©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 79
#2663110
Tout d'abord , un grands merci à vous tous d’avoir repris ce petit jeu à votre compte.
Pour répondre à l’impatience de @Yvelines49 , nous étions bien en Avignon. J’espère qu’il verra sa patience récompensée ......
Beaucoup d’entre vous ont trouvé sans grande difficulté la ville mystère.
Vous avez déjà admiré les quais du Rhône, les jardins du palais des Papes, et les ruelles d'Avignon et , comme tous les ans, durant le festival d’Avignon "La Grande Roue 1900". Elle est présente aux abords du Palais des Papes et de la ville fortifiée que la Miss a visité dans ses moindres recoins . la Miss, y déambule "cul nu" , à la jonction de la rue des remparts de l'Oulle et de la rue des remparts du Rhône.

La 1ère photo de cette série est prise du pont Edouard Daladier avec une vue imprenable sur la cité des Papes.Pour répondre à la demande de @candaul91 qui m’a beaucoup fait marrer, voici quelques vues du "pont Saint-Bénezet", plus connu sous le nom de " pont d'Avignon" .Il a été Construit de 1177 à 1185 sur le Rhône.Nous l' avons photographié depuis l'île de la Barthelasse , un endroit très agréable pour la balade et aussi des jardins du Palais. Nous visitons ensuite la basilique St Pierre avec en arrière plan une scène de mise au tombeau (de la famille des Galliens 1431).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2663178
Même les villes que je connais, ben je ne les reconnais pas.
C'est peut-être la faute à la jolie dame qui nous montre ses charmes au premier plan :)
Même si là une enseigne de restaurant m'a permis de valider mon intuition, j'ai mis bien trop longtemps à détourner mon regard :D
olch, Yvelines49, sbe4 et 2 autres a liké
#2663218
croclavie82 a écrit :Même les villes que je connais, ben je ne les reconnais pas.
C'est peut-être la faute à la jolie dame qui nous montre ses charmes au premier plan :)
Même si là une enseigne de restaurant m'a permis de valider mon intuition, j'ai mis bien trop longtemps à détourner mon regard :D


Quelles villes? lol
#2663924
olch a écrit :
Michel3132 a écrit :Récompense d'une Miss Olch bien occupée :P

j’espère que ce petit cadeau vous ravi ? ;)

J'espère qu'il a aussi contenté @jefetlola et @sinedf qui ont terminé respectivement 2ème et 3 ème.
Bravo à vous trois et aussi à tous les autres qui ont découvert la ville mystère.
Encore merci à tous pour votre participation et pour vos gentils commentaires <3 <3
Michel3132, croclavie82, hixxos et 3 autres a liké
#2663952
MissOlch a écrit :
olch a écrit :j’espère que ce petit cadeau vous ravi ? ;)

J'espère qu'il a aussi contenté @jefetlola et @sinedf qui ont terminé respectivement 2ème et 3 ème.
Bravo à vous trois et aussi à tous les autres qui ont découvert la ville mystère.
Encore merci à tous pour votre participation et pour vos gentils commentaires <3 <3


Superbement contenté de découvrir missolch dans un autre genre que guide eroticotouristique et surtout bien accompagnée
#2664132
@MissOlch , @olch , c'est avec plaisir que nous partipons à ce jeux, tout à la fois délicieusement exhibitionniste et culturel.
De plus avoir la chance de passer sur le site dans le bon tempo pour contribuer dans les premier donne une chance d'être bien placé et de profiter de vos cadeaux tellement appréciés (au moins en ce qui me concerne :) )
Michel3132, Yvelines49, olch et 2 autres a liké
#2664667
Yvelines49 a écrit :Moi désormais je potasse ma géographie tous les soirs en prévision d’un proche concours chers @MissOlch et @olch :x :x 0=)

Vous parlez de géographie , cher @Yvelines49 , on est bien d'accord ??? Pas d'anatomie ;)
#2666116
MissOlch a écrit :
Michel3132 a écrit :
en Miss Olch à Avignon :)

:o :o :o Noooooooooooooonnnnnn!!!! <3

sur le pont d'Avignon on y baise miss Olch 0=)
Michel3132, olch, fredcandaule et 1 autres a liké
#2666373
fredcandaule a écrit :Sur le pont d'Avignon, on lui baise, on lui baise...
Sur le pont d'Avignon, on lui baise tous le rond !!!

OK, je sors.... :)

lol lol
olch, sergio a liké
#2666580
Après avoir contemplé la cité des papes du pont E Daladier, nous avons admiré les peintures murales en trompe l’œil qui ornent les murs extérieurs du théâtre d’Avignon. Retour dans les jardins du palais puis promenade dans les petites rues d’Avignon sans oublier la célèbre rue des teinturiers avec le théâtre des Anges , un haut lieu du « off » du festival.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, kykykokin, sbe4 et 18 autres a liké
#2668431
Michel3132 a écrit :je ne savais pas que la Miss avait son théâtre :)

Jean Jacques Rousseau disait quelque chose comme ça , je crois ;) : le mari d'une belle femme est le plus malheureux des hommes si celle-ci n'est pas un ange..... Heureusement Candaule l'a précédé . :x :x
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée