à gouté aux BBC et qu’elle y a pris goût pourquoi ne pas afficher la couleur.
Mon épouse bientôt 60 ans en a fait la découverte cet été. Nous en discutons beaucoup depuis.

Ma femme est de cet avis, seulement nous payons nos factures ainsi qu'on se moque royalement des avis d'autres personnes! :x
#2076368
fabien7594 a écrit :@ElysaExhib

magnifique!!

et quelles sont les reactions des personnes lorsque ne sont pas du milieu libertin?

Ne connaissant pas, ils ne posent même pas la question! :x
#2076377
Bien que ce ne soit pas encore à la mode en France, plus d'une s'en est faite tatouer un!
Elisa se l'est faite tatouée en Juin 2014


Tiens, une question… Concrètement, avez-vous constaté des différences dans le comportement des Blacks après le tatouage ? Se fait-elle aborder plus franchement dans la rue par ceux qui en connaissent la signification ? Comme si le tatouage était une invitation :"Approchez, je suis là pour ça"...

Et même: as-tu l'impression que les Blacks la baisent différemment depuis qu'elle est tatouée ? Comme s'ils avaient besoin de moins prendre de gants par exemple…


Sinon, que signifie ce signe au fait, très précisément ? Simplement "J'aime les Blacks" ou quelque chose de plus précis du genre "Je suis là pour soulager les Blacks, quels qu'ils soient" ?

Est-ce qu'il y a une notion de cocufiage ou pas forcément ? Une BAB célibataire peut-elle le porter ?
#2076379
Yam a écrit :
Bien que ce ne soit pas encore à la mode en France, plus d'une s'en est faite tatouer un!
Elisa se l'est faite tatouée en Juin 2014


Tiens, une question… Concrètement, avez-vous constaté des différences dans le comportement des Blacks après le tatouage ?
Non car ils sont encore très rare ici à le connaitre.
Se fait-elle aborder plus franchement dans la rue par ceux qui en connaissent la signification ? Comme si le tatouage était une invitation :"Approchez, je suis là pour ça"...
Non et cela est bien dommage car souvent elle voit des Blacks à son gout et fais en sorte qu'ils puissent se rendre compte qu'elle est une QueenofSpades

Et même: as-tu l'impression que les Blacks la baisent différemment depuis qu'elle est tatouée ? Comme s'ils avaient besoin de moins prendre de gants par exemple…
Non mais certains aiment cela, cela les excite plus!

Sinon, que signifie ce signe au fait, très précisément ? Simplement "J'aime les Blacks" ou quelque chose de plus précis du genre "Je suis là pour soulager les Blacks, quels qu'ils soient" ?
Attirance sexuelle pour les Blacks, qu'ils sachent qu'elle est open pour une possible rencontre.

Est-ce qu'il y a une notion de cocufiage ou pas forcément ? Une BAB célibataire peut-elle le porter ?

Non du tout pour le cocufiage et oui pour une BAB célibataire! :x
#2078718
Pour résumé: Dans l'après-midi, elle avait fait un gangbang avec une autre fille et 10 mecs, puis à peine terminé qu'elle avait invité 2 mecs du gangbang pour repasser vers minuit. Là il était 3h du mat et elle avait prit très très cher! Donc oui fatiguée :x :x :x
Sodomoi a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée