©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2651063
@Dionysos06
Oui ce moment flirt puis déshabillage est intense pour le mari candaule, car tu sais que cet homme va faire l'amour avec ta femme, qu'il va bander pour elle et que ta femme a envie de se faire baiser par ce partenaire, elle veut sa queue, elle veut jouir avec lui devant toi.
BILD1228.JPG
PICT6226.JPG
oliver77, cok1secret, marc27 et 30 autres a liké
#2651144
@glissements
Partager ma femme certes, mais surtout elle aime le sexe, c'est dans sa nature, c'est sa libido.
Le partage serait impossible si elle n'aimait pas ce type de sexualité.
Ma femme est une libertine.
Nous avons eu la change de nous trouver, de nous aimer et de nous marier.
Notre toute 1ere expérience sexuelle hors la convention du mariage, nous l'avons faite avec un couple, plus agé, expérimenté, échangiste qui nous a donc initié.
Et c'est ma femme qui m'a fait comprendre qu'elle aimerait bien essayer.
Il y a de ça 9 ans et nous étions mariés depuis 2 ans.
Je ne suis pas l'auteur de c ette photo de ma femme prise en double, elle a été photographiée par l'epouse d'un des participants.
BILD1403.JPG

Celle-ci c'est moi, le lendemain matin chez nous.
BILD1405.JPG
pat45, cok1secret, oliver77 et 22 autres a liké
#2651173
cocusexuel a écrit :Partager ma femme certes, mais surtout elle aime le sexe, c'est dans sa nature, c'est sa libido.
Le partage serait impossible si elle n'aimait pas ce type de sexualité.
Ma femme est une libertine.
Nous avons eu la chance de nous trouver, de nous aimer et de nous marier.

Quand une belle femme avec une telle libido et un homme avec des fantasmes candaulistes ont la chance de se croiser, de se plaire...Ca ne peut que matcher vers des aventures libertines telles que les vôtres :D
Savoir profiter de toutes les bonnes choses de la vie 8-)
#2651360
@Dionysos06
C'est exactement ça, elle avait été passer la soirée avec un couple + un homme seul.
Je ne pouvais pas être présent.
Je l'ai trouvée ainsi chez nous le lendemain matin, très comblée sexuellement par la nuit passée.
J'aime bien prendre Bérénice en photo aprés un plan cul.
#2748510
@olch: comme toi, j'ai longtemps fantasmé de partager ma femme. Il aura fallu que je rencontre Flo pour le vivre en vrai.
Je ne me lasse toujours pas de voir un autre la deshabiller et decouvrir ce qu'elle porte dessous
pour lui et pour nous car nous aimons les femmes en lingerie.
@MissOlch est un régal pour nos yeux.
gullihom, olch, candau73 et 2 autres a liké
#2748731
olch a écrit :Un moment que j'affectionne toujours autant


Comment dire... tu affectionnes de voir @missolch déshabillée, que dire des complices qui affectionnent de la déshabiller ?
C'est toujours un moment délicieux que de (re)découvrir l'intimité de missolch !
Merci cher @olch de nous faire revivre ces débuts ! Je dois dire que le mode de vie libertins vous va à merveille à tous les deux !!
Merci pour ces partages !
olch, sergio, jeanrp a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée