©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2197408
Bonjour Mme et Mr Olch , merci pour ces superbes photos et la vidéo . Pour la longueur des robes , elles ne sont pas du tout trop courtes si non comment montrer que la miss ne met pas de culotte . Courtes et un peu transparentes j'adore !
Si le panier est trop lourd , je veux bien aider à le porter !
Continuer !!!
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2200743
Ah ... les magasins , c est une torture pour moi ...surtout quand elle ne sait pas ce qu elle veut ...
mais ici je serais rester des heures à conseiller Miss Olch sur telle ou telle chaussure... :-x
"Magasiner" est un réel plaisir pour Mister Olch
#2200808
par olch - Aujourd’hui, 22:42
Il ne faut pas oublier les chaussures lol lol


J'ai comme l'impression que ce ne sont pas les chaussures qui ont été oubliées... pour notre plus grand plaisir ! @MissOlch prévenez-moi, je vous prie, lorsque vous faites vos emplettes... Je suis un excellent conseiller ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2200813
ericanna92 a écrit :
par olch - Aujourd’hui, 22:42
Il ne faut pas oublier les chaussures lol lol


J'ai comme l'impression que ce ne sont pas les chaussures qui ont été oubliées... pour notre plus grand plaisir ! @MissOlch prévenez-moi, je vous prie, lorsque vous faites vos emplettes... Je suis un excellent conseiller ! 0=)


Si tu parles de sa culotte , ce n'est pas un oubli , mais une volonté lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2200991
Oups !!! Je viens de decouvrir ce superbe post, et , quel joie de decouvrir vos aventures exhib tout au long des pages, c est un grand bonheur pour nous tous ! De plus, Mme Olch est particulièrement jolie !!!
Merci merci !
par montrez
#2202510
Si par hasard sur le pont des arts tu croises le vent, le vent fripon prends garde a ton jupon, chantais Brassens, lol Hé bien force de constater que ca marche aussi dans les marchés de provence lol .....Magnifique. Des curieux vous suivaient ?
#2202527
olch
- Aujourd’hui, 02:23#2202501
Dernier marché des vacances .Un peu de marche pour s'y rendre , mais c'est tellement agréable avec ce mistral qui nous porte ;)


Et dire que je trouvais le Mistral pénible jusqu’à présent... Merci @MissOlch de le rendre si sympathique et utile ! ;)
Et merci à M. @olch pour ces si jolies photos qui me donnent une farouche envie de rencontrer enfin @MissOlch !
#2202573
Superbes photos de @MissOlch (enfin de ses fesses plutôt) se promenant dans les rues, effrontément vêtue(s) :D

Connaissant un peu le malicieux @olch je le soupçonne d'une quelconque supercherie... je le verra bien la suivre derrière elle, une canne à pêche dans une main avec un fin fil de nylon accroché à l'ourlet de sa robe... :roll:
(j'imagine la scène :x)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2202631
gentilvoyeur a écrit :Connaissant un peu le malicieux @olch je le soupçonne d'une quelconque supercherie... je le verra bien la suivre derrière elle, une canne à pêche dans une main avec un fin fil de nylon accroché à l'ourlet de sa robe... :roll: (j'imagine la scène :x)


Que nenni très cher GV , pas besoin de faire tant d'efforts .....le vent s'en charge pour moi lol lol lol lol
#2202645
ericanna92
- il y a 34 minutes
« Le vent a les yeux d'un voyou et les mains d'un ange. ». Ce n’est pas de moi, mais je trouve la citation appropriée, ne trouvez-vous pas M. @olch et @MissOlch ?


PS : j’ai hâte, chère @MissOlch, de vous faire une démonstration de cette citation... Pour cela, j’ai l’honneur de rappeler à votre bon souvenir la proposition faite par MP en date du 21 août ;)
Cette invitation pourrait être précédée d’un apéritif ou d’un dîner si ma proposition initiale est trop tardive, ou si vous craignez que M. @olch se sente obligé de venir en robe, comme il aurait pris l’habitude de le faire d’après certaines mauvaises langues...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2203015
ericanna92 a écrit :
ericanna92
- il y a 34 minutes
« Le vent a les yeux d'un voyou et les mains d'un ange. ». Ce n’est pas de moi, mais je trouve la citation appropriée, ne trouvez-vous pas M. @olch et @MissOlch ?


PS : j’ai hâte, chère @MissOlch, de vous faire une démonstration de cette citation... Pour cela, j’ai l’honneur de rappeler à votre bon souvenir la proposition faite par MP en date du 21 août ;)
Cette invitation pourrait être précédée d’un apéritif ou d’un dîner si ma proposition initiale est trop tardive, ou si vous craignez que M. @olch se sente obligé de venir en robe, comme il aurait pris l’habitude de le faire d’après certaines mauvaises langues...


Très cher Ericanna , Je crains que plusieurs impondérables ne viennent contrecarrer ton invitation.... :( :( Dommage!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée