©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2271269
jeanrp a écrit :Bon, et alors, qu'est ce qu'on gagne dans ce jeu de con ?

Oh pardonne moi, très très cher @olch je n'ai pas pu m'en empêcher, je le ressasse depuis un moment, ce mot, j'ai essayé de l'enfouir au plus profond de mon inconscient, mais ça fait mal, je me suis défendu de moi même mais me voila affaibli, après un we de travail, des nuits de labeur avec ma souris, une p'tite noire avec un petit bouton.... et voila que ça m'a échappé.... je n'ose imaginer la sentence, voir le châtiment..... ;)

Jeansuistoutpenaud


Tu recevras un cadeau tout personnalisé!!!!
#2271536
lecavalier a écrit :Quel plaisir de recevoir le cadeau de la 3e place...et quel cadeau mes amis...

Inutile de décrire si bien ce cadeau !
Aie une pensée pour tous ceux qui au lieu de saliver pleurent au pied du podium !
#2271567
Et moi qui suis à une place au dessus de mon ami @lecavalier , j'ai reçu aussi mon cadeau, oh merveille des merveilles, @MissOlch est arrivée dans mon bureau avec une jupe des plus courtes et des escarpins si brillants, que dès son entrée sous la verrière, le reflet ne pouvait dissimuler qu'il n'y avait pas de dentelle au dessous de cette jupe sombre... excepté un petit ruban rouge, mystérieux symbole du cadeau offert... Alors, je me suis agenouillé, ai glissé mes mains et mes regards au plus près du trésor pour aller dénouer ce petit tissu que je conserverai telle une relique, dans un autel dissimulé sur mon bureau, et les soirs de lassitude, je m'enivrerai des effluves du bonheur.....

Merci Mister @olch ... 8-)

Jeanquisedemandequelestlepremierprix
#2271573
jeanrp a écrit :..... que je conserverai telle une relique, dans un autel dissimulé sur mon bureau.....
Jeanquisedemandequelestlepremierprix

Jeanlefétichiste plutôt ! ! lol

" dissimulé sur mon bureau....." Ton bureau est si encombré que cela pour réussir à camoufler un tel autel ? lol lol
Sur le mien, je pourrai sans peine :???:
par sbe4
#2271576
Moi perso avec ma moitie de bonne réponse j'ai reçu une moitié de cadeaux de @MissOlch une soirée assis à ses cotés a humée ses effluves et à converser avec; j'ai hate d'obtenir l'autre moitié :) ;) :)
#2271577
bonjour à tous,
les deux acolytes qui partagent le podium avec moi sont d'heureux veinards et je peux en témoigner pour avoir reçu également ce magnifique et pervers cadeau. La douce est encore plus exposée que jamais et si vous aviez eu la même chance que nous aurait bien évident fait couler votre jus qu'elle mérite :x
Merci à vous deux mister et miss Olch
Et continuez de nous faire rêver svp :x
#2271964
sobek a écrit :bonjour à tous, les deux acolytes qui partagent le podium avec moi sont d'heureux veinards et je peux en témoigner pour avoir reçu également ce magnifique et pervers cadeau. La douce est encore plus exposée que jamais et si vous aviez eu la même chance que nous aurait bien évident fait couler votre jus qu'elle mérite :x
Merci à vous deux mister et miss Olch Et continuez de nous faire rêver svp :x


Je suis vraiment ravie que ce petit cadeau que j'ai personnellement choisi vous plaise ;) .
Merci à vous, ainsi qu'à @lecavalier et @jeanrp pour votre participation et vos commentaires.
BRAVO pour avoir si vite trouver Annecy <3 <3 <3... Je serai bientôt dans une autre ville mystère :x
#2271966
Cette fois je jure mes Grands Dieux de ne plus avoir 6 minutes de retard!!!
Rien que de savoir que le cadeau est personnellement choisi par @MissOlch je ne quitte plus mon écran des yeux, je m'attache à mon bureau avec mes atlas et les guides verts France entiere!!!!
A très bientôt pour la nouvelle enigme!!!
#2271968
@sobek C'est uniquement par courtoisie que j'ai liké ton message !
Revenir sur la qualité extrème du cadeau alors que tant de gars sont en pleurs au pied du podium est peu sympa.
Pour cette fois, tu es excusé ! lol
Louislemauvaisperdant
#2274661
Sublimement coquine comme a sont habitude
Dire que j'ai deja visité cette jolie ville Annecy
Je pence etre passé au meme endroie que vous et peut etre meme avoir été assis sur le meme banc que la délicieuse miss olch
#2274724
Ouf, en voyant cette "alerte " j'ai cru qu'une nouvelle ville était en jeu :???:
Ce n'est que la suite de la découverte de . . . d'Annecy, oui ! !
Observons bien l'arrière-plan ! :x
Superbe visite complète !
Vous êtes de beaux touristes qui savez vous perdre dans une ville.
#2274725
lecavalier a écrit :... et ces chaussures que j'adore..;)

En tout cas elle arbore un sacré sourire que je devine même espiègle ;)

@lecavalier Deux remarques amicales mais ...
Nous sommes sur un forum candau, pas fétichiste ! lol lol
"Espiègle Miss Olch" ? Vous me surprenez ! ! lol lol Etes-vous certain de ce que vous analysez sur quelques images " tirées du contexte" ? lol
#2274747
Et....que dire de la 3e photo..elle a choisi....peut-être même inspirée par son coquin de Mr @olch ... de s'assoir sur un bloc de pierre avec une belle forme phallique... Est-ce pour jour nous taquiner ? Est-ce innocent ?

Rien de tout ça cher le cavalier, juste une question de confort lol lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2274956
cpl44 a écrit :Sublimement coquine comme a sont habitude
Dire que j'ai déjà visité cette jolie ville Annecy .Je pence être passé au même endroit que vous et peut être même avoir été assis sur le même banc que la délicieuse miss olch


Dommage que ce n'était pas le même jour à la même heure ,je crois que nous nous serions bien entendu . ;) ;)
Nous avons déjà raté @Saxojaune de quelques minutes en septembre grrrrrr :-(((
#2275831
jeanrp a écrit :Et moi si je dis que j'y suis passé il y a trois ans, ça n'intéresse personne ;)

Les artistes sont toujours incompris de leur vivant !
Jean, il te faut l'accepter ! ! 0=)
Pour te rassurer, quelques exceptions cependant, Koons, Miro, Picasso , Hockney, Hopper et quelques autres ...
Alors accroche toi à ton Crayon, tes jets seront appréciés . . .
#2275859
En aparté du post touristique, @Louis40 c'est très aimable de me comparer aux artistes sus nommés, mais nous ne sommes vraiment pas dans la même catégorie... eux bricolaient des découpages, travaillaient d'après photos, l'un se tapait La Ciciollina sa modèle, l'autre toutes ses modèles, non vraiment, des amateurs... moi je ne suis intéressé que par la pureté de l'art, tout le monde a saisi ce point :x

Jeanbarbouilleur
#2275862
Je témoigne du grand professionnalisme de @jeanrp . Quand il croque ces dames, il reste de marbre. Et s'il lui arrive de donner des consignes, elles ne sont que purement artistique. S'il lui arrive de trembler, ce n'est que pour ajouter du flou à ses oeuvres.
Malheureusement ou heureusement @jeanrp ne dessine pas longtemps :x :x
Non lui il préfère les croquer à pleine dent ses modèles.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2276527
kando92 a écrit :Je témoigne du grand professionnalisme de @jeanrp . S'il lui arrive de trembler, ce n'est que pour ajouter du flou à ses oeuvres.Malheureusement ou heureusement @jeanrp ne dessine pas longtemps :x :x.


Je ne sais plus à qui on a à faire ....jeanlartisteparkisson ou à jeancrayoneurprecoce lol lol lol .L'homme aux multiples talents ;) .Mais ce qui est certain c'est qu à chaque fois qu'on le rencontre , on se marre bien ;)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée