©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40
par Enzzzo34
#2214808
Superbes exhibs ! Quel bonheur de se trouver au bon endroit au bon moment et de se rincer l'oeil ;) J'ai déjà eu la chance par le passé de découvrir une femme sans culotte en terrasse, cela reste un excellent souvenir. Merci à vous 2, encore ! :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2214958
Patdan a écrit :@olch
Attention, un petit rappel à la loi :x
L’exhibition sexuelle en remplacement de l’ancien délit d’outrage à la pudeur de l’article 330 ancien du code pénal, est portée dans l’article 222-32 du Code Pénal :
"L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'1 an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende."
PS : la peine d'emprisonnement se fera à mon domicile, bien entendu :)
Je t'envoie un RIB pour le virement de la prime également ;)


Waouhh Miss Olch !!!!attention , voilà les forces de l'ordre :oops: , je me demande ce que tu vas bien pouvoir choisir comme peine ..... :? :?
1an d'emprisonnement chez Mister @Patdan '( ça me semble un peu long , quand même) ou lui verser une amende ( il ne manquerait plus que tu payes :-((( )....il faudrait lui demander ce qu'il préfère , on peut peut être négocier lol lol lol
Groloup150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2217081
Enzzzo34 a écrit :Superbes exhibs ! Quel bonheur de se trouver au bon endroit au bon moment et de se rincer l'oeil ;) J'ai déjà eu la chance par le passé de découvrir une femme sans culotte en terrasse, cela reste un excellent souvenir. Merci à vous 2, encore ! :)

Si ça se trouve @Enzzzo34 , c'était Miss Olch lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2217487
Enzzzo34 a écrit :@olch J'aurai adoré ça :D Mais je m'en souviendrais si c'était Miss Olch, une femme comme elle cela ne s'oublie pas ;)

C'est peut être ici @Enzzzo34 , ce n'est pas toi avec l'appareil, sur la dernière photo lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Groloup150, Groloup150, cetd91 et 1 autres a liké
par Enzzzo34
#2217522
@MissOlch Superbe exhib ! Pas froid aux yeux la Miss, j'aurais tellement aimé voir cela en vrai. Son entrejambe est hypnotique, c'est délicieux. La chance de ces gens en terrasse lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2217524
Extra tes photos !! ;)
Ça donne envie de s installer en face loin de miss @olch enfin pas trop loin non plus :) ou alors avoir les bras long pour pouvoir ouvrir et caresser cette jolie fleur :o
par sbe4
#2217535
Mais dis moi les 2 avec leur pouf ils ont l'air d'avoir bien profiter du spectacle. Remarque bien a leu place j'aurais poser le pouf devant la miss histoire de tailler le bout de gras.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2217586
sbe4 a écrit :Mais dis moi les 2 avec leur pouf ils ont l'air d'avoir bien profiter du spectacle. Remarque bien a leu place j'aurais poser le pouf devant la miss histoire de tailler le bout de gras.


Tu m'étonnes , ils sont restés plantés là , à lire le menu pendant au moins 5 minutes....soit ils ne savent pas lire , soit ils étaient pas très concentrés lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2217895
@olch
J'adore ce genre d’exhibition et ces jeux de complicités
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2221171
Shlino a écrit :Superbe libertine qui ose comme il faut .... on dirait la petite soeur de Lexo non?

Sacré compliment @Shlino ;) , même si , parfois , il peut y avoir une certaine ressemblance , honnêtement , Miss Olch est encore loin des réalisation de Lexo .
En tout cas , merci à toi pour cette comparaison ;)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée