©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 79
#2259361
MissOlch a écrit :
croclavie82 a écrit :@Michel3132 , crois-tu qu'on pourrait recevoir une photo de @MissOlch dans la neige au mois d'août en pleine canicule ? lol


@croclavie82 Chiche!!! lol

chère @MissOlch , je ne fais que proposer... ce sont vos jolies petites fesses qui vont se retrouver dans la neige si vous acceptez ce défi lol
#2259362
Bon, ben cette fois je sèche, pas comme @MissOlch au bord de l'eau :)
#2259615
Oui en plus pour une fois que je trouve une ville.
J étais au boulot samedi j ai du zapper d envoyer et après j ai été pris par le boulot....

Mais je suis content d avoir joué...
#2259682
raiden49 a écrit :très jolie photos sur Anvers

A chaque ville son boulet ! lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2259776
raiden49 a écrit :très jolie photos sur Angers


@raiden49 ? Je ne doute pas un instant que tu habites cette jolie ville d 'Angers, mais en fait ce post est un jeu....et oui ça existe lol lol lol .
Il faut découvrir la ville mystère et les gagnants reçoivent une petite surprise choisie par Miss Olch........ à condition d'avoir proposé sa réponse en MP , pour ne pas fausser le jeu , tu te doutes bien ;) ;) ;)
par Louis40
#2259906
Mister Olch semble avoir du mal à départager les gagnants
N'y aurait-il aucune bonne réponse ? :???:
Ou à l'inverse, trop de bonnes réponses ?

J'espère que ce dépouillement se déroule sous contrôle d'huissier ! 0=)

Ma confiance reste totale.
Louislesoupçonneux
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2260029
Pas de soucis @Louis40 ce n'est qu'un problème de connexion :( :(
Voici donc les résultats....
Un grand bravo à @jefetlola , @voyeurdu38 et @sinedf , vous avez reconnu Angers avec une telle rapidité que je me demande si nous ne devrions pas faire un nouveau post « Miss Olch et les hameaux mystères » .J’ai posté à 11h 06 et Il vous aura fallu moins de 20 minutes pour trouver la bonne réponse. Vous recevrez tous les trois un petit cadeau prochainement avec surement un peu de retard, car ici la connexion est quasi inexistante, j’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
02 févr. 2019, 11:11 De : jefetlola À : olch
Bonjour Olch C'est Angers ! Visier avec Lola il ya peu. Et plus joli ainsi présenté !!!!
02 févr. 2019, 11:13 De : voyeurdu38 À : olch -
Bonjour à vous. Toujours un plaisir de jouer et de ...... mater la miss
J'ai l'impression que c'est Angers...Bonne continuation à vous.
02 févr. 2019, 11:25 De : sinedf À : olch -
Bonjour, je pense que c'est Angers.

Merci à tous ceux qui ont participé, avec de nombreuses bonnes réponses….mais un peu tard pour monter sur le podium. :( :(
Bravo à Patdan qui avait sans doute fait un rêve prémonitoirehttp://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2258571#p2258571 mais qui malheureusement n’en a pas profité. :oops:
La connexion n’est vraiment pas top , alors, une fois n’est pas coutume , je vais laisser @raiden49 qui connaît super bien Angers , commenter les photos de la 1ère série .
<3 <3
#2260032
Je suis nul , j'ai vécu un an à Angers et je n'ai pas trouvé à temps ... foutu cataracte ...
Bravo à vous deux pour ces superbes photos avec Miss en situation .
par Louis40
#2260246
@jeanrpbieninformé :)
Une nouvelle ville ? Sans connexion ?
Je crains que ce ne soit qu'un village perdu en Corrèze :)

Dans tous les cas, avec Miss Olch comme guide, la découverte de ce lieu sera bien agréable.

Louis qui a la carte des zones blanches
#2260281
Patdan a écrit :Ici aussi des zones blanches, en espérant que @olch ne me grondera pas trop de mettre une photo sur son post (je l'enlèverais vite)

Tant pis s'il n'y a pas de réseau @Patdan on trouvera bien à s'occuper autrement dans ces zones blanches lol 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2261297
Angers, quelle ville agréable, des quartiers pittoresques, comme la place Sainte-Croix située au cœur du centre ville d’Angers, avec la maison d’Adam, appelée aussi « L’arbre de vie » construite à la fin du XVème siècle. Elle doit son nom à la représentation d’Adam et Eve entourant l’arbre de vie sur l’un des poteaux du rez-de-chaussée, comme son port de plaisance situé « Cale de la Savatte » qui autorise des balades très romantiques , on peut apercevoir , en arrière plan, la cathédrale Saint-Maurice intermédiaire entre les styles roman et gothique , classée au titre des monuments historiques depuis 1862 , ou son théâtre , appelé “Le Quai , un équipement majeur pour la ville d’Angers et pour sa région, c’est le vecteur de la dynamique culturelle en œuvre depuis de nombreuses années à Angers développée autour du triptyque “création, formation, animation".
Pour cette série, la Miss prend tout la pose devant un masque d'Igor Mitoraj , . Le thème majeur de ses œuvres est le corps humain, sa beauté et sa fragilité. Son œuvre s'inscrit dans une démarche résolument postmoderniste, s'inspirant de la statuaire antique , puis devant les décorations de Noël qui attirent beaucoup de monde.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#2261301
Que ce jeu est magnifique !
Même pour ceux qui ne gagnent jamais.
Continuez à rester naturelle et à nous enchanter à l'aide de ces images qui paraissent si simples.
Mais dont la mise en scène est assurément tout sauf élémentaire.
J'imagine que vous passez de longs moments à les réaliser pour les partager avec nous.
Merci pour cette attention.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée