©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#2158124
Face à nos invités, j’abaisse les bonnets du soutien-gorge pour les replier sous les seins d’Isabelle.

7ter.jpg

La voilà seins nus devant nous. Offerte.
Je sens sa confusion. Elle détourne la tête. Ses pensées sous son bandeau sont de plus en plus confuses. Je repousse ses cheveux pour que rien ne vienne gêner la vue sur ces deux merveilles qui s’offrent à nous.
hhhhh.jpg

« Voilà messieurs, Isabelle vous offre ses derniers secrets. Ils sont très sensibles, vous aurez l’occasion de vous en rendre compte… Ses tétons, particulièrement… Tendres et fragiles, vous pourrez jouer avec tout à l’heure… »
Je saisis le petit bouton rose, que je fais rouler entre mes doigts. Isabelle gémit longuement.
990_1000.jpg

Je passe derrière Isabelle et d’un geste rapide, je coupe l’agrafe du soutien-gorge.
9999.jpg

Puis saisissant la dentelle à l’entre sein, je sépare les bonnets. J’en libère entièrement les seins, avant de trancher les bretelles et la débarrasser complètement des lambeaux de dentelle.
143.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couplemixte75, olch, Titbite et 2 autres a liké
#2159005
Immobile, elle tente de maitriser l’espèce de panique qui la saisit à se sentir de plus en plus nue. Son cœur bat à tout rompre et son buste se soulève au rythme de sa respiration.

EP 5 1.jpg


Je ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits. Je saisis les deux pans du chemisier et les écarte brutalement de haut en bas, faisant sauter tous les boutons.

EP 5 2.jpg


Sa respiration se bloque mais paradoxalement, elle se calme et ne bouge plus. Comme figée.
Son ventre apparait, plat, sans aucun défaut. Voilà Isabelle encore un peu plus nue. Un peu plus offerte aux désirs de nos invités et à mes fantaisies.

EP 5 3.jpg


J’écarte d’un doigt les deux pans du chemisier qui s’obstinent à venir recouvrir les seins de la belle.

EP 5 4.jpg


Ses seins libres frémissent et bougent délicieusement au moindre mouvement, même infime. Son buste nu est soulevé par le rythme de plus en plus rapide de sa respiration qu’elle ne maîtrise plus. Isabelle suffoque presque. Elle est en train de basculer. Elle va bientôt plonger sans résistance dans le monde clair-obscur que je lui fais explorer depuis le début de notre aventure à trois. Ce monde dont franchir la porte l’effraie, la terrorise même. Il faut ma main ferme et mes mots pour qu’elle nous y suive. La jouissance incomparable qu’elle y connait est la plus sûre garantie qu’elle accepte toujours d’y revenir.
Un de ses tétons darde insolemment. Celui du sein que j’ai mis à nu et titillé tout à l’heure.
Elle réagit, au geste et au toucher bien sûr mais aussi au regard… Preuve de sa sensualité incontrôlable dont nous allons pouvoir profiter tout à l’heure…
Pour l’heure, je me contente de saisir l’autre sein à pleine main et d’en presser la glande entre mes doigts, comme si je voulais y imprimer ma marque. Le sein est d’une fermeté et d’une souplesse remarquable. Isabelle gémit doucement et se penche vers l’avant dans un mouvement dérisoire pour atténuer la pression sur sa chair.

EP 5 5.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2159044
Sans lui laisser de répit, j’achève de découper son chemisier au niveau de ses bras et au-dessus des menottes qui entravent toujours ses poignets.
Je croise le regard de Jean.
« Au fait Jean, vous avez apporté des vêtements pour votre femme ? Je crains qu’elle ne soit guère vêtue tout à l’heure. Vous savez qu’à part ses escarpins qu’elle ne quittera pas, elle finira totalement nue … »
« Oui, oui… Ne vous inquiétez pas… Continuez… J’ai amené son imper. De toute façon, vu le spectacle que vous nous offrez et ce qui attend encore Isabelle, je préfère qu’elle ne soit pas trop habillée pour repartir… Je ne sais pas si je pourrais attendre d’être rentrés chez nous pour profiter d’elle à mon tour. L’imper ce sera très bien. Je pourrais la caresser et l’explorer un peu dans la voiture et si je ne peux pas attendre, elle me soulagera en roulant. Ou je m’arrêterais dans un endroit tranquille pour la prendre…nous verrons. Et ensuite, comme les enfants sont chez leurs grands-parents, je pourrais profiter de ma chérie ou et comme bon me semble une fois dans notre maison… Mais continuez, Erwin, continuez à la préparer pour la suite de la soirée… J’adore la voir ainsi. Mon tour viendra après… »
En entendant les mots de son mari, Isabelle se mord nerveusement les lèvres et rentre inconsciemment ses épaules, comme pour protéger un peu des regards son buste nu.
La nuit va être longue pour elle. Elle le sait. Elle ne sera plus qu’une poupée exténuée dans les bras de son mari et elle s’endormira dans une ultime jouissance. Comme à chaque fois…
Jean la portera sans doute jusqu’à la salle de bain, pour la laver. Elle se laissera faire, pantelante. Il la nettoiera doucement, faisant disparaitre sur elle et en elle les parfums et les traces de cette soirée… Il calmera ses irritations et ses rougeurs avec un baume apaisant.
L’appliquant avec lenteur et douceur sur ses muqueuses meurtries. Peut-être cela éveillera-t-il en lui un ultime désir d’elle. La main de Jean sur sa nuque, Isabelle comprendra que sa bouche va, une dernière fois, être mise à contribution cette nuit…

Mais pour l’heure, Isabelle est là debout devant nous… elle ne porte plus que sa jupe, ses bas et ses escarpins. Je pose mes mains sur ses épaules pour la faire se redresser.
« Allons, ma belle. Redressez-vous… Laissez votre poitrine prendre son aise. Vos seins sont si beaux… N’est-elle pas sublime, messieurs ? »

EP 5 6.jpg


Les murmures et les commentaires font monter le rouge aux joues d’Isabelle. Sa respiration s’accélère encore. Je pourrais la livrer ainsi à nos invités, mais je veux encore profiter un moment de ses seins magnifiques. Egoïstement.
Je les saisis par le dessous et presse la chair entre mes doigts… Ils sont doux et tendres. Fragiles et toniques à la fois…

EP 5 7.jpg


Mes mains remontent et saisissent brusquement ses deux tétons. Elle pousse un petit cri.
J’affermis ma prise et étire les seins en écrasant un peu plus la chair tendre des pointes de ses seins.

EP 5 8.jpg


Elle sait combien j’affectionne de m’occuper longuement de ses seins. Leur sensibilité irradie dans tout son corps. Tout en m’occupant de sa poitrine, un souvenir me revint en mémoire.
Elle nous avait avoué un jour que ses seins lui avaient fait faire une folie après un de nos après-midi surprise… Ce jour-là nous avions porté une attention toute particulière à ses rondeurs mammaires (avec notamment un massage très poussé avec une huile chauffante et des élastiques de compression). Nous prenions tellement de plaisir à la voir gémir et jouir. Tandis qu’un de nous deux la prenait, l’autre s’occupait sans répit de ses seins, les pressant, les étirant, les mordant. Nous n’avions pas vu le temps passer… Nous devions, Jean et moi retourner à nos occupations et Isabelle devait aller chercher ses enfants à l’école. Je la débarrassais rapidement des élastiques qui comprimaient la base de ses seins. Et tandis qu’elle se rhabillait en hâte, Je voyais ses seins rougis, luisants, bouger gracieusement au gré de ses mouvements. Elle remit son soutien-gorge avec une petite grimace de douleur et finit de se préparer pour partir en hâte.
Elle nous avoua donc que marchant vers sa voiture, elle sentait ses seins, plus présents que d’habitude. Palpitants, plus lourds aussi. Et en conduisant, cette sensation s’amplifia et irradia tout son corps, faisant monter en elle un désir irrépressible. Elle sentait son sexe et son anus palpiter, encore électrisés sans doute par les pénétrations de l’après-midi. Elle s’arrêta en hâte dans une petite rue et ouvrant son Jeans, elle plongea sa main entre ses cuisses. La jouissance fut presque instantanée. Ses amies devant l’école se sont surement demandé pour quoi ses joues étaient si rouges, mais devant son air un peu absent, aucune ne posa de question. Les jambes flageolantes, elle récupéra ses enfants, se penchant avec peine pour les embrasser. Elle repartit vers sa voiture, en sentant son entrejambes inondé…. Priant pour qu’aucune auréole ne soit visible.
Quand elle nous raconté cette anecdote, un soir, leu feu monta immédiatement à ses joues et la soirée fût, comme souvent délicieuse et torride.

Je continue à échauffer la peau et la chair des seins d’Isabelle, avec toujours plus de fermeté et de force. Elle aime être traitée avec rudesse dans ces moments là

EP 5 9.jpg


J’étire les seins et éprouver leur élasticité. Isabelle rejette la tête en arrière en réprimant un long gémissement.
Je lâche les tétons brusquement pour laisser retomber les seins dans leur position naturelle dans un mouvement charmant.

EP 5 10.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2159430
Je m’attarde désormais sur les tétons, les faisant rouler entre mes doigts.

EP 5 11.jpg


Leur imprimant un mouvement de torsion.

EP 5 13.jpg


« Voilà Isabelle… Ils sont à point… c’est comme ça que j’aime voir les pointes de vos seins. Dures et tendues… Une sorte de baromètre de votre désir… Messieurs, Isabelle va bientôt être prête à satisfaire tous les vôtres… »

EP 5 12.jpg


Je croise le regard de Jean. Nous nous comprenons tous les deux. Je me recule et le laisse approcher de son épouse. Il passe derrière elle et la saisit par les seins. Il se penche et lui murmure à l’oreille :
« Tu es magnifique ma chérie… J’aime quand tu t’abandonnes comme ça. Mais je te veux encore plus chienne… Plus soumise encore… Erwin va te poser une pince là où tu sais, Isabelle. Je sais que tu n’aimes pas ça au début… mais tu sais l’effet que ça te fait après… Tu jouiras tellement plus fort…»

22bis.jpg


«Allez y Erwin… Qu’elle continue à ressentir une pression et une présence étrangère sur son sein pendant encore un moment… Ca va la rendre folle, notre chère petite catin… »
Je m’approche et sans la toucher directement, je place la pince autour de son téton.

EP 5 15.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160225
Je relâche le ressort d’un coup. La pince enserre le téton.

EP 5 16.jpg


Elle pousse un bref cri, Le souffle coupé…
Jean la réconforte en la serrant contre lui un instant avant de la laisser subir la suite de mes fantaisies.

wpxa_129.jpg


Elle halète très fort à présent et semble ne plus pouvoir se maîtriser…
Dans un souffle, elle murmure :
« J’ai mal… s’il vous plaît… »
La pince doit être mal positionnée, puisque d’habitude, elle les supporte sans trop d’efforts. Je la remets en place, mais en lui appliquant une légère torsion cette fois.

15157179089_00a0d9c67b_o.jpg


Là, elle pousse carrément un cri et lâche brusquement :
« POURPRE ! »
Le mot d’arrêt.
Je retire immédiatement la pince et examine son téton. Il présente une minuscule excroissance de chair. C’est ce petit bouton qui doit être très douloureux.
Jean s’est approché à son tour et je lui montre la petite lésion.
Il me regarde interrogatif puis demande aussitôt à son épouse si elle souhaite que nous arrêtions définitivement la soirée.
Elle ne bouge pas et reste silencieuse. On entendrait une mouche voler dans la pièce.
Elle inspire longuement et ouvre la bouche. Aucun son ne sort.
Elle baisse la tête. Le temps s’arrête.

defdefbis.jpg


Puis elle fait non en bougeant lentement la tête de droite à gauche. Lentement.
Des murmures de soulagement s’élèvent dans la pièce.
Je les fais taire d’un geste.
J’attends quelques instants puis je dis doucement :
« Isabelle, vous êtes sûre que vous voulez reprendre là ou nous nous sommes arrêtés ?
Je ne mettrais plus de pinces à vos seins ce soir… Ca vous convient ? »
Elle hoche cette fois la tête de haut en bas.
« Bien. C’est entendu… continuons… Vous savez qu’un refus vaut un gage. Je vous ai promis de ne plus mettre de pinces à vos seins, mais je n’ai pas dit que je n’ornerais pas une autre partie de votre anatomie avec cette pince tout à l’heure… Ce sera votre punition pour n’avoir pas été assez courageuse… Mais je suis sûr que vous saurez vous rattraper tout à l’heure en vous pliant à toutes les envies de nos invités… »
Elle relève la tête à ces mots. Elle devine surement quelle partie tendre de son corps va subir la morsure la pince… Elle l’a déjà expérimenté, en même temps que sa découverte de la cravache.
Pour ma part, je suis contrarié, car m’occuper de ses seins, en alternant douceur et rudesse est un des moteurs de son excitation. Et pour être tout à fait honnête, cela fait toujours monter en moi une très violente excitation. Je veux donc vérifier si la douleur est juste localisée ou si nous devrons imposer des limites à la manipulation de ses seins pour la soirée. Ce qui serait fort dommage.
« Si je vous fais trop mal à nouveau, prononcez à nouveau le mot d’arrêt… dans ce cas, nous arrêterons la soirée… »
En lui mettant ce marché sans nuances entre les mains, je fais le pari qu’elle est suffisamment excitée physiquement pour ne pas vouloir y renoncer et qu’elle n’exagérera pas la douleur. Même si je sais que sa raison va la pousser à fuir ce qui l’attend…
Je saisis à nouveau brusquement ses seins à deux mains et je l’attire rudement contre moi.

tumblr_od46egJeda1rs0mm3o1_500bis.jpg


Elle pousse un cri, plus de surprise que de douleur.
Je malaxe alors ses seins, les étirant en tous sens, les pinçant, les pressant entre mes doigts. Elle gémit et se mord les lèvres. J’insiste un moment.
Aucun mot ni son ne sort de sa bouche. Elle se mord la lèvre.
Je relâche ma prise. La soirée va pouvoir continuer.
La tension est forte dans toute la pièce et avoir travaillé ainsi ses seins fait monter en moi une excitation extrême. Mais je dois garder le contrôle de moi-même et de la soirée…

A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160244
Ses seins échauffé et malaxés ses seins pendant un moment, Isabelle vacille, à bout de souffle.
Ses seins gonflés au rythme de son souffle. Les aréoles et les tétons rougis pointent, palpitants. L’aréole du téton douloureux semble plus gonflée que l’autre. Mais Isabelle n’a pas eu de réaction particulière de douleur quand je l’ai travaillé.
Dans nos jeux, un jour ou ses seins avaient subi un traitement assez rude, elle nous avait avoué, rougissante, que la douleur qui irradiait ses seins, l’avait fait mouiller. Nous avions bien noté dans ce détail dans notre mémoire et nous nous en sommes servi à de nombreuses reprises lors d’autres séances. Pour le plus grand plaisir de nous trois.
Je m’écarte sur le côté pour laisser nos invités admirer le résultat.

TSEOGZGUJZOSDJV.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160278
Depuis quelques temps, j’ai pris l’habitude de faire parfois une petite pause dans la séance pour faire redescendre la pression. En grande partie en raison de la sensualité débordante qui submerge Isabelle et transforme la jeune femme sage en délicieuse soumise quand on sait déchiffrer le mécanisme de sa psychologie pour faire monter le feu en elle.
Faire redescendre la pression, donc. Mais pas sa pression à elle, cette fois. La mienne…
Parfois, je stoppe brutalement nos jeux et je prends Isabelle une première fois pour me soulager et garder la tête froide pour la suite de la séance.
Elle le sait, elle s’y attend mais ça la surprend toujours et cela trouble énormément d’être prise comme ça, brusquement. Elle ne sait jamais comment elle sera utilisée pour ma jouissance. Mais ça n’arrive pas toujours…
D’ailleurs, elle ne sait jamais à quoi s’attendre. C’est un de nos principes. Une des clés.

D’une pression sur ses épaules, je l’invite à s’agenouiller.
Je sens une légère résistance à la pression de ma main. Et je m’aperçois qu’elle a réussi à rabaisser l’arrière de sa jupe pour couvrir ses fesses malgré ses menottes.

33492997845_eaf5d38c2e_oTER.jpg


« Vous n’êtes vraiment pas coopérative, Isabelle… Si j’ai remonté votre jupe sur vos reins, c’est justement pour que vos fesses soient nues et bien visibles… »
Je la prends par le bras pour la faire avancer vers le centre de la pièce.
« Pourquoi vouloir nous priver de la vue de vos trésors… Vous êtes venue pour qu’on les voie et pour qu’on s’en occupe, non… ? Et c’est ce que nous allons faire… Penchez-vous en avant, s’il vous plait… »
La tenant par les bras, je la fais se courber en avant.

32330799932_7f5d74d301_obis.jpg


Je repousse ses mains menottées haut dans son dos pour bien dégager ses reins, puis lentement, je remonte sa jupe.

5bister.jpg


Je dégage complètement ses fesses en roulant sa jupe autour de sa taille.

0kBIS.jpg


Ses fesses sont totalement nues. J’en prends possession fermement d’une main.
Elle ne bouge plus. Sans réaction.

0BB2054bis.jpg


Elle attend la suite que son corps appelle et que son esprit refuse encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, olch, couplemixte75 et 3 autres a liké
#2160322
Je la laisse ainsi un moment.
Timidement, elle fait glisser ses mains vers ses fesses nues, comme pour se protéger encore...

2e863e465779ab93ee93eb0157f88180.jpg


« Oui, vos fesses sont nues si c'est ce que vous voulez vérifier, mais que tout cela est serré… Je vous veux ouverte, Isabelle… On ne voit rien... Mettez-y un peu du votre ! Ecartez un peu vos fesses que nous puissions mieux voir vos délicieux orifices que nos amis attendent de visiter… Allez, vous avez bien su rabaisser votre jupe tout à l’heure malgré vos menottes… »
Timidement, elle pose le plat de ses mains sur ses fesses et exerce une petite pression vers l’extérieur, écartant un peu le sillon qui va de ses fesses à son sexe.

48bis.jpg


« C’est mieux Isabelle, mais je vais vous aider et vous ouvrir mieux que ça… »
Je saisis une fesse à pleine main et l’écarte fermement.

44bis.jpg


Je poursuis mon exploration, fouillant et écartant ses chairs intimes. On l’entend inspirer et expirer fortement dans le silence qui a envahi la pièce. Tout le monde se tait et regarde.

46.jpg


Elle tente de me repousser de ses mains entravées. La tenant par ses menottes, je prends possession de son sexe, mes doigts s’insinuent elle. Profondément. Elle gémit sous la progression de mes doigts. J’enfonce mes doigts au plus profond de son ventre, lui arrachant un cri à chaque nouvelle poussée.

99DEF8.png


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160495
Je choisis certaines photos dans ma boite à souvenirs, et quand je n'en n'ai pas, je cherche dans ma boite à fantasmes, pour illustrer une scène.
Mais, Isabelle et Jean sont des personnes bien réelles qui ont fait partie de ma vie.
Mais qui en sont sortis et ont cessé toutes les pratiques que nous affectionnons...
Il suffit souvent d'un imbécile pour briser les plus belles histoires.
candau73 a liké
#2160959
J’écartèle son sexe de mes doigts. Je les fais tourner en elle, je les ressors pour les enfoncer plus loin à chaque fois. Elle se cabre et secoue la tête en tous sens. Son corps a définitivement gagné la partie sur son esprit.

1.jpg


6bis.jpg


Mes doigts sont recouverts de sa cyprine. Son odeur musquée envahit la pièce. On l’entend gémir dans une longue plainte.

2.jpg


Je joue un peu avec ses lèvres, les écarte pour mettre à nu son intimité luisante. Je pince les lobes charnus, les étire. Elle souffle bruyamment et gémit de plus en plus fort.

3.jpg


Puis doucement, alors qu’elle peine à reprendre son souffle, je lisse ses lèvres, la faisant trembler sur ses jambes, tant ses muqueuses sont sensibles. Elle vacille sur ses talons.
Je note en souriant que dans son mouvement pour garder son équilibre, elle a écarté les jambes. Cambrée, les jambes tendues, elle s’offre enfin sans retenue.
Ca y est, Isabelle hisse le drapeau blanc. Elle se rend.

4.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2160975
La magie a opéré une fois de plus. Isabelle est béante, dégoulinante.
Je souffle sur son sexe, pour qu’elle sente bien combien elle est ouverte et trempée.
« Ca y est Isabelle, vous voilà transformée pour quelques heures en la plus magnifique chienne soumise que j’ai connu… »

5.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, pecrout, couplemixte75 et 6 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée