©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 39
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2261331
comme toujours des photos qui laisse rêveur
par Louis40
#2261356
Toujours superbes ces images en mode voyeurisme !
Miss Olch prépare l'été ?
C'est exact qu'il approche 0=)
Peu pratique par contre le short pour visiter les villes mystères 0=)

Je confirme, magnifique lingerie très bien portée.
par Louis40
#2261458
@lecavalier Quel œil !
Aurais-tu un écran 50 pouces ? :)
Merci pour ce magnifique détail !
Moi qui suis amateur de cette partie du corps féminin, je te dois un grand merci.
Ce téton est en effet sublime ! Bien entouré par une superbe dentelle, même si cette dernière est assez "piquante" 0=)
par sinedf
#2261544
superbe essayage de @MissOlch mais attention si elle porte le short pour la ville mystère la découverte risque d'être plus facile car notre attention ne sera plus pour ses charmes qu elle nous découvre avec subtilités.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2261656
sinedf a écrit :superbe essayage de @MissOlch mais attention si elle porte le short pour la ville mystère la découverte risque d'être plus facile car notre attention ne sera plus pour ses charmes qu elle nous découvre avec subtilités.


Pas de soucis @sinedf elle n'a choisi aucun des 2 shorts ;) ;) ;) ....trop habituée à la jupe ou la robe :x :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2261874
Quelle jolie lingerie....... ou est-ce juste parce qu'elle est bien portée. :D
par Louis40
#2261877
olch a écrit :Pas de soucis @sinedf elle n'a choisi aucun des 2 shorts ;) ;) ;) ....trop habituée à la jupe ou la robe :x :x

Ouf !
Par contre notre rythme cardiaque va de nouveau s'accélérer à la prochaine visite en magasin 0=)
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2262291
lecavalier a écrit :Magnifiques ces photos où on sent le gout de miss @olch pour les dessous aussi classe que coquins...même quand elle va faire des essais en cabine..là où personnes n'est sensé la voir..à part son Speedy-Gonzales de l'obturateur de mari qu'on doit remercier pour ce très joli partage

Mention spéciale pour ce mamelon qui nous fait un petit coucou à travers l'ouverture coquine de soutien-gorge sur la 1re photo ;) A croquer !!


Très cher ami adepte de la cavalcade et autre chevauchée lol .
Je dois avouer , tout en rougissant ,que je prends un réel plaisir à vous lire :oops: .
Aussi , je vous remercie pour vos compliments qui me vont droit au cœur et vous félicite pour votre sens de l'observation et du détail ....
Un simple mamelon coincé entre les mailles de ma lingerie ne vous échappe pas :oops: . J'ai l'impression d'être scrutée , déshabillée , scannée par votre profond regard . ;)
J'avais déjà constaté votre sens de l'investigation lors de commentaires précédents et me réjouit que mes posts aiguisent vos différents sens. :x
Vous allez surement pouvoir m'expliquer ce paradoxe , alors que l'analyse et l'investigation vous habitent , vous ne parvenez pas ( si les comptes de Mister @olch sont justes ) à découvrir la moindre ville mystère :?
<3 et encore merci , peut être aurons nous un jour l'occasion de nous rencontrer ;) ;) qui sait!
par Daminou38
#2264360
S' il y avait un vendeur dans tous les magasins où Miss Olch est allé elle devrait lui demander plus conseil et je pense qu' à mon avis elle devrait obtenir de bonne remise dans sa tenue en short
par Louis40
#2265007
Même si tu es habitué à de telles situations, la température a du monter d'un cran dans cette cabine !
Une cabine assez grande pour permettre de s'éloigner suffisamment du modèle afin de respecter les proportions d'un superbe corps !
Un ami suisse va se réjouir en découvrant de si belles images.

Merci pour cette suite.
Belle présentation de la collection printemps-été.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2265093
Très sympa cette série de photos. La miss est très désirable dans ce petit ensemble de lingerie qui ne cache pas grand chose des trésors que l'on aimerait aller butiner
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2265762
Mmmm, un essayage de short ........
besoin d'un "conseiller" pour voir si le short est bien ajusté :x
et puis aussi ajuster le soutien-gorge, car ce téton qui ressort, miammmmmmmm
je serais curieux de voir le string de face.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2265764
testeur a écrit :Mmmm, un essayage de short ........
besoin d'un "conseiller" pour voir si le short est bien ajusté :x
et puis aussi ajuster le soutien-gorge, car ce téton qui ressort, miammmmmmmm
je serais curieux de voir le string de face.


@testeur Pour le string , tu l'as su la 1ere photo de la série précédente et aussi lors de la 1ere rencontre de la Miss avec un forumeur viewtopic.php?p=2203561#p2203561
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2265766
Mmmm en effet, de face, c'est aussi superbe ...
et le coté pratique, si mouillé ça sèche vite :x :x :x
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée