©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
#2791753
Bonjour, merci à tous pour votre participation à notre petit jeu et aussi à ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire sur le fil de la « ville mystère », c’est toujours un moment agréable pour nous de lire vos impressions.
Voici le classement de ceux qui ont proposé la Beaune réponse.
Les trois premiers recevront un petit cadeau, choisi par la Miss, dans les jours qui viennent.
A bientôt pour une prochaine ville mystère.
Petit rappel pour @Routard et @Pivatefred que je tiens à remercier de leur 1ère participation. Pour ne pas fausser le jeu , il est souhaitable de proposer sa réponse en MP ou sur le tchat ;)

28/03, 15:44 MP De : @Yourii À : olch Bonjour,Merci pour ce nouveau jeu et surtout la belle vision des jambes gainées de madame. Pour une fois, je suis connecté à la publication :-) et je pense reconnaitre une ville où il fait bon "boire" ... BEAUNE. Erotiquement Youri
28/03 17:55 Tchat @kando92 Ce sont les remparts de la tour Blondeau a Beaune :-)
28/03, 18:22 MP De : @titou2020 À : olch Hello Mister , Je crois que c'est Beaune .Bises à la miss
28/03 21:29 Tchat @Bacchusparis Hello Mister , pour la ville mystère je dirais Beaune
28/03 22:32 Tchat @fredcandaule Sympa la dernière ville mystère. Ne serait ce pas Beaune ?
29/03 9:16 Tchat @feetlve Hello, j'ai cru apercevoir la jolie MissOlch à Beaune
29/03 11:39 MP De : @sinedf À : olch Bonjour, ravi de retrouver notre charmante guide. je dirais BEAUNE
29/03 11:07 MP De : @Michel3132 À : olch CC je viens juste de decouvrir votre nouvelle ville mystere car famille a la maison et donc pas connecté avant....Pour la ville je pense que c'est Beaune ^^ Bises a vous
29/03 12:10 MP De : @taerp À : olch Coucou, J'espère que vous allez bien.Est-ce la Beaune ? A bientôt. Bisous à vous deux
31/03, 23:42 MP De : @Monsieur À : olch Magnifiques exhibitions.. miss Olch est culottée de dévoiler ses fesses et son sexe sans culotte justement en pleine ville et en pleine journée !Pour ce qui est de lever le mystère du lieu, je pense que je pars sous d'heureux auspices si je réponds Beaune!
01/04, 18 :43 MP De : @jefetlola À : olch Bonjour , Merci pour cette visite sexy, Je propose Beaune !
05/04, 13 :38 MP De : @Bobby777 À : olch Bonjour a vous 2.J' arrive certainement un peu tard,mais je n' avais pas vu la reprise du jeu.Je pense a Beaune.Toujours de belles photos,avec un tres beau guide, .En esperant vous croiser un jour,sait on jamais ..
05/04, 13 :33 POST @Routard , Certains éléments me font penser aux hospices de Beaune... mais on ne voit pas le toit coloré. Mais moi aussi il y a autre chose qui attire mon regard.
05/04, 15 :44 Tchat @Gino91 , Hello mister Olch, concernant la ville mystère, je vais également tenter la ville de Beaune pour l hospice mais certainement pas pour la superbe miss olch
07/04, 18 :18 POST @Pivatefred Hospices de Beaune
jefetlola, ChatLyn, taerp et 7 autres a liké
#2792061
MissOlch a écrit :
Pivatefred a écrit :Merci olch :D
Mais j’avais quelques avantages professionnels sur ce sujet


@Pivatefreden fait ce que mister@olch , a voulu te dire, est que tu n'as pas respecté les règles du jeu lol . La réponse doit être formulée en MP (et le gagnant a le droit a un cadeau perso).


Suis désolé je ne savais pas. La prochaine fois j'applique la règle. Promis
sergio, MissOlch a liké
#2793670
Yourii a écrit :Yaou :-)
Merci pour ces concours qui animent brillamment le forum ! Et bonus, un bon timing de connexion me permet d'être en tête :-) :-) :-)


Merci @Yourii , ravis que notre petit cadeau bonus te plaise .Il n'a apparemment pas enthousiasmé @kando92 ou @titou2020 :( :(
A moins qu'ils ne l'aient pas reçu???
sergio, Yvelines49 a liké
#2793723
olch a écrit :
Yourii a écrit :Yaou :-)
Merci pour ces concours qui animent brillamment le forum ! Et bonus, un bon timing de connexion me permet d'être en tête :-) :-) :-)


Merci @Yourii , ravis que notre petit cadeau bonus te plaise .Il n'a apparemment pas enthousiasmé @kando92 ou @titou2020 :( :(
A moins qu'ils ne l'aient pas reçu???


Je pense que c'est plutôt ça car nous pouvons que nous incliner devant @MissOlch
olch, sergio a liké
#2793728
olch a écrit :
Yourii a écrit :Yaou :-)
Merci pour ces concours qui animent brillamment le forum ! Et bonus, un bon timing de connexion me permet d'être en tête :-) :-) :-)


Merci @Yourii , ravis que notre petit cadeau bonus te plaise .Il n'a apparemment pas enthousiasmé @kando92 ou @titou2020 :( :(
A moins qu'ils ne l'aient pas reçu???


Mais non enfin !!

Ben du coup le petit cadeau bonus revient au 4eme :x
Non ??
Enthousiasmé je le serais , je peux vous l'assurer cher @olch

Bises <3
olch, sergio a liké
#2794156
Visiblement Beaune est une ville que beaucoup d’entre vous connaissent. C’est une 1ère dans notre petit jeu, il n’y a eu aucune mauvaise réponse. FELICITATIONS à vous tous et toutes.
Je vais donc écourter la visite. ;)
Beaune est une cité fortifiée située au cœur de la Bourgogne. Entourée de vignobles, la ville est célèbre pour sa vente aux enchères annuelle de vins qui a lieu dans les Hospices de Beaune. Reconnaissable à son toit de tuiles colorées aux motifs géométriques, cet ancien hôpital du XVe siècle est aujourd'hui devenu un musée. Fondés en 1442 par Nicolas Rolin , chancelier du duc de Bourgogne, les Hospices sont une association caritative gérant des hôpitaux et d'autres services pour les nécessiteux.
Il y a beaucoup d’autres monuments à Beaune : le vieux marché et ses Halles, le Beffroi (tour de l'horloge) , la collégiale Notre-Dame, la statue de l’éloquente…. Beaune est aussi réputée pour ses toitures renaissance polychrome « tuile bourguignonne ». En raison de son importance historique dans la production viticole et du système de terroir unique dans la région, la ville de Beaune a été inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2015.
J’espère que vous aurez apprécié votre guide. A bientôt pour une prochaine aventure. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, oliver77, Clyde77 et 14 autres a liké
#2794161
Allier la visite de notre beau patrimoine Francais et l'erotisme torride de @MissOlch seul mister @olch pouvait le faire lol

J'espère que la prochaine visite sera toute aussi intéressante et chaude :x

Ah oui ! et bien sur : "n'oubliez pas le guide" :cuck: <3
Yvelines49, olch, Inyourhole et 1 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée