©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
Bonjour les amis ,
Nous vous proposons un petit jeu.
Les règles sont simples : il suffit de découvrir le nom de la ville dans laquelle nous nous trouvons. Pour cela , vous disposerez d'indices dans les différentes séries de photos que nous posterons.
Une fois que vous avez découvert le nom de la ville mystère, il vous suffit de nous l'indiquer en Message Privé. (pour ne pas fausser le jeu )
Les 3 premiers a avoir trouvé la bonne réponse se verrons gratifiés d' un petit cadeau que je déciderai moi-même ( photo coquine ou tout autre chose ) tout dépendra de mon imagination du moment. ;)
Ce jeu est ouvert à tous ceux qui commentent régulièrement nos posts .Nul n'est obligé d'y jouer. :oops:
Alors à vos atlas et autres livres de géo et bonne chance.
bises coquines
Miss Olch <3 <3 <3
Michel3132, Sizaxe, jujuli et 13 autres a liké
Bonne idée qui m'encouragera probablement à être plus curieux pour la géographie française...

On se rendra compte que le Mont de...Vénus est très mobile ;)
Juste une petite précision pour que chacun ait sa chance
Pour la même série de photos on ne peut pas proposer 3 ou 4 villes différentes. Une seule réponse est admise.
Il faudra donc que tu attendes la prochaine série de photos pour faire une autre proposition mon très chez Sazz lol lol lol
A moins que ta dernière réponse soit la bonne ;)
En tout cas merci d'avoir joué. <3
sergio a liké
:( On en a besoin de courage :( Une ville ou il y a un bar ,ou ils servent de la biere a manger non stop a partir de 11h30 , avec au menu moule (une moule d ou ,de buchot de l etang de thau , de bouzigues :oops: de mme olch ? :oops: ) ou il y a une église, un parc ( avec des arbustes une fontaine ? je donne ma langue au chat ! ! 0=) non a la chatte 0=)
jeu sympathique et très agréable mais malheureusement réservé au VIP
en effet : n'étant pas (encore) VIP je ne peux pas agrandir les photos pour voir les détails ni envoyer de MP.
bon pas grave, je jouerai quand même

cela dit, Miss Olch est une très jolie guide. S'appelerait-elle Nathalie ? elle a tous les atouts pour remplir des places vides
sergio a liké
Je ne vois qu'elle est la ville mais je vois que les sous-vêtements de la Miss me plaisent bien. :D
fabien7594 a écrit :@MissOlch
je dirais Bordeaux?!!

Heu Fabien ,pour ne pas fausser le jeu et laisser à tous une chance de trouver,merci de répondre en MP ,
Sinon la réponse ne sera pas prise en compte.
Merci de ta participation <3 <3
je te souhaite plus de succès que nous lorsque nous avions fait exactement ce jeu sur une série ou deux. je trouve l'idée sympa
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31