©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79
#2147464
Dans l'euphorie d'avoir trouvé la ville mystère, j'ai totalement oublié de commenter les superbes tofs comme d'habitude de Miss Olch, enfin l'euphorie ou les tofs pour être honnête c'est bien l’érection filée par Miss Olch qui m'a fait oublié le commentaire :oops:
#2147489
Voici le podium de la 2ème ville mystère , vous êtes vraiment très rapides , moins de trois quart d'heure après avoir publié les photos , le podium était joué BRAVO à vous trois et aussi à tous les autres qui ont participé.Vous avez été très nombreux à découvrir DIJON (16 bonnes réponses).
Certains ont raté le podium à quelques minutes , c'est le cas de cpldebutant qui a donné la bonne réponse à 1h13 .

N° 1 :06 avr. 2018, 00:57
De : bnb À : MissOlch -
Coucou Je pense à Dijon Merci pour les jolies photos de MissOlch

N°2 :06 avr. 2018, 01:04
De : Flector À : MissOlch -
Rue des vieilles étuves à Dijon

N° 3 :06 avr. 2018, 01:07
De : sobek À : MissOlch -
rue des vieilles étuves à dijon sympa le jeu, et trop sympa l'exhib
Encore bravo à vous trois , vous recevrez votre petit cadeau perso dès demain.
Merci de votre participation et aussi de vos coms que j’apprécie toujours de lire .
Bises <3 <3
Miss Olch
durandale a liké
#2147757
Merci à tous et toutes pour votre participation à notre jeu de la ville mystère et pour tous vos commentaires tous plus agréables les uns que les autres. <3 <3
Poursuivons notre visite de Dijon.
Lors de la 1ère série
Vous avez pu apprécier l’église St Philibert, construite en annexe de Saint-Bénigne au XIème siècle sur l'emplacement d'une petite basilique mérovingienne. Remaniée au XIIème, entièrement couverte de voûtes d'arêtes, Saint-Philibert est le seul édifice roman de Dijon.
Vous êtes nombreux à avoir deviné qu’il s’agissait de l’hostellerie du chapeau rouge(2 étoiles au Michelin) gérée de main de maître par le chef William Frachot réputé pour sa cuisine inventive et raffinée .
Petite pause place Darcy qui s’ouvre sur la rue de la liberté et ce avant que je ne vous dévoile ma poitrine, rue du palais .Celle-ci débouche sur la place de la libération et en arrière-plan , on aperçoit l’hôtel de ville. Dès le début du Moyen Âge la ville de Dijon possède la fonction de maire ainsi que de magistrats municipaux appelés alors échevins .En 1187, l’existence de ces fonctions publiques sont confirmées par une charte accordée par le duc Hugues III. Et c'est en 1192 que le 1er maire dijonnais est élu .
Pour cette 2 ème série de photos
Me voici au pied de la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon. C’est une église de style gothique du XIIIe siècle située dans le centre de Dijon. L'édifice est dédié à saint Bénigne de Dijon (martyr chrétien du IIe siècle).
Puis, je m'abandonne aux rayons du soleil sur les rampes des escaliers du jardin Darcy, square public très agréable de style "néo renaissance" situé au centre de Dijon
Pour finir me voilà sur les marches du palais de justice (initialement Parlement de Bourgogne de 1354 à 1480) Ce parlement de l'ancien régime fondé en 1354 par le duc Philippe II de Bourgogne et installé à Beaune, a été transféré à Dijon en 1480 par le roi Louis XI .
Bises <3 <3
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2147798
c'est stupéfiant comme notre regard n'est pas immédiatement attiré par ces chef d'ouvres d'architecture lol
#2147807
Félicitations à Miss Olch et Mister Olch pour cette énigme , je ne connaissais pas Dijon mais au moins je sais maintenant que ses rues sont bien fréquentées !!!
Vivement le prochain épisode de la série !!!
#2147832
Merci mister Olch, merci dans un premier car conformément à tes engagements tu offres les cadeaux promis et merci ensuite pour ce petit cours d'histoire.. perso je suis un fan de l'histoire de France, néanmoins en croisant Miss Olch ainsi je ne suis pas convaincu de mon assiduité à tes cours mais plutôt au cul et à la belle chatte de ta superbe femme 8-)
#2147885
sobek a écrit :Merci mister Olch, merci dans un premier car conformément à tes engagements tu offres les cadeaux promis et merci ensuite pour ce petit cours d'histoire.. perso je suis un fan de l'histoire de France, néanmoins en croisant Miss Olch ainsi je ne suis pas convaincu de mon assiduité à tes cours mais plutôt au cul et à la belle chatte de ta superbe femme 8-)


Hello Sobek ,
je sais bien que ça paraît surprenant , tant les femmes sont rares à oser s'amuser sur ce genre de forum, mais le cadeau que tu as reçu mp, pour ta participation à la ville mystère , c'est moi , MISS Olch qui l'ai choisi et qui te l'ai envoyé . ;)
Alors , bien sûr, tu peux remercier Mister Olch qui est derrière l'appareil photo mais pour le reste , tu peux, si ça ne te contrarie pas bien sûr, t'adresser directement à moi.. :x :x, j'en serai ravie.
En ce qui concerne les engagements que nous prenons ensemble , Mister Olch et moi , c'est vrai nous avons pour habitude de les respecter.
Bises :P :P et encore merci pour ta participation
MISS Olch
#2148326
Superbe serie et challenge pour les joueurs que nous sommes .... et une belle decouverte des Tresors que recele notre beau Pays et ses divines habitantes !
Merci à vous de nous faire grandir (et comment !! lol ...)

Bises canailles .... n'hesitez pas à prendre nos suggestions au mot ;)
#2148610
Accepte mes plus plates excuses Miss Olch, si j'avais osé imaginer que mon rêve ou fantasme pouvait se réaliser j'aurais prêté plus d'attention au mail. L'adrénaline ou le sang perdu dans mon cerveau...enfin tous les voyants étaient au vert pour que je perde mon bon sens.
Quelle plaisir de pouvoir durcir sur une femme si belle. Merci beaucoup et surtout faîtes bien rêver tous les deux :oops:
#2148937
bonsoir les amis ,
Suite de notre virée à Dijon , en 4 photos.
Tout d'abord, le Jardin Darcy qui doit son nom de Henry Philibert Gaspard Darcy, né le 10 juin 1803 à Dijon hydraulicien français, ayant entre autres établi l'équation de Darcy-Weisbach. (je vous laisse découvrir ça par vous même lol lol lol ….) Ingénieur général des ponts et chaussées, à l'origine de l'adduction d'eau et du passage du chemin de fer à Dijon, contribuant grandement au développement de la ville.

Derrière le tram , mis en service en 2012 , vous apercevez la Porte Guillaume Après s’être appelée porte de Condé puis porte de la liberté à la révolution .Elle date du XVIIIe siècle .Jean-Philippe Maret fait construire en 1788 ce monument en hommage au prince de Condé, gouverneur de la Bourgogne.
Après que la miss ait retrouvé ce qu’elle cherchait dans son sac ;) , petit moment de répit dans la cour du musée des beaux-arts de Dijon. C’est l'un des plus beaux et l'un des plus anciens musées de France. Situé au cœur de la ville, il occupe l'ancien palais ducal.
Bises et encore merci à tous pour vos coms et votre participation
Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2149106
c'est stupéfiant comme notre regard n'est pas immédiatement attiré par ces chef d'ouvres d'architecture

Des chefs d’œuvres d'architectures???????? Ou ça? je ne vois que la guide. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2149295
sbe4 a écrit :Sublime.
Si vous avez besoin d'un guide la prochaine fois faut pas hésiter...

Pourquoi ? tu veux remplacer Miss Olch ??? Tu trouves qu'elle ne fait pas l'affaire ? :oops:
Bon je ne suis pas certain d'être aussi motivé derrière l'APN si c'est toi le guide lol lol lol
#2156313
@olch

Quel plaisir de voir ma ville natale visitée par des touristes aussi joueuse...

J'avoue étant jeune avoir déjà flanné dans les rue en mode voyeur, vu quelques culottes mais jamais une telle allumeuse exhibant sa moule rasée avec une telle impudeur.

Merci.
#2156820
Coucou les amis ,
Nous voilà de retour et nous reprenons tranquillement nos activités.
Nous retrouvons Miss olch au Jardin Darcy Un monument abritant le buste de Darcy est érigé avec l'inscription suivante : "Henri Darcy de Dijon, ingénieur en chef du Département a conçu et inauguré l’œuvre avec habileté et désintéressement
Puis place de l’hôtel de ville
L’église Saint-Michel, est une église du XVIe siècle célèbre par sa façade mélange entre le style gothique et celui de la Renaissance,, considérée comme l'une des plus belles de France. Elle est classée monument historique par la liste de 1840. La première mention de l’église Saint-Michel date de 889.
Bon rien à voir : la banque de France ;)
Bises : <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2156824
Ca donne envie de visiter Dijon si MissOlch est devant tous ces monuments à chaque fois. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée