©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2120080
(Suite de la soirée)
Jean passe derrière sa femme et la prend doucement par les bras en la serrant contre lui.
1.jpg

Il la guide jusqu’à un fauteuil et l’aide à s’assoir.
Les yeux bandés, Isabelle a perdu tous ses repères et par réflexe, elle serre les jambes et va même jusqu’à les croiser.
2.jpg

3.jpg

Elle ne peut pas voir mon geste de désapprobation.
« Non, isabelle, ça ne va pas, vous le savez bien… vous ne devez jamais croiser ni même serrer les genoux en ma présence… Et encore moins quand nous avons des invités. Nous allons tout reprendre… »
Jean s’approche, un verre de vin à la main. Il remet bien en place le bandeau sur les yeux de la belle.
4.jpg

Il le guide vers les lèvres d’Isabelle.
« Bois… »
5.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, couplemixte75, wtf et 3 autres a liké
#2120356
Merci pour vos sympathiques messages... J'ai plaisir à me remémorer cette soirée pour vous.

Jean laisse Isabelle boire une gorgée, puis il se penche pour l’embrasser tendrement. Elle se laisse aller contre lui. La présence et la tendresse de son mari la réconfortent.
6.jpg

Apaisée par ce répit, Isabelle finit enfin par décroiser ses jambes d’elle-même.
7.jpg

« C’est mieux Isabelle, relevez-vous à présent »
Elle se relève lentement…
Je la prends par le bras et la fait avancer d’un pas.
« Vous comprenez, Isabelle, ce soir, vous devez faire tout ce qu’on vous dira et accepter tout ce qu’on vous fera… »
Elle déglutit lentement et murmure :
« Oui… »
« Vous savez que si vous voulez tout arrêter, il vous suffit de prononcer le mot « pourpre ». En dehors de ce mot, toutes vos suppliques seront ignorées. Vous avez bien compris ? »
Silence, puis elle lâche dans un souffle :
« Oui… »
« Bien, alors je vais relever votre jupe qu’on vous voit mieux … »
Je commence à relever lentement l’arrière de sa jupe au-dessus de la lisière des bas, faisant apparaitre le bas de son slip en dentelle noir.
8.jpg

9.jpg

10.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2120631
Jean intervient.
« Non, Erwin, Isabelle doit relever sa jupe toute seule. Je veux qu’elle le fasse… N’est-ce pas, ma chérie ? Tu vas le faire… »
Isabelle reste immobile un instant, puis se mordant les lèvres, elle acquiesce, sans un mot.
Ses mains tremblantes saisissent le bas de sa jupe et la remontent lentement. Elle découvre largement ses bas, son ventre et ses fesses couverts de dentelle noire.
11.jpg

12 - Copie.jpg

« C’est bien Isabelle. Mais ce soir, c’est à moi que vous devrez obéir, et pas uniquement à votre mari… et tout à l’heure vous n’avez pas voulu que j’écarte le devant de votre slip… vous vous souvenez ? »
« Eh bien, je vais vous être agréable… je ne vais pas écarter, ni baisser votre slip… »
Elle redescend un peu sa jupe.
« Non, gardez la bien relevée… »
Elle stoppe son geste et garde sa jupe relevée au-dessus de ses hanches. Ses mains tremblent légèrement.
« Je vais montrer votre intimité à nos invités d’une autre façon… Ne bougez pas. »
Elle se crispe et se penche vers l’arrière quand elle sent mes doigts saisir la dentelle de son slip.
13ter - Copie.png

La déchirure de l’étoffe fait un petit bruit. Comprenant ce que je suis en train de faire, elle a un nouveau mouvement de recul.
14 - Copie.jpg

Elle semble suffoquer, submergée par la contradiction entre son corps et son esprit.
vWEIAWLUaLA.jpg

J'arrête. Le silence dans la pièce est à peine troublé par le rythme de sa respiration.

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, couplemixte75, Titbite et 2 autres a liké
#2120898
« Bon, comme vous avez encore vos vieux réflexes de pudeur qui vous empêchent de vous laisser aller à ce que votre corps vous réclame, je vais vous priver de l’usage de vos mains… Mettez vos mains dans le dos… »
Elle Inspire fortement puis joint ses mains derrière son dos. Elle se tient bien droite, toujours aussi tendue. Le clic des menottes qui se referme sur ses poignets la fait sursauter.
« Bon, comme vous avez encore vos vieux réflexes de pudeur qui vous empêchent de vous laisser aller à ce que votre corps vous réclame, je vais vous priver de l’usage de vos mains… Mettez vos mains dans le dos… »
Elle Inspire fortement puis joint ses mains derrière son dos. Elle se tient bien droite, toujours aussi tendue. Le clic des menottes qui se referme sur ses poignets la fait sursauter.
15.jpg

16.jpg

17.jpg

« Parfait, à présent nous pourrons vous manipuler, vous découvrir et vous explorer à notre guise pour commencer… »

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, couplemixte75, Titbite et 2 autres a liké
#2121253
Isabelle a désormais les mains liées au dos. Je roule méticuleusement le bas de sa robe autour de sa taille, pour bien dégager son ventre et ses cuisses.
« Bien nous allons pouvoir vous préparer un peu mieux pour la suite de la soirée… »
Je la sens frémir alors que je pose mes mains sur sa taille pour la faire pivoter sur elle-même et nous présenter son dos.

ep 2 -0.jpg


Le slip couvre un peu trop les globes fessiers à mon goüt, je tire l’ensemble vers le haut pour mieux dégager ses délicieuses rondeurs.

ep 2 - 1.jpg


Puis je crochète l’arrière de son slip et écarte un bref instant la dentelle. Je sens les muscles des fesses de la belle se crisper. Elle se sait entièrement dévoilée pour la première fois de la soirée. La honte la submerge... mêlée de sensations contradictoires qui montent de son ventre...

ep2 - 2.jpg


ep 2 - 3.jpg


Je veux continuer à « aménager » son slip selon mon idée.
Je m’affaire quelques instants, mais je ne suis pas à mon aise. Je fais donc rassoir Isabelle après avoir réajusté le fond de son slip sur son intimité. Je repousse son dos contre le dossier du fauteuil. Elle bascule vers l’arrière et se retrouve presqu’allongée. Elle ne résiste plus quand j’ouvre largement ses cuisses.

ouverture souhaitée 3.jpg


La soirée a définitivement basculé et la morale d’Isabelle est en train de rendre les armes face à ses
sens.

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2122482
Je parcours doucement la face interne de ses cuisses. Là ou la peau est la plus tendre et la plus douce. Isabelle est tendue comme un arc et je la sens trembler sous mes doigts.
ep 2 - 4.jpg

Pour la taquiner et faire encore monter d’un cran la pression, j’écarte un instant la dentelle de son slip, dévoilant entièrement son sexe parfaitement épilé.
ep 2 - 5.jpg

« N’est-elle pas magnifique ? Merci d’avoir soigné votre épilation, Isabelle. Vous êtes divine. Merci aussi à vous, Jean, d'avoir insisté auprès de votre épouse pour qu'elle soit parfaite pour cette soirée.... »
ep 2 - 6.jpg

Je poursuis alors méthodiquement la transformation de son slip. Seul son souffle est audible dans la pièce. Plus je mets à nu ses trésors, plus je la sens frémir sous mes doigts. Et je vois sous mes yeux, la corolle de son sexe s’ouvrir peu à peu. Preuve que ses sens sont en train de la submerger.
ep 2 - 7.jpg

« Je crois que nous y sommes... Voilà déjà votre sexe plus accessible… Et je vois que vous n’êtes pas insensible à ce que je vous fais. Vos lèvres et votre moiteur vous trahissent chère Isabelle… Ce soir, la femme du monde, la mère de famille modèle va se transformer en objet de plaisir... Une catin à notre service, pour assouvir toutes nos fantaisies... Ce sera notre secret... »
A ces mots, elle gémit longuement. Est ce une plainte, face à cette vérité qu'elle sait implacable et qui la rend encore honteuse ?
J’effleure les lèvres et le capuchon du clitoris. La moiteur que je rencontre est comme une invitation. J’appuie lentement au centre des nymphes qui s’écartent sous la poussée.
Le contact de mes doigts et leur inexorable intrusion la fait se cabrer en arrière et se mordre les lèvres, le souffle coupé.
Je retire lentement mes doigts.
ep 2 - 8.jpg

« Bien, vous êtes déjà à point à accueillir le résultat du désir qu’a provoqué chez nos amis la découverte de vos charmes. Mais avant, je vais finir de vous préparer que nous puissions vous utiliser et prendre le plus grand plaisir avec tout ce que votre corps pourra nous offrir. Tous… Merci, encore Jean de partager avec nous le corps et les talents d’Isabelle. »

A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, couplemixte75, Titbite et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée