©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2158678
Sympa cette terrasse!
Et qui était à côté d'elle?
Et est ce que dans les passants, certains ont remarqué le manège se sont posés pour profiter de la vue?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2158680
nizo a écrit :Sympa cette terrasse!
Et qui était à côté d'elle?
Et est ce que dans les passants, certains ont remarqué le manège se sont posés pour profiter de la vue?

En fait Miss Olch est totalement décalée par rapport à la table et donc tous ceux qui passent dans l'allée pour rejoindre le bar ne peuvent que voir son fruit défendu...sauf les aveugles bien entendu! ;)
Nicolas81 a liké
#2158692
Hé bien!!!! Quand je pense qu'on est qu'en début mai, je me demande ce que sera la pleine saison chaude juillet/aout.....
En tout cas jolies prise de vues, merci pour ces partages!! :P
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2158910
lecavalier a écrit :De très jolies photos qui ont dû en attirer des regards...mâles..mais aussi féminins ;)
@MissOlch doit se délecter de tous ces regards passants...et peut-être même RE-pssants ;)

Petite question : S'est-elle fournie chez tangaland24 pour (dé)couvrir son joli fruit...(dé)fendu ?? Je crois reconnaitre un modèle de string même s'il y en a plusieurs ;)


Bonjour Mister Lecavalier ,
C'est toujours avec plaisir que je lis les coms que le uns et les autres m'envoient, mais je dois avouer , sans rougir :oops: , que vos petits mots régulièrement agrémentés de compliments , de gentillesses , ponctués d'humour et d'un sens de l'observation hors du commun me provoquent le plus souvent une légère rubéfaction accompagnée d'une douce chaleur qui m’envahit.
Une fois encore , vous avez fait preuve d'une grande attention, vous avez même reconnu la marque de mon string !!!!!quelle érudition dans le monde de l'intimité féminine,quelle maîtrise !!!! vous êtes un fin limier , très cher ;) .
Donc , il s'agit bien d'un string Tangaland , mais je trouve aussi mon bonheur chez Luxxa , Lolaluna ou the bikini.com.
Encore merci à vous bises <3 <3 <3
Miss Olch
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2159171
olch a écrit :
Un ami qui était venu pour nous retrouver , il s'est tranquillement installé aux côtés de la Miss ;)


Homo ou enseignement Tibétain du self-control ?
Elle a du créer une belle animation, et le bar a du avoir une augmentation de ses visites pendant ce temps !
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2159296
gentilvoyeur a écrit :@olch si j'avais été à la place de votre ami je me serais installé en face de @MissOlch et non à côté d'elle, pour profiter pleinement du joli panorama offert :roll:


Je n'en doute pas un seul instant "très gentilvoyeur" , que tu aurais choisi de te mettre en face de moi ( en tout cas, moi ça me rassure de le penser :) :) ) , mais c'est parce que tu me connais un peu et que tu sais que je suis parfois joueuse lol ...
Sauf que lui , il n'en sait rien, il ne me connaît pas aussi bien que toi ;) . D'ailleurs quand Mister Olch parle : " d'un ami" , je dirai plutôt une connaissance, rien de plus.
bises à toi , à bientôt
Miss Olch
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2161745
Louis40 a écrit :Vous avez bien choisi votre terrasse !
Ici, il a plu toute la journée !

Superbe corps bien doré !
Et quelle magnifique exhib ! !

Pour nous c'est aujourd'hui :( :( :( :( , heureusement qu’on en a bien profité hier ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2162883
Voila un vue agréable et audacieuse. :D

Voila une nouvelle sympathique, nous avons encore de belles moules sur nos bords de mer. :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2166344
sam17 a écrit :Il arrive que @MissOlch se fasse "surprendre" par un voyeur ?

Bonjour Sam17 de La Rochelle?
Oui , avec les poses que Miss Olch adopte ,c'est inévitable :) il y a forcément quelques hommes avec les yeux un peu plus curieux que les autres qui profitent du spectacle. C'est d'ailleurs le cas sur ces photos
Sur la 1ère photo de cette série " bord de mer" , la prise de vue est telle qu'elle te montre que face à Miss Olch , il y avait un couple dans les fauteuils à nos côtés , plus un autre couple sur les transats ( même si sur le cliché que j'ai choisi , l'homme était parti à l'eau...
Je pensais que le point de vue , en hauteur sur la terrasse me permettrait de voir Miss Olch en positon ;) avec son environnement, mais le couple " fauteuil" cachait la vue de l'entrecuisse de la Miss....Dommage :( :( .Bon , je n'ai pas réussi à immortaliser cet ensemble , mais autant te dire que nos chers voisins , ont jeté très régulièrement des oeillade en direction de la Miss.
Quant à la deuxième photo , tu aperçois, en arrière plan, le serveur , très" au petits soins" avec nous .Il est venu plusieurs fois pour débarrasser la table , nettoyer , ou simplement nous demander si tout allait bien ....Autant te dire qu'il s'est rincé l’œil à maintes reprises ...Surtout qu'il prenait soin de se placer juste en face de Miss Olch pour avoir une vue dégagée lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166420
@MissOlch vous êtes tellement inspirante, vivement la prochaine occasion de vous imiter
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2166710
jeanrp a écrit :J'imagine le trouble, discutant avec des amis, votre oeil vous emmène régulièrement vers cet entre cuisse discrètement affiché... comment parvenir à suivre une discussion et résister à cette envie de suivre ce trésor fendu... ;)

Jeanquinapasencoreétésoumisàlatentation


Tu as raison , je ne vois pas comment c'est possible ....Il paraît qu'il y en a même qui dans ce genre de situation continuent , en toute sérénité , leur dessin....au demeurant superbement réalisé . lol lol lol
"Jeanquinapasencoreétésoumisàlatentation" Cette signature est dorénavant caduque ;) ;) ;)
Groloup150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2166720
@MissOlch merci de m'avoir soumis à cette tentation, en écrivant ces mots je ne pensais pas, même si c'était un peu de la provocation :) que mon voeux serait si rapidement exaucé.... Je dois avouer qu'il est très difficile de résister, aussi bien placé que j'étais, à la tentation de s'approcher un peu plus, et plus encore, avec cette envie de poser la bouche sur un genou et de suivre ces longues jambes....

Difficile de se concentrer donc !!! mais aussi en raison de ce que ne montrent pas les photos (ni le dessin d'ailleurs) le si joli sourire 8-) mais ma mère m'a toujours dit de ne pas me servir le premier à table ;)
Joli moment, test exquis en charmante compagnie.....

Jeanquinesaitpas'ilrésisteraituneautrefois
Groloup150 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée