©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par coxy
#2086255
Bonsoir.
Nous somme un jeune couple. Elle 28, moi 29. Ensemble depuis qu'elle a 16ans.
Nous pratiquons le candaulisme depuis 8ans. Mme aime les hommes mûrs (de plus de 60 ans). Elle n'a eu qu'un amant, toujours le même depuis 8ans.
Bref, ce post est pour vous mettre des photos d'elle.
Notre histoire arrive, elle est en cours d'écriture, pas avant la fin du mois, si cela intéresse du monde je la publierai.
Post que j'alimenterai si il à un peu de succès.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2086271
Bienvenue à vous deux.
Je ne peux deviner si ce post aura du succès mais au vu des 3 premières photos et de la présentation de votre couple, (amant depuis 8 ans de plus de 60 ans), J'aimerai beaucoup qu'il en ait.
Miss très jolie et je désire en savoir et voir beaucoup plus
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2086347
Avec un physique comme ça, c'est sûr que ça va avoir du succès
coxy a écrit :coxy
.
Et en plus, si ton histoire est croustillante, on va dévorer.

12ans que vous êtes ensemble depuis ses 16ans, 8ans qu'elle a le même amant, ça fait qu'elle l'a connu à 20ans.
Est-ce à dire qu'elle n'a connu que 2 hommes ?
Et depuis 8 ans avec ce régulier, il doit la baiser sans capote depuis un bail ?
par coxy
#2086357
Oui vers 20 ans en effet.
Et oui, que deux hommes ^^ Ça fait drôlement contraste.
Après oui, depuis 8 ans, avec bcp de "pause". Elle ne l'a pas revu depuis 3 ans là.... naissance, jalousie,etc... Prochain Rdv fin novembre....
Mais je vous raconterai tout, j'ai pas bcp de temps pour écrire en ce moment
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2086359
Bienvenue à vous. :D

Un post à suivre. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2086394
coxy a écrit :Oui vers 20 ans en effet.
Et oui, que deux hommes ^^ Ça fait drôlement contraste.
Après oui, depuis 8 ans, avec bcp de "pause". Elle ne l'a pas revu depuis 3 ans là.... naissance, jalousie,etc... Prochain Rdv fin novembre....
Mais je vous raconterai tout, j'ai pas bcp de temps pour écrire en ce moment


Ok, c'est donc un comeback. J'espère qu'il va devenir un amant très régulier !
par coxy
#2086457
On fait enfin tomber la chemise ^^
Fin novembre c'est pas ma chemise qu'elle aura sur elle après....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2086467
coxy a écrit :On fait enfin tomber la chemise ^^
Fin novembre c'est pas ma chemise qu'elle aura sur elle après....


Moi, je veux bien être sa chemise et la couvrir :x !
Quoique, être réincarné en sa petite culotte préférée ... quel rêve :oops: !
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2086473
Jolie arrivée @coxy
mme est superbe de féminité et de sensualité.
Vivement qu'elle tombe aussi tout ces bouts de tissu qui l'embellissent tant mais nous cachent l'essentiel :x :x
par Louis40
#2086478
Un post bien intéressant !
Vous formez un superbe couple passionnant !
Profitez bien de cette complicité !
Original d'aimer les hommes murs et de fonder un couple avec toi :)
Mais un couple Coquin ! :x
par coxy
#2086520
Louis40 a écrit :Un post bien intéressant !
Vous formez un superbe couple passionnant !
Profitez bien de cette complicité !
Original d'aimer les hommes murs et de fonder un couple avec toi :)
Mais un couple Coquin ! :x


Justement, je ne peux lui offrir ce que je ne possède pas.
Et faire sa vie avec un homme presque à la retraite et fonder une famille c'est plus délicat, donc petit compromis ^^
Avatar de l’utilisateur
par LuietsaS
#2086525
Elle a l'air ravissante <3
C'est le type même de femme qui plait énormement à la mienne (ainsi que moi bien évidement)...
Au plaisir de découvrir votre histoire 0=)
par coxy
#2086575
LuietsaS a écrit :@coxy je vous invite à parcourir notre présentation en image, mais aussi notre histoire 0=)

au plaisir de vous connaitre


J'ai survolé un peu, pas eu le temps de plus, mais déjà Mme est sublime, sexy, ca donne bien des idées ! Dommage que 800km nous séparent :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée