©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
#2774277
cri6s a écrit :...
Finalement Mister @olch je ne pensais pas qu'il y avait de quoi alimenter votre topic vu le peu de choix dans ce magasin....mais en fin de compte ces histoires de zips avec la Miss sont toujours pleine de bonheur...surtout lorsqu'on la dézippe encore et encore pour découvrir au si près ce délicieux calice :D


Tu excusé mon cher de ne pas voir a priori de quoi alimenter ce topic.. Tu étais tellement pris par ton job de Personnal Shopper (et j'ai pu avoir une idée du ton application lorsque tu fais quelque chose ;) ).. qui plus est avec @MissOlch qui t'en offrais plein la vue... qui plus est avec la difficulté de se voir depuis l'extérieur quand on a les mains en pleine action ;) ;) <3 :) Un conjonction qui fait qu'on oublie même la présence d'un Big-Brother ;) alors que dire (du nombre) de zips :? lol lol
cri6s, olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2774452
bayard77 a écrit :elle est toujours aussi magnifique
petites videos seraient top pour tous ces Fans
merci à vous continuez


Effectivement j'ai bien une petite vidéo sympa à poster , mais je dois flouter un visage ( le mien qui se reflète dans le miroir ) ......je cherche donc un moyen gratuit et simple de le le faire...Si quelqu'un peut me conseiller , merci ;)
#2774461
Je pourrais donner un coup de main à @MissOlch pour ses essayages mais hélas, par pour ta recherche de logiciel vidéo.
Dionysos06, olch a liké
#2774587
olch a écrit : Effectivement j'ai bien une petite vidéo sympa à poster , mais je dois flouter un visage ( le mien qui se reflète dans le miroir ) ......je cherche donc un moyen gratuit et simple de le le faire...Si quelqu'un peut me conseiller , merci ;)


J'ai le même problème surtout quand il y a des mouvements. Sur une vidéo ou le visage ne bouge pas trop j'utilise pinnacle studio (payant hélas)
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2775550
Après plusieurs essayages, le choix est définitivement fait, ce sera la jupe noire. Mister C propose maintenant son aide pour rhabiller la Miss. J’ai l’impression qu’il arbore petit sourire entendu sur la 2ème photo et ça me laisse à penser qu’il a peut-être une idée derrière la tête, d’autant que je constate que la fermeture de la jupe de la Miss est largement ouverte…Je m’éclipse et J’attends sagement en dehors de la cabine. Après quelques minutes, je trouve le temps un peu long, je jette un œil à l’intérieur de la cabine et je comprends vite que le temps ne paraît pas long pour tout le monde ….. Mister C et Miss Olch en dehors de l’espace et du temps , profitent pleinement de la situation. Par la suite, nous quitterons le centre commercial et Mister C pour nous rendre à un célèbre apéro Parisien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, OnPlay, Sparte et 50 autres a liké
#2776224
frenchy a écrit :Si Miss Olch accepte de se faire toucher , il a bien raison d'en profiter :)
Je me demande si c'est suite à une demande de l'un ou de l'autre :? et génial cette vidéo 0=)


@frenchy non seulement j'ai accepté mais je lui ai demandé de vérifier que j'étais bien mouillée car ce jour là le personal shopper était mon Maitre et durant le trajet en venant sur Paris il m'avait demandé de penser à lui... Il a constaté que mes pensées étaient plus qu'humides :x 0=)
olch, frenchy, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2776231
Juste un mot @MissOlch pour vous remercier de nous avoir partager vos jeux ... alimentant ainsi notre dépendance à votre encéphale ainsi qu'à celui de votre maître.

Pour ma part cette série de clichés m'a conduit à aller me promener dans ce célèbre centre commercial ... juste pour le plaisir de concrétiser un peu plus ce qui m'a tant fait rêver ... mais vous étiez partis lol
olch, MissOlch, Saxojaune et 2 autres a liké
#2776451
MissOlch a écrit :
frenchy a écrit :Si Miss Olch accepte de se faire toucher , il a bien raison d'en profiter :)
Je me demande si c'est suite à une demande de l'un ou de l'autre :? et génial cette vidéo 0=)


@frenchy non seulement j'ai accepté mais je lui ai demandé de vérifier que j'étais bien mouillée car ce jour là le personal shopper était mon Maitre et durant le trajet en venant sur Paris il m'avait demandé de penser à lui... Il a constaté que mes pensées étaient plus qu'humides :x 0=)


Sacré coquine <3
MissOlch, olch, sergio et 1 autres a liké
#2776485
@MissOlch savoir que tu étais toute mouillée me rend encore plus dingue des photos et du récit de votre shopping ! Quelle coquine tu fais :oops:
olch, sergio a liké
#2776487
Mon cher @olch cette vidéo est la cerise sur le gâteau que tu nous sers avec ce reportage en mot set en photos !! Bravo d'avoir pu jouer le rôle du reporter dans cette séance de shopping avec ses moments visiblement torrides :) :x

@MissOlch vous savez porter tout plein de capes, j'enfonce une porte ouverte en le disant..mais là vous nous montrez que vous portez à merveille celle de la soumise ..! Votre maître à su aussi vous mettre en condition jusqu'au bout ! Bravo pour cette belle complicité ;) <3
olch, Pivatefred a liké
#2776512
@MissOlch votre humidité comme une signature d’appartenance et de reconnaissance pour votre Maître qu’il a dû grandement apprécier en la constatant. Le cheminement main dans la main dans les allées des deux amants est un symbole extrêmement érotique a regarder pour un mari complice n’est-ce pas Mister @olch ?
Yvelines49, olch a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée