©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2522559
Nous sommes impatients que @MissOlch profite à nouveau des terrasses ensoleillées.
agico, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2546630
kingfoutre a écrit :Zut je ne peux vous rejoindre j’ai pas de pass sanitaire

kingfoutre a écrit :Zut je ne peux vous rejoindre j’ai pas de pass sanitaire

Rhôôôô , c'est ballot.Pas de soucis si on est amené à se rencontrer pour une petite exhibe en terrasse , on choisira une terrasse avec vue sur la rue ....de ce genre là par exemple :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2397586#p2397586
viewtopic.php?p=2397586#p2397586
viewtopic.php?p=2348363#p2348363
viewtopic.php?p=2263525#p2263525
;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2546671
curieuxCandau a écrit :Sur la deuxième série, on a bien envie d’être à la place de l’homme bleu :) :)
Bonne reprise @MissOlch <3 <3

Tu as raison , je crois qu'il en a bien profité , il est passé et repassé avec insistance ;) ;) j'en ai encore un souvenir intact ;)
#2546719
Une divinité miss olch, cette splendide vue tout le monde adoré passer devant pour contempler.

Moi j'adorais avoir une porte invisible qui me ramenerai à mo' départ afin de passer devant à l infinis pour voir encore et encore cette somptueuse vue.

Mr olch quel magnifique idée vous avez eu la pour immortalisé les moments
Très très excitant
Et bien sûr très très sexy !

Un lionceau qui passé par la ;) ;) ;)
olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2546768
Ca doit être plaisant d'être à la même terrasse que @MissOlch.

Ou accompagner @olch pendant qu'il prend ses photos. :D
par DARFILOU
#2546829
Le Mr en rouge est à la place dont je reverrai de me trouver . Mais également ce doit être hyper excitant d etre à la place de Mr olch en se disant va t elle oser lui offrir un vue ouverte sur son trésor tout en gardant à l'esprit que c'est elle qui mène le jeu et que je n'ai aucun pouvoir pour l'arrêter.
Excité par l'idée quelle le fasse mais terrifié à l'idée qu'elle le fasse. Paradoxalement excitant.on attend la suite...
olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2547132
OnPlay a écrit ::x c'est sûr qu'à sa place je me serai déplacé un peu sur la droite!!

Si tu regardes attentivement la 3ème photo , tu pourras constaté qu'il n'a pas eu besoin de se déplacer ....j'ai commencé à jouer avec lui :x :x :x
jeanrp, olch, gwennadu et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2547152
MissOlch a écrit :
OnPlay a écrit ::x c'est sûr qu'à sa place je me serai déplacé un peu sur la droite!!

Si tu regardes attentivement la 3ème photo , tu pourras constaté qu'il n'a pas eu besoin de se déplacer ....j'ai commencé à jouer avec lui :x :x :x


Bah justement comme il regarde son téléphone, et que l'inclinaison de ce dernier n'était pas celle qu'il aurait fallu pour immortaliser ton ouverture d'esprit, je me suis dis qu'il devait être pressebite pour louper une telle vue!!

:x
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2547566
OnPlay a écrit :Bah justement comme il regarde son téléphone, et que l'inclinaison de ce dernier n'était pas celle qu'il aurait fallu pour immortaliser ton ouverture d'esprit, je me suis dis qu'il devait être pressebite pour louper une telle vue!! :x


Moi qui me trouvait derrière lui pour pouvoir faire qq photos en toute discrétion , je peux vous dire que l'orientation de son téléphone variait souvent ;) ;) , mais le plus extraordinaire de cette série, et je ne l'ai remarqué qu'au dernier moment en regagnant ma place,c'est que l'homme avec les baskets blanches , que l'on aperçoit sur la 3ème photo de la 1ère série , s'est considérablement rapproché de la Miss(sur sa droite ) et en passant à ses côtés , j'ai juste eu le temps de le prendre en flag avec son tél en main sous la table lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, Saxojaune, sobek et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2547639
Saxojaune a écrit :C'est drôlement excitant. Avez-vous fait durer un peu ces jeux ? Et @MissOlch s'était elle aperçu du manège di mec en basket blanche ?

Effectivement @Saxojaune je me suis délectée de la situation et je me suis bien amusée à croiser son regard gêné :oops: tout en jouant avec mes gambettes lol lol .
Quant à l'homme aux baskets blanches , je n'avais rien remarqué , c'est Mister qui me l'a dit en revenant à la table.....Il ne manque pas d'aplomb celui-là lol
Michel3132, olch, curieuxCandau et 8 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée