©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38
#2668571
@MissOlch, je n'aime pas bricoler mais je change immédiatement d'avis pour venir te titiller de mes outils :x <3
La photo avec les dessous accrochés au rétroviseur est collector.
sergio, olch a liké
#2669270
Dionysos06 a écrit :@MissOlch, je n'aime pas bricoler mais je change immédiatement d'avis pour venir te titiller de mes outils :x <3
La photo avec les dessous accrochés au rétroviseur est collector.

Bonjour cher @Dionysos06 , je vous prie par avance de bien vouloir m'en excuser , mais, j'ai deux interrogations .
Vous parlez d'outils , mais de combien d'outils disposez vous très cher ? ;) ;)
Pourquoi , selon vous, cette dernière photo est-elle collector?
sbe4, Dionysos06, olch et 1 autres a liké
#2669328
Bonsoir chère @MissOlch, mes outils sont tous ceux dont le Créateur m'a doté :x
Collector par le mélange des genres et du lieux, qui donne une teneur magnifique et érotiquement décalée à cette photo.
olch, FloetSergio a liké
#2670406
olch a écrit :
SwedenForCandice a écrit :@olch nos Miss ont bien des envies et goûts communs <3 :x <3 des audaces et des légèretés di plaisantes à partager <3 :oops: <3

Exact , je crois bien que c'était lors de la publication....Il va falloir qu'on y repasse ;) ;)


Ah vous repassez la bas? j'aurais plutôt mis cela dans la rubrique Miss Olch fait le ménage lol
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2673479
Michel3132 a écrit :
olch a écrit :Exact , je crois bien que c'était lors de la publication....Il va falloir qu'on y repasse ;) ;)


Ah vous repassez la bas? j'aurais plutôt mis cela dans la rubrique Miss Olch fait le ménage lol

Ah oui ,@Michel3132 excellent lol lol lol ;)
#2673657
Encore un partage que je découvre avec délectation.
La Miss est superbement coquine.
Définitivement, je flânerai dans les jardineries ou autres magasins de bricolage avec un autre regard et le secret espoir de vous y croiser respectueusement.
Merci à vous deux.
olch, sergio, MissOlch a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée