©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2706675
oncle-dave a écrit :Mais avec qui discutez vous sur votre portable @MissOlch?
Je sais je suis curieux. <3

Très cher ami , la question me taraude toujours, "la curiosité" : gentil défaut ou vilaine qualité ? :x
Alors pour satisfaire votre curiosité , sachez qu' au moment où le couple d'amis est venu s'installer à notre table , je correspondais avec un coquin ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2706879
Avec ces photos et votre réponse, @MissOlch, on ne peut plus douter de votre côté "libérée" assumée.
Merci @olch pour avoir su amener ta femme à cela et de nous en faire profiter.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2707218
sergio a écrit :Avec ces photos et votre réponse, @MissOlch, on ne peut plus douter de votre côté "libérée" assumée.
Merci @olch pour avoir su amener ta femme à cela et de nous en faire profiter.

Et pourtant , ce n'était pas gagné .....lorsque nous nous sommes rencontrés il y a un peu moins de vingt ans , personne, hormis sa famille, ne pouvait lui poser la main sur l'épaule ....Une vraie sauvage.Quand je la vois maintenant , je suis très fier des progrès qu'elle a réalisés et du plaisir qu'elle en tire. ;) ;)
par sbe4
#2707246
olch a écrit :
sergio a écrit :Avec ces photos et votre réponse, @MissOlch, on ne peut plus douter de votre côté "libérée" assumée.
Merci @olch pour avoir su amener ta femme à cela et de nous en faire profiter.

Et pourtant , ce n'était pas gagné .....lorsque nous nous sommes rencontrés il y a un peu moins de vingt ans , personne, hormis sa famille, ne pouvait lui poser la main sur l'épaule ....Une vraie sauvage.Quand je la vois maintenant , je suis très fier des progrès qu'elle a réalisés et du plaisir qu'elle en tire. ;) ;)

Je ne peux que confirmer vous auriez vu la liste des codes a ne pas faire que @olch m'avait envoyé avant leur venue au 1er apéro. Y en avait tellement que j'ai finit la lecture il y a une 15aine de jours lol :)
olch, MissOlch, curieuxCandau et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2707303
sbe4 a écrit :
olch a écrit :Et pourtant , ce n'était pas gagné .....lorsque nous nous sommes rencontrés il y a un peu moins de vingt ans , personne, hormis sa famille, ne pouvait lui poser la main sur l'épaule ....Une vraie sauvage.Quand je la vois maintenant , je suis très fier des progrès qu'elle a réalisés et du plaisir qu'elle en tire. ;) ;)

Je ne peux que confirmer vous auriez vu la liste des codes a ne pas faire que @olch m'avait envoyé avant leur venue au 1er apéro. Y en avait tellement que j'ai finit la lecture il y a une 15aine de jours lol :)

A peine exagéré mon @sbe4 ,même si il y a une part de vérité. Il faut dire aussi que pour notre 1ere participation à tes légendaires apéros , j'avais l'impression de venir accompagné d'une pauvre petite chatte apeurée , tremblante et de la lâcher au beau milieu d'une horde de chasseurs avinés prêts à la tirer comme un lapin.....Ah bon , ce n'est pas ça les apéros de @sbe4 ? lol lol lol <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2708647
jokertje a écrit :j'apprécie tous vos posts
mille merci
est-ce qu'il vous arrive d'être pris en flagrant délit?
si oui, comment ça c'est passé?
et est-ce que ça a jamais mené à quelque chose?
bon weekend

Oui @jokertje c’est déjà arrivé plusieurs fois d'ailleurs, que ce soit en terrasse ou pour les emplettes.
Ça s'est toujours bien passé. Le plus souvent, la Miss s'est vu gratifiée d'un large sourire voire d'un petit mot sympa en passant ou d'une proposition.
Mais mis à part boire un verre, il ne s'est jamais rien passé de plus, la Miss a besoin de faire plus ample connaissance avant d'envisager quoique ce soit de plus coquin.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2714243
Que serait la France sans ses terrasses de bistrots, et que seraient le terrasses sans @MissOlch ? Quand je pense qu'un jour nous nous sommes succédé à la même table de la même terrasse ...
La chaise s'en souvient encore :)
Magnifique encore une fois
Dionysos06, olch, leloup44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2714773
Saxojaune a écrit :Que serait la France sans ses terrasses de bistrots, et que seraient le terrasses sans @MissOlch ? Quand je pense qu'un jour nous nous sommes succédé à la même table de la même terrasse ...
La chaise s'en souvient encore :)
Magnifique encore une fois

Excellente mémoire @Saxojaune , je me souviens bien , c'était nos débuts sur le forum et on avait longtemps regretté de ne pas vous avoir croisé pour un boire un verre.
C'était cette table ;) .
Bises <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée