©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31
Oups ! lol
J'e n'avais pas fait attention à la dernière photo, mais malgré le floutage on devine un sourire qui en dit long (espiègle et complice).

@olch :( :( Un floutage un peu moins bas sur le visage serait envisageable ? :( :(
thierrycg a écrit :J'e n'avais pas fait attention à la dernière photo, mais malgré le floutage on devine un sourire qui en dit long (espiègle et complice).

@olch :( :( Un floutage un peu moins bas sur le visage serait envisageable ? :( :(

Le floutage est quand même assez léger généralement et puis il faut bien laisser un peu de suspens à ceux que Miss Olch rencontre ;)
thierrycg, gef77, weston33 et 1 autres a liké
Voilà c' est , c'est fini !!!
On a tant ressassé les mêmes photographies
On a tellement posté chacun de notre côté
La Rochelle c'est fini !!!! hihihihi

La prochaine ville mystère dans quelques jours , alors à vos atlas ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplenat67, MissOlch, weston33 et 17 autres a liké
Oh Ouiiiiii, un nouveau défi !
espérons cette fois que j'arriverai à reconnaître la ville, et en plus à être dans les 3 premiers :) 8-)
sergio a liké
Bonjour les amis ,
Après Reims, Dijon et La Rochelle voici …..à vous de trouver cette toute aussi agréable 4ème ville mystère.
Je vais rappeler quelques règles élémentaires afin d’éviter de spolier le jeu.
il suffit de découvrir le nom de la ville dans laquelle nous nous trouvons. Pour cela , vous disposerez d'indices dans les différentes séries de photos que nous posterons.
• Nul n'est obligé de jouer.
• Ce jeu est ouvert à tous ceux qui commentent régulièrement nos posts .
• Vous devez proposer votre réponse en Message Privé.(pour ne pas fausser le jeu ).
• Toute réponse proposée directement sur le post sera considérée comme non recevable et son auteur ne pourra plus proposer de réponse même en mp .

je compte sur votre courtoisie pour respecter ces quelques règles.
Les 3 premiers a avoir trouvé la bonne réponse se verrons gratifiés d'un petit cadeau que je déciderai moi-même
( photo coquine ou tout autre chose ) tout dépendra de mon imagination du moment.

Alors à vos atlas et autres livres de géo et bonne chance.
bises coquines
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon ben voilà, j'ai tenté ma chance et j'ai perdu :(

Il me reste à admirer @MissOlch au premier plan, puisque je suis incapable de reconnaître le fond lol
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31