©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 81
par Louis40
#2260246
@jeanrpbieninformé :)
Une nouvelle ville ? Sans connexion ?
Je crains que ce ne soit qu'un village perdu en Corrèze :)

Dans tous les cas, avec Miss Olch comme guide, la découverte de ce lieu sera bien agréable.

Louis qui a la carte des zones blanches
#2260281
Patdan a écrit :Ici aussi des zones blanches, en espérant que @olch ne me grondera pas trop de mettre une photo sur son post (je l'enlèverais vite)

Tant pis s'il n'y a pas de réseau @Patdan on trouvera bien à s'occuper autrement dans ces zones blanches lol 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2261297
Angers, quelle ville agréable, des quartiers pittoresques, comme la place Sainte-Croix située au cœur du centre ville d’Angers, avec la maison d’Adam, appelée aussi « L’arbre de vie » construite à la fin du XVème siècle. Elle doit son nom à la représentation d’Adam et Eve entourant l’arbre de vie sur l’un des poteaux du rez-de-chaussée, comme son port de plaisance situé « Cale de la Savatte » qui autorise des balades très romantiques , on peut apercevoir , en arrière plan, la cathédrale Saint-Maurice intermédiaire entre les styles roman et gothique , classée au titre des monuments historiques depuis 1862 , ou son théâtre , appelé “Le Quai , un équipement majeur pour la ville d’Angers et pour sa région, c’est le vecteur de la dynamique culturelle en œuvre depuis de nombreuses années à Angers développée autour du triptyque “création, formation, animation".
Pour cette série, la Miss prend tout la pose devant un masque d'Igor Mitoraj , . Le thème majeur de ses œuvres est le corps humain, sa beauté et sa fragilité. Son œuvre s'inscrit dans une démarche résolument postmoderniste, s'inspirant de la statuaire antique , puis devant les décorations de Noël qui attirent beaucoup de monde.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#2261301
Que ce jeu est magnifique !
Même pour ceux qui ne gagnent jamais.
Continuez à rester naturelle et à nous enchanter à l'aide de ces images qui paraissent si simples.
Mais dont la mise en scène est assurément tout sauf élémentaire.
J'imagine que vous passez de longs moments à les réaliser pour les partager avec nous.
Merci pour cette attention.
#2262285
Je pensais pourtant que @raiden49 nous ferez une description dithyrambique , pleine de subtilité et de charme de cette belle ville qu'est Angers....Que nenni :( :( .
Il m'est arrivé de croiser quelque coquin de cette région, charmeur, cultivé , enchanteur et passionnant, doux et attentionné , tactile à souhait qui m'a laissé un souvenir succulent des Angevins..... ;)
par Louis40
#2262295
MissOlch a écrit :Il m'est arrivé de croiser quelque coquin de cette région, charmeur, cultivé , enchanteur et passionnant, doux et attentionné , tactile à souhait qui m'a laissé un souvenir succulent des Angevins..... ;)

Un Coquin qui n'a pas eu peur d'attraper une Angevine de poitrine Dont l'ami Bobby nous a conseillé de se méfier. 0=)

Angers fort belle ville que j'ai aussi apprécié quand nos enfants y étudiaient et où dans ma jeunesse j'ai aussi étudié.
C'était bien avant que vous nous présentiez sous un nouveau jour.
Même si . . .
#2262304
@Louis40 je ne me permettrai aucun jeu de mot , aucun rapprochement entre le nom de ce très cher Bobby et cet Angevin rencontré.... :o :o
Mais je citerai juste Anatole France “L'attrait d' Angers est au fond de toutes les grandes passions.” Bon , ok , j'ai légèrement modifié les propos d'Anatole France qui parlait évidemment du "danger" lol lol
Merci à vous de me suivre régulièrement dans mes posts avec l'humour et l'à propos qui vous caractérisent. <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2263115
Je ressens votre désappointement et une note d'amertume et un peu éteinte dans vos propos @MissOlch....sans doute par la désertion de l'ami @raiden49 , l'homme du pays lol lol .
Heureusement , vous pouvez compter sur de fidèles admirateurs et enchanteurs que sont @sbe4 qui se propose de rallumer votre flamme, le coquin 0=) 0=) et @Louis40 qui oscille entre littérature et coquinerie , même si je sais bien de quel côté il penche le plus aisément lol
par Louis40
#2263177
olch a écrit :@Louis40 qui oscille entre littérature et coquinerie , même si je sais bien de quel côté il penche le plus aisément lol

Quel est donc ce préjugé ? 0=)
Dois-je envoyer une preuve de mes penchants ?
par Louis40
#2264132
Angers ?
Ses ardoises ! Ses chocolats bleus !
Son château ! Lorsque tu es en bas, tu imagines le gars partant à l'assaut avec son échelle 0=)
Et là tu préfères vivre en 2018.
Sa tapisserie de l'Apocalypse !
Le Coteau du Layon à découvrir . . .
Les fouilles en centre ville il y a environ 10 ans où ils découvraient de superbes squelettes !
Et je dois en oublier . . .
par Louis40
#2264469
1 . Que cette ville est belle ainsi présentée par Miss Olch !
2. Que Miss Olch est Magnifique ainsi présentée dans cette ville !

Tapez 1 ou 2 selon votre gout lol

Merci pour la suite de cette visite hivernale.
Preuve que l'entre-jambes est naturellement protégé du froid.
par sbe4
#2264476
Je me demande quand même de mon fond intérieur bien profond si @miss olch aurait pas comme qui dirait un soucis avec ses adducteurs. J'ai quand même la sérieuse impression que cette propension à ne jamais fermer les cuisses n'est pas complètement naturelle :) :) :) :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée