©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 81
#2199073
Miss @olch est sublime, élégante et très sexy. C'est toujours un plaisir de ne pas parvenir à reconnaitre la ville mystère.
#2199076
Merci pour ces clichés @olch... et surtout @MissOlch en fait ! ;)
Avec cette robe noire à fines bretelles, vous êtes, chère @MissOlch, totalement irrésistible... Vous feriez rompre ses vœux au plus pieux des moines.
Et sachant que je ne n’ai prononcé aucun vœu en la matière, imaginez le temps qu’il faudra pour que je cède... que nous cédions, Anna et moi, d’ailleurs... ;)
J’ai hâte de suivre vos aventures à tous deux, dans la prochaine ville, ou en Île de France où votre absence le 15 août au soir a été remarquée !
À très bientôt, même si @olch vient en robe nous aurons grand plaisir à vous rencontrer enfin...
#2199267
J'imagine @MissOlch en petite souris de l'opéra de Paris, faisant ses gammes à la barre. Arrive t elle a faire le grand écart? :D
Et non, je ne commenterai pas la deuxième photo :roll: hormis pour son adorable postérieur que je trouve très beau, comme sur la troisième photo :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2199271
GV a une imagination originale et que je rejoins sur cette vision de la barre d'exercice des rats de l'opéra ...
Merci pour ces photos qui nous transportent littéralement dans le monde la volupté et des cigales ...
J attends avec impatience la nouvelle ville mystère et les nouvelles photos qui dévoileront un peu plus les lignes de la Miss ...
#2199294
Merci à vous deux pour cette série à Cavalaire. @MissOlch nous fait découvrir ces paysages d'une façon si originale, on ne s'en lasse pas.
je voudrais cependant apporter une petite réclamation, comment voulez-vous, cher @olch , qu'on puisse se concentrer sur ces paysages si le fond de la photo est rendu flou pour que la mise au point soit faite sur le magnifique postérieur au premier plan ? lol 8-)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2200045
Saxojaune a écrit :Miss @olch est sublime, élégante et très sexy. C'est toujours un plaisir de ne pas parvenir à reconnaitre la ville mystère.

De toute façon ,pas très grave car le podium est déjà constitué depuis longtemps . ;)
Quand même sur la série précédente , il y avait le panneau de la ville : " Cavalaire" ? ça devrait aider lol lol lol
Mais préparez vous , car la prochaine ville mystère c'est dans les prochains jours <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2201891
Merci à tous et toutes pour vos coms
Voici une nouvelle ville mystère ....Nous changeons de lieu et de saison ....Pour ceux qui s'attendaient à des photos de notre lieu de vacances , il faudra patienter lol lol .
Petit rappel : MERCI DE POSTER VOS PROPOSITIONS DE VILLE MYSTÈRE EN MP dans le cas contraire , votre réponse ne sera pas prise en compte.
Bon courage
Bises
Olch's
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2201911
Je ne reconnais malheureusement pas les différents édifices en arrière-plan... et rien que pour le plaisir de pouvoir donner ma langue à ce joli chat que je perçois au premier plan, je déclare forfait...
@MissOlch est toujours aussi délicieuse et coquine. J’ai vraiment hâte, chère Madame Olch, de vous rencontrer enfin...
par Archer
#2201941
Il faisait froid au moment du voyage apparemment...

Heureusement en écartant son manteau @MissOlch jette sur cette ville un rayon de soleil.

Je n'ai pas deviné la ville mais je dirais qu'elle est plutôt dans l'Est...
#2202031
Eh ben voilà ! je sèche encore. Oserai-je dire que je suis raide ! Ah ben oui, c'est fait...
Raide pour ne pas avoir trouvé la ville, et au garde à vous devant @MissOlch qui brave le froid pour nous donner à admirer ce joli minou.
Merci à vous pour ce tour de France en images pour lequel je ne suis malheureusement pas doué...
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2202148
Toujours un plaisir de revoir les Olch à l'œuvre avec Miss qui officie devant la caméra et pose dans nos villes et
Mister qui se charge d’immortaliser la beauté, au premier plan (Miss) comme à l'arriere plan (la ville).
Tout cela , c est du boulot et ils s'en tirent haut les ... jupes et cuisses ... :-) ...
Pour ce qui est de deviner, les mots me manquent sur la ville comme sur la Miss ... Superbe .... non , cette ville n existe pas , mais la miss l'est !!
par sinedf
#2202326
Comme d habitude comment regarder le paysage alors que miss olch nous présente ses charmes dans une belle lingerie.
Et comme d habitude miss a oublié ou enlevé de couvrir ses belles fesses et sa chatte.
Personnellement cela ne me gène pas
#2202577
olch a écrit :
Archer a écrit :Il faisait froid au moment du voyage apparemment...Je n'ai pas deviné la ville mais je dirais qu'elle est plutôt dans l'Est...


Perspicace ou à priori :? :?

Il aurait donc reconnu l'A4 sur la première photo... 8-) c'était donc ça l'indice? :roll:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée