©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 79
#2668570
@MissOlch, guide libertine au soleil de ta liberté, tu nous éblouis par tes attraits coquins qui valent tous les tours et les détours de notre beau pays. Quel jeu formidable !
sergio, olch a liké
#2668585
MissOlch a écrit :
Michel3132 a écrit :je ne savais pas que la Miss avait son théâtre :)

Jean Jacques Rousseau disait quelque chose comme ça , je crois ;) : le mari d'une belle femme est le plus malheureux des hommes si celle-ci n'est pas un ange..... Heureusement Candaule l'a précédé . :x :x


Après la géographie, la culture littéraire...vive les études !!!!!!!!!!!
#2668849
sergio a écrit :Peu importe le patrimoine des villes que visite @MissOlch, je ne vois que la belle.

Tu as raison @sergio , on va laisser tomber la visite guidée , on va juste se contenter de regarder Miss Olch , une touriste parmi les autres, dans les rues d'Avignon ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, cplejeux, Michel3132 et 27 autres a liké
#2668867
......on va juste se contenter de regarder Miss Olch , une touriste parmi les autres, dans les rues d'Avignon

LA touriste touriste parmi les autres. Elle doit attirer les yeux des amateurs-trices des belles femmes tout autant que le patrimoine des villes.

Mmmmm! Etre un cornet de glace dans les mains de @MissOlch ...... :oops:
#2670084
sergio a écrit :LA touriste touriste parmi les autres. Elle doit attirer les yeux des amateurs.
Mmmmm! Etre un cornet de glace dans les mains de @MissOlch ...... :oops:

On essaie toujours d'être discrets , mais il y a parfois des regards furtifs,des mouvements de têtes et qui laissent penser que de temps en temps, on se fait gauler lol lol.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Dionysos06, Yourii et 12 autres a liké
#2671874
oncle-dave a écrit :J adore celle où @MissOlch a un cornet de glace :x :x.

Tu parles de la photo quand elle est assise ou celle quand elle est debout.....Le mec assis sur les marches en contrebas avait bien repéré le manège de la miss et jetait un coup d’œil furtif de temps en temps ( furtif car il était accompagné de Madame , sinon je pense que son regard aunait été plus insistant) ;) ;) ;)
#2673950
oncle-dave a écrit :Celle où @MissOlch est debout avec l h assis derrière.
J adore. J imagine bien la suite... :P

Oui je crois bien que le Monsieur assis en bas des marches en a profité ;) .
Mister Olch m'avait déjà prévenue alors que tranquillement assise sur l'escalier, je me délectais de ma glace, qu'il avait tendance à jeter quelques coup d’œil, le coquin.
J'ai donc gravit les marches lentement en jouant avec ma robe et en imaginant l'effet que ça pouvait lui faire... :x :x
elianeetserge, olch, durandale et 4 autres a liké
#2674207
Un effet marquant à vie, comme avoir assisté à un aurore boréal

A défaut d'y poser le menton ( ron-ron... ) on à du mal à ne pas y mettre la patte...
( quid du baton ? ... ron-ron)

Merveilleuse @MissOlch, bien plus irresistible que le lait de la chanson, quel que soit l'expérience du matou.
#2679615
Nouvelle ville mystère , petite précision pour ceux qui souhaitent jouer , la réponse , pour être prise en compte ,doit être proposée en mp.
Merci de votre participation <3 <3
C'était il y a qq temps maintenant , mais à la même saison ....Je crois que jamais la Miss n'a eu aussi froid pour faire une série de photos du jeu de la ville mystère.
La météo était glaciale , le brouillard dense, avec un petit vent du Nord . Il faudra que nous retournions visiter cette ville que nous n'avons pas appréciée à sa juste valeur , me semble -t-il .
A vous de jouer ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée