©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 79
#2247479
pierrotmartine01 a écrit :Hello, Mme et Mr @olch ;)

Hier aprem nous nous sommes balader au centre ville, et à une intersection d'une rue piétonne, nous avons reconnue l'un des lieux où vous avez fait une photo, celle où l'on voit en arrière plan ce qui ressemble à un porche de couleur bleu, et c'est quand on est sur place que l'on se rends comptes du risque que vous avez pris , c'est assez cocasse mais très audacieux.
Pourtant en cette période hivernal c'est impressionnant les touristes qui s'y promènent, je m'imagine bien le flux touristique qu'il pouvait y avoir à la période où vous étiez à Chalon car c'est pas tellement qu'il avait du monde dans cette rue mais plutôt dans la rue piétonne....
Alors juste bravo à vous deux d'avoir oser, c'est vraiment sympas... :D


Tout d'abord merci pour ton com cher ami.
Il est vrai que sur ce type de photo, on n’imagine pas vraiment le risque pris. Les photos dans les lieux publics, c’est toujours un peu plus compliqué que dans son salon…… lol lol lol lol Et il n’y a guère qu’en visitant les lieux qu’on peut réellement se rendre compte de la situation.
Je me rappelle tout à fait la prise de cette photo, pendant les vacances de Pâques, de ce délicieux petit passage au dessus de la rue de l’oratoire qui paraît déserte.
En fait, c’est une rue perpendiculaire à la rue piétonne la plus fréquentée de Chalon, lien entre la place de la cathédrale St Vincent et l’église St Pierre ou place de l’hôtel de ville, ainsi que différents musée (Niepce ou Denon) .C’est hyper touristique et même si je me suis allégrement prêtée au jeu malgré les passants, il n'en demeure pas moins un léger stress. Sur la 3eme photo, on voit bien que des badauds ont remarqué qu’il se passait quelque chose . Et encore cette fois , c'était dans mon dos ….. ;) ;)
Alors un grand merci à vous <3 <3 ……Bon, sinon, avez-vous fait de sympathiques rencontres à Chalon ?
#2247560
Merci pour toutes ces précisions Chère Amie @MissOlch et je dois dire que je reconnais bien là ma Miss lors de nos séances, bien qu'elles soient assez discrète, (elle n'aurait jamais fait cela a ces endroits), d'ailleurs elle m'a dit hier "mais nann pas ici?? " hé bien oui! et je lui ai dit et fait voir!!!! mdrrrrr

Sinon notre séjour a été plutôt calme 2 - 3 bricole entre nous, rien de plus, en tout cas hier soir nous sommes allé dans un resto assez bizzard, mais on s'est régalés de bonne moules - frites, à volonté!!!!
#2247944
Saxojaune a écrit :Je confirme la réception du cadeau. Que j'ai beaucoup apprécié, il faut dire que chaque photo de @MissOlch est charmante !
Merci pour votre état d'esprit et votre jeu qui est vraiment fun !


Vraiment ravie qu'il vous plaise très cher @Saxojaune ;) . Vous l'avez bien mérité par votre participation active à notre jeu et si je ne me trompe, il me semble que c'est la 2ème fois que vous accrochez le podium <3 <3
#2248063
@MissOlch vos compliments me font tout drôle dans mon caleçon :)
Je trouve votre jeu génial et bien mis en scène et comme j'adore la géographie, ça motive.
J'espère une nouvelle étape bientôt, ce post est génial
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2248220
Voici la suite te fin de notre balade à Chalon-sur-Saône.
On peut toujours se questionner sur les aménagements urbains, la place de l’hôtel de ville de Chalon sur Saône en est l’exemple type.
La qualité d’un aménagement se mesure-t-elle à sa discrétion? Tout aménagement doit-il être perceptible ou bien se fondre dans le paysage urbain ? Vos réponses à ces
questions détermineront l’adhésion ou l’aversion pour la place de l’hôtel de ville de Chalon sur Saône qui suscite les réactions.
Autant dire qu’il est difficile de rester indifférent à cet espace minéral (peut être trop ?) réalisé en pavage de pierre du Hénault. Les variations du ciel et de la luminosité modifieront l’appréciation que l’on a de l’espace en révélant la place comme un écran ou comme un lien entre les édifices qui la bordent. A coup sûr, les 25 mâts d’éclairage torsadés de Sylvain Dubuisson culminant à 16 mètres de hauteur surprendront.
A chacun d’évaluer la mesure ou la démesure du projet...
Puis au second plan, on distingue l’église St Pierre, inscrite au titre des monuments historiques depuis 1948. C'est ici qu'Anne-Marie Javouhey, ses sœurs et quelques compagnes prononcèrent leurs vœux, le 12 mai 1807, devant l'évêque d'Autun, donnant naissance à la congrégation des Sœurs de Saint-Joseph de Cluny qui vont essaimer sur les cinq continents. On y trouve une statue reliquaire de saint Just de Bretenières, prêtre missionnaire, né à Chalon sur Saône en 1838 et décapité à 28 ans en Corée. Il fait partie des 103 martyrs de Corée canonisés le 6 mai 1984 par Jean-Paul II.


Petite pause gourmande devant le kiosque à musique. Ce monument a été édifié par la municipalité lors de l'arrivée en 1889 à Chalon-sur-Saône du 56e Régiment d'Infanterie, stationné jusque là à Dijon .Le 56e avait en effet un groupe musical.

La cathédrale Saint-Vincent est un des principaux monuments de la ville de Chalon-sur-Saône. L’origine de cette cathédrale reste très vague. On parle des IVe et Ve siècles. Ce que l’on sait, c’est que la première église fut édifiée sur l’ancien rempart gallo-romain et qu’elle occupa la place d’un temple antique.
En réalité, la cathédrale fut bâtie entre 1090 et 1522. On en doit la chronologie à l'abbé Salis (mort en 1970), qui connaissait tout de Saint-Vincent et qui avait consacré une partie de sa vie à en percer les mystères.
De cette chronologie en résultent deux principales périodes : l'âge roman, partagé en trois chantiers, de 1090 à 1150 et l'âge gothique, plus important que l'âge roman, puisqu'il en résulte quatre chantiers qui dureront de 1220 à 1522.
L'histoire de la construction de la cathédrale Saint-Vincent fut longue et complexe. Elle constitue, en quelque sorte, un résumé de l'histoire architecturale et religieuse de la Bourgogne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2249379
10 ème ville mystère , alors à vos atlas.
petit rappel pour les nouveaux joueurs , toute réponse qui sera proposée hors message privé sera considérée comme nulle .
Bonne chance à tous et toutes <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#2249401
belle ville (en espérant ne pas m'être trompé dans ma réponse) ou je suis passé plusieurs fois sans jamais m'attarder.
je pense qu'avec un guide comme @MissOlch j'aurai prolongé ma visite afin de faire de belles cartes postales .
#2249445
Bon ben voilà, MP envoyé les amis ! en espérant que 2019 sera plus prolifique à ce niveau que 2018 lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2249621
Michel3132 a écrit :et comme je travaille vite je viens d'envoyer un MP avec ma réponse.... lol


Attention , minutes se sont écoulées ....seras-tu sur le podium, si tu as la bonne réponse?@sinedf a perdu le podium pour 7minutes la dernière fois..... ;) ;)
par sinedf
#2249776
olch a écrit :
Michel3132 a écrit :et comme je travaille vite je viens d'envoyer un MP avec ma réponse.... lol


Attention , minutes se sont écoulées ....seras-tu sur le podium, si tu as la bonne réponse?@sinedf a perdu le podium pour 7minutes la dernière fois..... ;) ;)


Merci @olch de remuer le couteau dans la plaie :-((( :-((( :-(((
Mais regarder les photos de miss et écrire des commentaires en même temps prends du temps, surtout regarder les charmes de miss.
par sinedf
#2249778
Toujours un régal de découvrir ce joli ticket de métro, cette mini jupe qui comme mégarde (humm) remonte discrètement pour nous dévoiler son joli sexe et sa façon de s'assoir impudique. Rarement je n'ai vu une femme ne pas croiser ses jambes mais miss ne doit rien changer afin de nous régaler.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2250181
Louis40 a écrit :Merci pour la réponse que je n'aurai de toute façon pas trouvée :)
De plus j'aurais surement été quatrième :-(((

Mais le sourire de la Miss me console !
Merci encore pour ce jeu.


Louis personne n'a dit que c'était la BONNE réponse..... ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée