©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 79
#2164569
gentilvoyeur a écrit :Et moi je pose une réclamation pour jeu faussé et demande donc l'annulation de cette ville mystère et passer à la prochaine (et avoir une chance de gagner 0=) ) :)

Ps: tu peux tout de même poster les photos indices suivantes :P

Gv qui se prend pour Léon Zitrone...

Bien sûr GV , tu as raison !!!! le jeu a été faussé .Même si rien ne dit que cplesexe a donné la bonne réponse.
Je sais que tu vas comprendre , mais on ne va pas annuler cette ville mystère et nous allons continuer à poster les photos suivantes sur cette ville.
Par contre , si ça te convient , et que tu n'as pas une " rétromobile" lol lol lol lol je te propose de boire un verre demain en soirée sur Paris .
Ne te sens pas obligé d'accepter ,si tu n'es pas disponible, nous ne nous en offusquerons pas. :( :( :(
bises
Miss Olch
#2164586
MissOlch a écrit :Par contre , si ça te convient , et que tu n'as pas une " rétromobile" je te propose de boire un verre demain en soirée sur Paris .


Arfff... tu vas rire jaune, pas de salon rétromobile non, mais c'est le meeting aérien de la Ferté Allais ce week-end, "Le temps des hélices" :???: :)

Gv, la tête en l'air dimanche ...et également la tête dans le cul dimanche matin car il accepte tout de même l'invitation, pas de second faux bond à une charmante personne et un sympathique couple 0=)
#2164590
gentilvoyeur a écrit :
MissOlch a écrit :Par contre , si ça te convient , et que tu n'as pas une " rétromobile" je te propose de boire un verre demain en soirée sur Paris .


la tête dans le cul dimanche matin car il accepte tout de même l'invitation, pas de second faux bond à une charmante personne et un sympathique couple 0=)

Donc ok pour demain soir , je te donne un peu plus d'info en mp
bises
Miss Olch
#2164618
Michel3132 a écrit :tu es déjà gagnant gentilvoyeur 0=)

Tu as vu comment avec sa proposition malhonnête et ses pleurs, elle a réussi à m'amadouer et à éclipser ma réclamation :o :)

@MissOlch, as tu vu mon sujet pour demain? viewtopic.php?f=21&t=72916
Je crois qu'il est inutile de te demander si tu es d'accord de faire ce pied de nez à ces Rosbifs ... :D
#2164683
C'est quand même dingue ça ces gens qui ne prennent pas le temps de lire !
Engin ça fait quand même un heureux @gentilvoyeur :).
Et puis le plaisir d'admirer @MissOlch , quel que soit l'environnement.
sergio a liké
#2165189
Bonsoir les amis
Voici le podium de la 3 ème ville mystère , Merci pour votre participation ,bises à tous et toutes

15 mai 2018, 16:30 De : Libertins49 À : olch
Bonjour cher ami serait-ce la Rochelle ?

15 mai 2018, 21:55 De : Michel3132 À : olch
CC je tente La ROCHELLE Bises

16 mai 2018, 07:07 De : sam17 À : olch
Bonjour, J'espère être dans les 3 premiers, pour ce qui est de la ville il s'agit de La Rochelle.


Et bien oui Sam17 tu es sur le podium , mais ton pseudo pouvait laisser prévoir que tu allais faire partie des vainqueurs ( à moins que le 17 ne soit ton âge ou ton année de naissance lol lol lol lol )
Bravo à tous les trois ,vous recevrez dans les prochains jours votre petit cadeau, décidé par Miss Olch
Bises <3 <3
Olch
sergio, sam17 a liké
#2165772
Joueur nous sommes, mais jouisseurs nous devenons aussi à la reception de ce tres beau et inspirant present de @MissOlch .... n'oublions pas @olch bien sur dans ces remerciements, lui qui sait si bien faire vivre ce forum, avec imagination et humour, avec tact et malice, aidé en celà par l'ingenuosité et l'audace de sa si charmante et coquine epouse ! aux plaisirs de vous decouvrir plus encore, ici et là .... (et dire qu'ils sont passés par ici .... pffff ! ) ....
sergio a liké
#2165780
Hello les vainqueurs , je suis ravi que ce petit cadeau vous plaise à tous les trois , c'était le choix de la Miss :x .Je pense qu'elle le sera aussi quand elle rentrera du boulot .En ce moment , pas mal de déplacements professionnels , donc elle rentre un peu tard :(
sergio a liké
#2166037
Hello , voici quelques photos de notre visite de La Rochelle , superbe ville.
Je vous joins quelques explications sur les séries précédentes (si ça vous saoule , vous pouvez me le dire , j’arrêterai de mettre des explications).

1ère série
Photo 1 et 2 : La plage de la Concurrence offre une vue de l'ensemble de la baie. C'est une des trois plages surveillées de la ville .Avec non loin de celle-ci , une superbe maison à colombages : « la maison du chat » Construite, en 1926, par l’architecte départemental Maurice Morguet, cette maison présente une architecture de style néo-normand. Un petit chat en céramique posé sur son toit lui a donné son nom. Elle offre une vue imprenable sur l’entrée du vieux port et la baie de La Rochelle.

Photo 3 :Lors de la 1ere série petite promenade le long du canal de Rompsay qui relie la ville de Marans et le marais Poitevin à la Rochelle et qui longe l’église St Sauveur .Bâtie en 1152 par les moines de l'Île d'Aix ,à l'origine sous le nom de « sainte Madeleine ».Elle sera détruite par le feu en 1419 et la reconstruction sera achevée en 1492.
Photo 4 :L'hôtel de ville de La Rochelle est le bâtiment qui héberge la mairie de La Rochelle depuis 1298 ; il est pour cette raison le plus ancien hôtel de ville français encore en fonction. Il est classé au titre des monuments historiques depuis le 27 décembre 1861.
2ème série
Photo 1 et 2:Vue sur le port de plaisance et l’Hermione (en arrière plan) navire de guerre français en service de 1779 à 1793. En jargon naval on la dénomme « frégate de 26 canons », bien qu'à l'origine elle en ait porté 34. Elle fait partie des frégates de la classe Concorde, construites à partir de 1777 à l'arsenal de Rochefort. Elle est connue pour avoir conduit pour sa deuxième traversée le marquis de La Fayette aux États-Unis en 1780, lui permettant de rejoindre les insurgés américains en lutte pour leur indépendance.
Photo 3 et 4 : Après avoir visiter le centre-ville ( la Miss cherchait son portable dans son sac ) nous voici sur la passerelle de La tour de la Chaîne. C'est de cette tour qu'était manœuvrée la chaîne, fixée dans la tour Saint-Nicolas sur l'autre rive, de manière à interdire l'accès au port. Elle a été classée monument historique le 17 février 1879
Aujourd’hui
Porte des deux moulins .Intégrée au Fort des Dames au XVIIIe siècles, la Porte des Deux Moulins est l’un des ensembles défensifs les plus anciens de La Rochelle.
Puis petite pause Place du Commandant de la Motte Rouge….ça ne s’invente pas comme nom !!! lol lol
A très bientôt
Olch's
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale, sergio a liké
#2166040
J'adore votre style et votre état d'esprit, @MissOlch va beaucoup influencer ma Clara, qui va bientot découvrir les posts de Fc que suis.
Merci à vous...
sergio a liké
#2166316
Très sympa ces petites explications. Je note que si ces photos avaient été publiées lors de la mise en place du jeu, on aurait reconnu de suite La Rochelle :)
sergio a liké
#2167152
olch a écrit : (si ça vous saoule , vous pouvez me le dire , j’arrêterai de mettre des explications).

Ne t'en fais pas, ceux qui n'aiment pas les explications ne regardent que les photos, ils sautent les commentaires ;)

...et la reconstruction sera achevée en 1492.

Moi je sais: Christophe Colomb et la découverte de l'Amérique! J'ai gagné un bon-point? 0=)
sergio a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée