©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39
#2289678
cpledu91 a écrit :cela devient rare les vendeurs ou même vendeuses de chaussure qui propose de les mettre jolies clichés

Non non, ça ne se fait plus mais quand il a vu une fille aussi sexy, il n'a pas pu s'empêcher de proposer son aide. Ayant en tête la scène de Sharon Stone dans Basic instinct... :D
En tout cas moi c'est ça que j'aurais fait et pensé à sa place :roll:
#2289686
Qui est ce joyeux complice que j'aille taguer sa vitrine ! lol

Et moi imbécile qui ai fait des études au lieu d'apprendre à chausser ces Dames ! :-((( :-(((
Je n'aurais jamais du écouter le conseiller en orientation qui m'a soit disant découvert des capacités intellectuelles ! !
Il me suffisait juste de faire un peu de gymn pour rester assez souple afin de ma'agenouiller devant les Dames ! ! 0=)

Merci pour ces images preuve d'une belle harmonie.
#2289815
Ce que j'adore dans cette série, c'est le jeu des 2 personnages principaux, et je ne parle pas de celui qu'on ne voie pas... le jeu d'acteur, bien sûr, @MissOlch qui regarde le plafond, avec une absence et une distance absolument sublime, de la même manière qu'elle pourrait dire nonchalamment "tient, j'ai vu passer un ange..."... et le jeune vendeur, le nez dans les chaussures, avec son air d'ange et ses pensées de diablotin, qui, on le devine bien, ne perd pas un pixel du spectacle qu'il découvre, que son activité cérébrale intense est en train de graver dans un petit lieu secret de sa mémoire, qui lui sera accessible en dormant pour des nuits apaisées et torrides tout à la fois, et qu'un jour, un peu gâteux, il racontera à ses arrières petits enfants....

JeanquineconnaitqunedesMissOlch ;)
#2290443
olch a écrit :Passage à Paris , .....Pas,possible de ne pas faire les magasins de chaussures pour la Miss ;)

@MissOlch Je ne suis pas fétichiste des pieds mais je trouve que tu portes toujours de jolies chaussures, très classes, tout comme tes tenues très soignées...bref j'aime ton style chic :x :D
#2295493
jardinsecret a écrit :Superbe séries de photos...
La situation est fabuleuse et le vendeur a du ne pas en croire ses yeux, je pense...
A-t-il fait une allusion à ce qu'il a vu ?
et @MissOlch est toujours aussi belle et souriante !
Bravo et merci pour un tel partage !


C'était effectivement un délicieux moment , la Miss qui joue de ses jambes :x :x , le vendeur , jeune , qui se doit de faire son job avec sérieux ,et par moments perd le contrôle , se met à rougir :oops: , à trébucher sur les mots et qui laisse son visage s'illuminer par de larges sourires ....Il n'a pas eu besoin de faire d'allusion , tout le monde a compris , même parmi certains clients qui me semble-t-il ont aussi perçu la scène ;) ;)
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300740
Passage à Paris , .....Pas,possible de ne pas faire les magasins de chaussures pour la Miss

Voila un metier qui a des côtés sympathiques avec de telles clientes. :oops:
#2302235
olch a écrit :Une collègue très prévenante ..... ;)

Superbe relais en effet !
Une collègue très sympa !
Hélas de telles visions sont souvent uniques.

Tu as le chic pour "capturer " ces coquins mateurs.
#2302789
j'ai rencontre le directeur de cette enseigne , et va instaurer un nouveau process pour multiplier l'affluence dans sa franchise : toutes les gondoles ne depasserons desormais pas les 50 cm au sol.... je ne sais pas ce qui lui fait penser que ca va double l'affluence mais bon !! je lui ai suggere aussi d'instaurer des miroirs au sol ...!!ne sais pas si il va vendre mais son magasin va etre bondé ....!!!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2308298
tanguy1015 a écrit :@olch on peux dire ce qu'on veux mais avec des bas tout de suite c'est différent...! :) :)


Bas ou pas , pour bricoler , il faut aussi avoir du matos lol lol (désolé pour la qualité de la vidéo , mais ça manque parfois un peu d'éclairage dans ce genre de magasin lol lol )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
epicurien42, Koull75, NHD et 1 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée