©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#2161516
Prenant Isabelle par ses menottes, je la fais se redresser.

01.jpg


Elle a le feu aux joues et on devine le trouble sur son visage, malgré le bandeau qui cache ses yeux.

02.jpg


Dans un réflexe de pudeur, elle plaque ses mains sur ses fesses comme pour vérifier qu’elles sont bien nues. A moins qu’elle ne veuille apaiser la chaleur de ses globes fessiers. J’adore gifler ses rondeurs joufflues. Et je ne me suis pas privé pendant mon exploration manuelle de faire rougir son fessier...

03.jpg


Je n’ai pas le temps d’intervenir. La voix de Jean, toujours assis dans son fauteuil s’élève :
« Retire tes mains, ma chérie… Qu'on te voie bien... Ton cul est si beau… ne le cache pas… Qu’il excite encore un peu plus nos invités… Qu’ils soient bien durs quand ils te prendront tout à l’heure… »
Sans réaction aux instructions crues de son mari, si loin de sa prévenance et de sa douceur habituelles, Isabelle laisse retomber ses mains, inertes.
« Voilà, parfait…. Quelle magnifique chienne tu fais… j’ai hâte de te voir prise, de t’entendre hurler ton plaisir… »

04bis.jpg


Je pose une main sur l’épaule d’Isabelle. Je la fais enfin mettre à genoux. Elle ne résiste plus et s’agenouille.

05bis.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2161829
Manipuler la belle n’a pas eu d’effet que sur elle.
Il me faut faire redescendre la pression qui monte en moi, pour rester lucide pendant la suite et veiller au grain en cas de débordement… L’excitation peut parfois conduire à des actes dont nous ne voulons pas. Je dois donc pouvoir prendre du recul.
Je m’approche d’Isabelle sans un mot et du doigt lui fais relever le menton. Aveugle, elle cherche à me localiser dans l’espace.

01.jpg


Du pouce j’effleure ses lèvres. Instinctivement, elle se raidit. Je caresse doucement sa lèvre inférieure. Je sens son souffle saccadé sur ma main.

01bis.jpg


Je joue un moment avec le lobe charnu. Lui faisant entrouvrir les lèvres.
Je la sens à nouveau se raidir…

01TER.jpg


Je commence avec mon pouce à vouloir franchir la barrière de ses lèvres. Je rencontre une faible résistance. Je veux entrer mon pouce plus franchement dans sa bouche, mais Isabelle détourne brusquement la tête…

05bisflou.jpg


Il me faut une fois de plus dompter sa rébellion. Je la saisis par le menton.

5ter.jpg


« Voyons Isabelle… Quand allez-vous arrêter de vous comporter comme une mijaurée… ?
Que croyez-vous donc ? Que votre mari et moi avons choisi nos invités pour prendre le thé avec vous ? Que nous leur avons caché ce que vous êtes sous votre apparence si respectable ? Quelle suceuse hors pair vous êtes ? Qu’on peut prendre votre bouche aussi profondément qu’on veut ? Que sentir un gland titiller votre luette et vous arracher un haut-le-cœur vous fait mouiller comme une chienne ? Que vous vous êtes si facile et si agréable à sodomiser ? Parce que S’ils sont là ce soir, c’est justement parce vous êtes tout ça… Parce que ce soir vous êtes une chienne, Isabelle… Une superbe chienne… »



A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, pecrout, dialaproposdelle et 2 autres a liké
#2161881
Elle prend ces mots en pleine face, comme si je l’avais giflée…
Je m’accroupis à côté d’elle et la prenant par le cou, je lui dis plus bas :
« Dites-le que vous êtes une chienne… Pas toujours, mais ce soir, vous êtes une chienne qui va se faire prendre par tous les orifices que la nature vous a donné… dites-le nous que vous êtes une chienne… »

13.jpg


Elle reste silencieuse. Et soudain, brisant le silence, une voix s’élève parmi nos invités :
« Putain, baffe la, cette salope, qu’on en finisse !!! »
Je m’arrête net et me relève. J’avance vers l’homme qui vient de parler et me plante devant lui.
« Les règles étaient claires… Il n’y a que moi qui parle à Isabelle. Pas de commentaires désobligeants, d’insultes ni de violence. Je vais vous demander de partir… »
L’homme proteste, s’excuse. Mais je dois rester inflexible. Il va partir. Ca calmera les autres. La sécurité d’Isabelle et l’ambiance de la soirée passent par le respect des uns et des autres.
L’homme continue à discuter, s’énerve. La soirée risque de déraper.
« Bon, écoutez, ou vous sortez, ou on arrête tout… »
Cette fois, les quatre autres interviennent, voyant se profiler le risque de repartir sans profiter des trésors de la belle.
Finalement, l’homme sort en maugréant.
Nous avions pourtant, Jean et moi, sélectionné avec soin, nos invités. Mais l’adrénaline pousse parfois à des actes inconsidérés. J’ai toujours veillé à ça. Tant c’est primordial dans ce type de relations… Mais, le risque zéro n’existe pas.
Pendant l’incident, Isabelle est restée agenouillée, sans bouger, comme absente. Ou plutôt sa passivité est un signe de plus qu’elle m’a donné définitivement le contrôle de cette soirée.
IL faut en reprendre le fil au plus vite au risque de tout gâcher.
Je retourne auprès d’elle et m’accroupis.
« Bien, cet imbécile est parti… Reprenons… Dites-nous que vous êtes une chienne, Isabelle… »
Elle avale sa salive, ouvre la bouche, mais aucun son ne sort.
Elle inspire profondément et dit d’une voix basse :
« Je suis… … … une chienne… »

13bis.jpg


Le dernier mot est sorti de sa bouche dans un souffle…

« Bien, mais vous allez être une chienne obéissante… d’accord ? Ce qui veut dire que je peux faire ce que je veux de vous… et de vos orifices… alors je vais mettre mes doigts dans votre bouche et vous allez me laisser faire… sans bouger. Vous êtes d’accord ? »
Elle acquiesce sans un mot…
Je la prends doucement d’une main au cou.

13ter.jpg


Puis j’appuie doucement sur son menton pour lui faire ouvrir la bouche.

13quarto.jpg


J’approche ensuite mon doigt et cette fois, elle me laisse pénétrer sa bouche sans difficulté.
Elle garde la bouche grande ouverte.

13quinto.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2161996
« Tsss… Isabelle… Il faut tout vous dire… Vous savez très bien ce que j’attends de vous… Serrez vos lèvres autour de mon doigt… »
Après un bref instant d’hésitation, elle arrondit ses lèvres et enserre mon doigt.

10quarto.jpg


J’avance ensuite deux doigts contre ses lèvres pour mieux remplir l’espace offert.
Elle ouvre d’elle-même un peu plus la bouche pour me laisser le passage

f34.jpg


Je fais coulisser mes deux doigts dans sa bouche, dans un simulacre de fellation… Elle resserre ses lèvres autour de mes doigts.
« Bien, c’est ça… Parfait… »

15bis.jpg


J’enfonce mes doigts plus profondément. Je la sens se raidir de se sentir ainsi envahie.
Elle redoute l’étouffement, mais elle nous avait avoué un jour que se sentir prise profondément dans sa gorge, lui procurait une sensation indéfinissable et très forte.
Je fais coulisser mes doigts dans sa bouche un moment, lui arrachant parfois un haut-le-cœur.

B2m05RXPzsw.jpg


Puis je l’abandonne pour m’essuyer les doigts enduits de sa salive.
« Gardez la bouche ouverte, Isabelle… Je n’ai pas fini »
A ma grande satisfaction, elle obéit et reste immobile, la bouche ouverte. Elle s'assoit juste sur ses talons. Mais ce n'est pas bien grave...

788043641ter.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2162503
Isabelle ne bouge plus. Elle attend sagement. Quelles pensées doivent traverser son esprit à ce moment-là ? Elle se demande sûrement ce qui l’attend ensuite… Mais l’expérience qu’elle a de mon imagination ne lui permet d’avoir de certitudes. La surprise est un des fondements de notre relation à trois. Jean et moi sommes très complices et prenons beaucoup de plaisirs à la surprendre.
Et comme être surprise décuple son excitation. Toutes les surprises, mêmes les plus inconvenantes… Comme se faire sodomiser par Jean dans les toilettes de l’institut du monde arabe, pendant une conférence, puis y retourner avec moi pour m’y soulager avec sa bouche. Avant de revenir s’assoir sagement, l’anus encore palpitant et le gout de ma semence sur sa langue…
Et qu’elle est belle, agenouillée là devant moi, frémissante d’angoisse…
A la voir ainsi, mon excitation monte encore d’un cran.

0DEF.jpg


Le bruit d’une fermeture éclair qu’on actionne troue le silence de la pièce.
A ce bruit, Isabelle détourne la tête. Elle commence à deviner la suite…

1 1.jpg


Je sais les images qui doivent défiler dans sa tête… Mais en est-elle sûre ?
N’est ce pas là une des fausses pistes que je me plais à inventer pour lui faire perdre pied ?
Je m’approche d’elle, sans un bruit, sans un mot.

1 0 1.jpg


« Regardez droit devant vous Isabelle… et levez la tête… »
Elle redresse lentement la tête. Elle est passée dans un autre monde…
Un monde ou les règles et les convenances sont au service du plaisir…
Le plaisir des autres et le sien…

1 1bis.jpg


Dans un instant, tout va basculer…
Je fais durer encore cet instant. J’approche d'elle, replace son bandeau sur ses yeux, pour être sûr qu'elle ne voie rien, puis j’effleure sa joue de mon gland. Une micro seconde...

000.jpg


A ce contact furtif, elle a un sursaut. Mais ne bouge pas.
Toujours aussi tendue, mais immobile.
Elle attend. Elle redoute. Elle espère aussi…
Un peu des trois. Le cocktail est parfait…

A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2162532
Je découvre ce superbe récit tres érotiques et beaucoup de perversité dans l'approche. Une superbe créature docile et tres belle qui va être pervertie par les deux complices mari et amant, un duo de choc et de perversité. Vivement la suite
#2164192
Je la taquine un peu en effleurant son visage. Ses joues, ses lèvres. Elle ne sait jamais d’où va venir le contact.
Elle devine, mais sa surprise la fait sursauter à chaque contact.

1 2DEF.jpg


Puis je précise mon intention en mettant mon gland au contact de ses lèvres.
« Allons Isabelle, ouvrez moi votre bouche… On y est si bien… »
Elle ouvre la bouche. En apnée…
Je m’octroie le privilège de la première pénétration de la soirée.

1-3DEF.jpg


Je m’introduis doucement dans sa bouche. Tout doucement. Elle resserre instinctivement ses lèvres autour de mon sexe.

1 4DEFBIS.jpg


Je reste à l’orée de sa bouche, profitant de la caresse suave de ses lèvres sur mon gland.
Délicieux. Elle ne bouge pas, mais ses lèvres s’arrondissent.

1-5DEF.jpg

« Ouvrez plus grand, Isabelle… Vous savez comment j’aime prendre votre bouche… »
Elle marque un temps d’arrêt puis elle fait ce que je lui demande.

1-6DEF.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2164419
BOUC1DEF1.jpg


J’aime ce moment qui symbolise, à mon sens, toute la mécanique complexe de notre relation à trois.

A travers moi, Jean domine Isabelle. Et Isabelle se livre à Jean en se soumettant à moi.
Nous y trouvons tous trois un plaisir intense.

Jean et Isabelle entretiennent une relation amoureuse très forte. Mais leurs sentiments forment paradoxalement une espèce de barrière qui les empêchait d’explorer seuls une partie de leurs fantasmes respectifs. Un réflexe inconscient et compréhensible.
Même s’il ne s’agit que de jeux, comment un homme qui aime sa femme peut-il admettre et surtout avouer son envie de la traiter rudement ? Comment lui dire qu’il veut la dominer, en faire son jouet sexuel, alors qu’il la respecte plus que tout au monde ?
Comment une femme moderne, forte, libre et intelligente pourrait-elle avoir envie d’être traitée et rabaissée de la sorte ? Quand bien même elle en aurait envie, comment pourrait-elle avouer une chose pareille à l’homme qu’elle aime ?

Dans un couple, il y a toujours une part d’ombre. Des choses, des peurs et des envies inavouables. Des choses qu’on garde en soi de peur de blesser l’autre. On appelle ça pudiquement son « jardin secret ».
On l’ouvre et on le partage en partie avec celui ou celle qu’on aime. Mais il reste toujours une cabane au fond de ce jardin dont on garde la clé bien cachée.
C’est cette clé de leurs fantasmes les plus secrets qu’Isabelle et Jean ont tous deux accepté de me confier.
Je ne suis que le traducteur et le metteur en scène de ces fantasmes. Jean ne peut pas traiter Isabelle comme je la traite et Isabelle n’accepterait jamais que Jean la traite ainsi.
M’offrir ainsi sa bouche est à la fois un signe d’acceptation de la part d’Isabelle, mais aussi de son pouvoir. Elle se soumet à mes désirs mais garde toujours une forme de contrôle. Au fond, c’est elle qui maitrise la situation à ce moment précis.
Ne jamais oublier que c’est la soumise qui fait le maître, et pas l’inverse….

Au tout début de notre relation, il s’agissait juste de les aider à communiquer ensemble sur leur sexualité. Je n’imaginais pas alors ce que j’allais découvrir dans leur cabane à fantasmes respectifs et ou cela nous mènerait. J’y reviendrais sans doute dans un autre post.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2164450
Vaste débat @jeanrp
Il y a autant de cas qu’il y a de couples, de femmes et d’hommes. C’est dire 
Etre et rester amant et maîtresse en étant mari et femme est bien évidemment le secret.
Cela demande une communication et une attention constante.
Beaucoup d’écoute et de respect de l’autre.
Des concessions aussi parfois. Mais jamais de sacrifice.
Faire quelque chose pour faire plaisir à l’autre peut se concevoir. Mais ça ne peut être que ponctuel et, en tout cas, éphémère.
Le ciment du couple réside dans les points communs et les intérêts communs.
Plus ils sont nombreux, plus le ciment est solide.
Et sur le sujet qui nous intéresse, il faut aussi être capable d’accepter ses fantasmes comme ceux de l’autre et réussir à en parler sans retenue, ni non-dits.
C’est le point crucial qu’on n’ose pas toujours aborder, par honte parfois. Par peur de décevoir voire de perdre l’autre. Alors, le couple est préservé, mais passe parfois à côté de quelque chose d’extraordinaire, toute une vie durant. Pire, le couple se brisera parce que ce qui lui manque résidait dans ces fantasmes communs inavoués.
Il faut donc choisir entre deux philosophies que je résumerais en deux proverbes :
« Toute vérité est bonne à dire »
« Il vaut mieux un doux mensonge qu’une amère vérité »
Chacun choisira son camp. Il n’y en a pas un meilleur que l’autre.
Juste un qui correspondra le mieux à votre caractère.
candau73 a liké
#2164935
Je m’attarde un moment à l’orée de sa bouche. Isabelle ne bouge pas.

BOUC1DEF1.jpg


Elle se raidit, attendant la suite… Elle sait ce que je veux.
J’avance lentement le bassin. Elle ne recule pas la tête mais arrondit ses lèvres et ouvre encore sa bouche pour m’accueillir plus profondément.

deep-1-DEF.jpg


Je pose ma main sur sa tête. Elle inspire longuement.
Puis je m’enfonce plus loin dans sa bouche, très lentement. Sa respiration devient saccadée.

deep 2DEF.jpg


« Allez Isabelle, encore un effort, vous pouvez la prendre plus profondément… »
J’appuie lentement pour m’enfoncer entièrement dans sa gorge.
Quand mon gland atteint sa luette, elle est secouée de la tête au pied par des spasmes.
Elle tente de contrôler ses haut-le-cœur.

DEEP-3DEF.jpg


Je reste ainsi au fond de sa gorge quelques secondes qui doivent lui paraitre une éternité.
Cette possession totale lui fait toujours un effet psychologique incroyable.
C’est le moment ou elle se sent devenir objet.
Désormais, elle va se laisser aller à ses sensations primaires.
Respirer, contrôler ses réflexes de rejet.
Ne plus penser… ne plus réfléchir. S'offrir.

DEEP-4DEF.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2165184
Je continue un moment à alterner les temps de pause avec des va-et-vient très profonds.
Quand j’arrive au fond de sa gorge, je la maintiens ainsi quelques secondes.
Au début, Isabelle suffoque et panique.

sel-ADEF.jpg


Isabelle n’arrive pas à retenir ses haut-le-cœur. Je ressors alors lentement pour la laisser reprendre son souffle. Elle respire bruyamment et un filet de salive coule sur son menton.

SEL-E-DEF.jpg


Quand elle respire à nouveau plus calmement, je recommence.
Et comme à chaque fois, elle finit par maîtriser de mieux en mieux ses spasmes pour me permettre de profiter de toute la profondeur de sa gorge.
Je peux alors la laisser m’offrir la caresse de ses lèvres et de sa langue, en imprimant juste le rythme de la fellation.

SEL-B-DEF.jpg


Mais je continue de temps à autre à m’enfoncer d’un coup au fond de sa gorge avant de ressortir aussitôt. Elle déglutit rapidement et reprend aussitôt sa caresse. Signe que cette fois, elle a basculé et est prête à s’offrir à toutes nos envies.

SEL-C-DEF.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée