©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 79
#2183021
Bon ben voilà, j'ai tenté ma chance et j'ai perdu :(

Il me reste à admirer @MissOlch au premier plan, puisque je suis incapable de reconnaître le fond lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2183154
croclavie82 a écrit :Bon ben voilà, j'ai tenté ma chance et j'ai perdu :(


Tu as le droit de retenter ta chance en proposant une nouvelle réponse en mp.....qui sait!!
En tout cas , merci de ta participation à notre petit jeu et aussi de com. ;)
#2183320
Idem par ici.

Je crois que je vais donner ma langue à "la chatte" de @MissOlch lol

Google n'est pas mon ami sur ce coup !

Bon d'un autre côté je n'ai pas moyen d'envoyer de MP, donc je profite de la miss 0=)
#2184054
Coucou les amis .....alors dur dur !!! ;)
Vous ne pouvez pas trouver à chaque fois en 10 minutes ....un peu de suspens lol lol ;)
il y avait pourtant quelques indications .Sur la 1ère photo, des toits caractéristiques d'une région et sur la 4 ème photo , la preuve que la ville se trouve sur les rives d'un large fleuve ....
Voici une 2ème série , certains diront qu'elle n’apporte pas bcp d'indications des râleurs , des bons gaulois ...pourtant , à bien regarder!!!
Merci à tous pour votre participation et vos retours sur ce jeu.
Ah oui j'oubliais .....il ne reste plus que 2 places sur le podium...
bises <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2184412
Ben moi je sais ou ce n'est pas...... chez moi. :(

Heureusement, il y le plaisir de regarder notre guide touristique. :D
#2184529
En tout cas un grand merci à ce couple coquin.

J admire leur persévérance a poster dans différents post. Ce n est pas toujours évident de voir le peu de retour.

Olch et MissOlch nous font en plus le plaisir de faire de l.exhibition ludique sans tomber dans la vulgarité du gros plan.

Merci de continuer a nous faire rever ainsi
#2184558
Ce couple aime viager dans les 4 coins de la France...
En espérant les apercevoir discrètement ou pas, dans le pays où pose cette jolie femme à la robe jaune, dans ce coin de France où le moindre habits est déjà de trop.... 8-)
#2184819
Merci à tous ceux qui ont participé, et Bravo à ceux qui ont découvert Arles …mais comme vous le savez seuls les trois premiers seront récompensés…. dura lex, sed lex. :( :(
Arles est une commune du département des Bouches-du-Rhône. Il s'agit de la plus grande commune de France métropolitaine avec 75 893 hectares. Le nom d’Arles est sans doute d’origine celtique signifiant lieu situé près de l’étang.
Dans les deux séries précédentes vous aviez quelques indices.
Tout d’abord , sur la 1ère photo prise place de la Major ,vous aurez remarqué ces toits caractéristiques de la région.
Puis la balade dans les ruelles d’Arles nous conduit à une de ces niche dédiée à la Vierge ou à un saint qui sont très répandues en Arles. Il s’agit en fait d’une offrande en pierre en échange d’une demande de protection.
La Miss se pose ensuite sur un muret longeant le Rhône . Arles étant le premier port sur la partie en aval du Rhône.
Après une longue visite dans les rues et ruelles, Miss Olch prend une pause au pied de la colonne dédiée à Joseph D’Arbaud ,poète provençal d'expression occitane (1874-1950) et au Marquis Folco de Baroncelli-Javon, écrivain et manadier camarguais, disciple de Frédéric Mistral (1869-1943) .
Pour cette nouvelle série , Au cœur de la Ville, la Miss se tient debout devant les grilles du jardin d’été.Il se situe aux abords du boulevard des Lices et au sud de la montée Vauban et du théâtre antique. Adossé au rempart médiéval, un premier jardin est aménagé en 1840. Vingt ans plus tard, l’architecte Auguste Véran propose de l’agrandir jusqu’à la tour de Roland et le théâtre antique afin de mettre en valeur le site récemment dégagé.
Puis nous voilà devant le théâtre avant de poursuivre en direction de L'église Notre-Dame-la-Major .Église romano-gothique qui tire son nom de sa situation (au plus haut de la colline de l’Hauture). Bâtie à l’emplacement d’un temple romain, comme l’atteste des découvertes archéologiques dès 1758, l’église fut construite vers 1152.

Après ces quelques lignes , il est temps de vous donner le classement de cette 4è me ville mystère.
07 juil. 2018, 16:34 De : cpldu95 À : MissOlch -
Je réitère ma réponse: En Arles

08 juil. 2018, 14:08 De : jeanrp À : olch -
Je pensais à Arles... mais ne suis pas très convaincu, j'ai souvenir d'une ville très blanche...


08 juil. 2018, 15:33 De : cpldebutant À : olch –
Bonjour, Merci pour ce jeu qui est vraiment super sympa, les photos sont très belle et miss olch est magnifique. Il s'agit de la ville d'Arles. Bises à vous

C’est dommage pour Maitpierre qui fini au pied du podium et c'est Jeanrp qui prend la tête du classement général avec 4 points
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2184828
bon, ben j'ai encore perdu :(
mais c'est pas grave, parce que comme avec Jacques Martin, les mauvais élèves ont aussi droit à leur cadeau lol
#2185631
Pour ma première participation , j'ai la joie de ravir la première place.
Il est vrai que je suis souvent régulièrement dans la région , j'ai donc reconnu les maisons aux toits plats et de tuiles. Les quais sur le Rhone ne faisaient pas l'ombre d'un doute.

Je suis également heureux de la récompense que Miss Olch m'a offert, je la remercie bien chaleureusement.
Au plaisir....
#2186023
Bah on ne peux pas toujours être dans le trio ............une fois 3ème c'est déjà bien
MissOlch nous à fait faire une belle balade , je ne connais pas Arles mais ceal donne envie d'y aller .
Encore merci .............et à la prochaine
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée