©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 81
#2725738
Michel3132 a écrit :CC comme je vous disais en MP là vous faites fort, car je ne vois aucun indice relatif a une ville...des paysages de bord de mer comme il y en a mille...va falloir se creuser les méninges pour le coup....et la tenue de notre Miss ne facilite pas les choses :) :) :)

Effectivement , je n'ai pas voulu mettre trop d'indices dans cette 1ere série....Et pourtant il y a déjà une bonne réponse (sur le tchat ) et aussi d'autres qui sont passés tout près ;) ;) ;) . INCROYABLE!!!
Du coup , pas de 1ère marche du podium pour vous , cette fois lol lol lol
sergio, Michel3132, mika007 et 2 autres a liké
#2725784
cri6s a écrit :@Bacchusparis tu es super balèze pour trouver sur des photos mini format et sans rien voir de la ville hormis les dessous de @MissOlch ...respect l'ami ;)

Michel3132 a écrit :@Bacchusparis tu as reconnu les vagues? lol lol


Voir @MissOlch <3 grimper aux arbres , cela m'inspire :x
#2726244
NHD a écrit :
olch a écrit :En attendant voici le classement après 26 villes ...

J'y retrouve GV dans votre tableau, le voyez vous encore ?

Désolé @NHD je viens de réaliser que je ne t'avais pas répondu :-((( :-((( .
Malheureusement , non seulement nous ne le voyons plus, mais nous n'avons plus de nouvelles. C'est vraiment dommage car nous l'apprécions beaucoup , il avait d'ailleurs participé à plusieurs des sorties exhibe de la Miss . ;) et contribué à lui donner confiance en elle et à enchaîner sur des rencontres plus intimes.
viewtopic.php?p=2188298#p2188298
viewtopic.php?p=2197413#p2197413
sergio, NHD, casper7742 et 2 autres a liké
#2726431
Je crois qu'il est temps de vous fournir quelques indices supplémentaires.
Nous continuons la visite de ce parc de 16 ha classé "réserve " depuis plus de 35 ans . Nous arpentons le poudingue qui s'élève à plus de 150 m au dessus du niveau de la mer et fournit une protection à une végétation diverse bénéficiant ainsi d' un micro-climat .
Puis nous quittons le jardin botanique et les hauteurs des falaises qui atteignent 394m pour rejoindre le centre ville et déambuler dans les ruelles typiques de la région.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2726443
hixxos a écrit :@Michel3132 cache bien sa carte ...
il est surement professeur de géographie ...et il donne des cours particuliers ... :-)


CC non pas prof mais quand j'étais en pension j'avais un pion d'étude (étudiant a l ancienne en histoire géo) , des que tu bougeais un doigt ce n'était pas des lignes mais des chapitres de géo ou d'histoire que tu avais à recopier, du coup je me les suis revu plusieurs fois dans l'année les bouquins... lol
Bon c'est vrai que ce sont des matières que j'affectionne...mais quand je vois Miss Olch je me dis que j'aurais du m'intéresser à l'anatomie
MissOlch, hixxos, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2726525
olch a écrit :Désolé @NHD je viens de réaliser que je ne t'avais pas répondu :-((( :-((( .
Malheureusement , non seulement nous ne le voyons plus, mais nous n'avons plus de nouvelles.

Nous aurions pris plaisir à le recroiser également. Merci pour votre réponse. ;)
MissOlch, sergio, olch a liké
#2726535
Nous aurions pris plaisir à le recroiser également. Merci pour votre réponse.

Nous de même. GV est un sympathique complice avec qui nous avons pu faire une balade exhibe du côté de l'étang de la Miniere (78).
#2726537
Toujours aussi nul pour reconnaitre les villes mysteres mais que celui qui ne regarde pas intensemment la belle @MissOlch sur les photos me jettent la premiere pierre.
olch, MissOlch, Michel3132 et 1 autres a liké
#2727657
RougeDésir a écrit :Je propose : Saint-Jean-de-Luz

Je ne pourrais pas retenir votre réponse , car, pour ne pas fausser le jeu, je ne prends en considération que les réponses données en MP ou par le tchat.
Merci à vous d'avoir participé.
bon de tte façon ,pas de regret, il ne s'agit pas de St Jean de Luz ;) ;)
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée