©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 79
#2258838
Mais ça ne nous dit pas quand va débouler la prochaine ville... Tous mes sens sont en alerte ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2258910
Moi je dis quand même que le bilan carbone est moyen :) Mais bien sur continuez pour notre plus grand plaisir :) et n'hésitez pas à vous assoir à des terrasses tout près de chez moi ;)

carte Olch.jpg


Jeanverdâtre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2259040
@jeanrp , j'adore ta carte des villes visitées, bizarement, toutes les lignes se croisent en un point qui ne semble pas très éloigné de nous lol est-ce la taverne des Olch ? :?
#2259084
hello je viens de répondre en message privé...je viens de voir le post et répondu juste après avoir vu la première photo...maintenant je vais m'attarder beaucoup plus longuement sur les images !!!
#2259098
Bonjour , je n'ai pas encore découvert la ville , mais j'ai bien vu que Miss avait mis un petit string ( le froid ?) mais ouvert , un écrin pour sa jolie chatte qu'elle montre toujours pour notre plaisir et surement le sien aussi . à suivre
par Louis40
#2259108
Je rectifie. Mais je serais surement au pied du podium avec une médaille en chocolat.
Peu importe, ces images sont un vrai plaisir !
Qui de plus semble bien partagé vu le sourire de Miss Olch
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2259121
@Louis40 le centre du monde c'est Perpignan :) un peu excentrée....

@croclavie82 je n'avais pas remarqué comme toutes les lignes se croisaient en un seul point , c'est un signe... c'est vousen fait le centre érotique de la France :)

Jeanquinapasreconnulanouvelleballademaisquicausequandmême
#2259164
Louis40 a écrit :
croclavie82 a écrit :PS : @MissOlch n'a toujours pas de culotte :)


Je trouverai assez second degré que pour " la récompense " elle en porte une ! :) :)
Vu ma réussite à ce jeu, je peux proposer cela ! Je ne crains rien !! lol


Et pourtant @Louis40 j'avais bien une culotte sur la photo récompense!!! @croclavie82 a des problèmes de vue lol lol lol
#2259361
MissOlch a écrit :
croclavie82 a écrit :@Michel3132 , crois-tu qu'on pourrait recevoir une photo de @MissOlch dans la neige au mois d'août en pleine canicule ? lol


@croclavie82 Chiche!!! lol

chère @MissOlch , je ne fais que proposer... ce sont vos jolies petites fesses qui vont se retrouver dans la neige si vous acceptez ce défi lol
#2259362
Bon, ben cette fois je sèche, pas comme @MissOlch au bord de l'eau :)
#2259615
Oui en plus pour une fois que je trouve une ville.
J étais au boulot samedi j ai du zapper d envoyer et après j ai été pris par le boulot....

Mais je suis content d avoir joué...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée