©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
#2786108
Malgré la fraîcheur @MissOlch nous gratifie d’une splendide exhibition de son intimité. Le collier est bien porté à présent à chaque sortie visiblement. Cela vous va à ravir @MissOlch et vous rappelle en permanence votre appartenance ce qui doit beaucoup vous rendre humide…
olch, sergio, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2786669
@MissOlch est toujours souriante même en plein vent froid.
Elle semble assumer son collier en public. C'est une très bonne chose.
Merci de nous partager toutes ces photos, Mister @olch.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2788915
UFO a écrit :ce n'est pas faute de mater en terrasse, mais je ne suis jamais tombé sur des coquines joueuses comme ta femme. :cuck:

Il faut continuer , la Miss :x , tout comme moi même , nous apprécions quand un homme découvre , stupéfait le spectacle offert :D ,et ils ne sont pas si nombreux ....Bcp passent sans rien remarquer :( .Et qui sait peut être qu'un jour nous serons en terrasse , sur votre passage <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2789109
olch a écrit :
UFO a écrit :ce n'est pas faute de mater en terrasse, mais je ne suis jamais tombé sur des coquines joueuses comme ta femme. :cuck:

Il faut continuer , la Miss :x , tout comme moi même , nous apprécions quand un homme découvre , stupéfait le spectacle offert :D ,et ils ne sont pas si nombreux ....Bcp passent sans rien remarquer :( .Et qui sait peut être qu'un jour nous serons en terrasse , sur votre passage <3 <3


J'aimerais savoir comment il s réagissent une fois découvert Miss Olch. Est ce qu'ils observent de façon anodine ou alors comme si ils étaient hypnotisé par la beauté qu'ils découvrent :D
olch a liké
#2789126
olch a écrit :Petit moment en terrasse à Paris il y a un mois environ. Nous étions en plein vent, et nous avons attendu en vain le serveur. Du coup nous avons décidé de quitter ce bar pour en trouver un autre plus abrité.
La Miss n’avait pas très chaud avec cette petite jupe que j’adore, car même quand elle a les genoux serrés on peut apercevoir son trésor. ;)

La saison promet de belles photos :x
olch a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée