©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38
#2670406
olch a écrit :
SwedenForCandice a écrit :@olch nos Miss ont bien des envies et goûts communs <3 :x <3 des audaces et des légèretés di plaisantes à partager <3 :oops: <3

Exact , je crois bien que c'était lors de la publication....Il va falloir qu'on y repasse ;) ;)


Ah vous repassez la bas? j'aurais plutôt mis cela dans la rubrique Miss Olch fait le ménage lol
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2673479
Michel3132 a écrit :
olch a écrit :Exact , je crois bien que c'était lors de la publication....Il va falloir qu'on y repasse ;) ;)


Ah vous repassez la bas? j'aurais plutôt mis cela dans la rubrique Miss Olch fait le ménage lol

Ah oui ,@Michel3132 excellent lol lol lol ;)
#2673657
Encore un partage que je découvre avec délectation.
La Miss est superbement coquine.
Définitivement, je flânerai dans les jardineries ou autres magasins de bricolage avec un autre regard et le secret espoir de vous y croiser respectueusement.
Merci à vous deux.
olch, sergio, MissOlch a liké
#2675907
oncle-dave a écrit :Pas de course de dernière minute pour @MissOlch :( ;)

Si , bien sûr , mais nous ne sommes pas seuls à la maison.......Mes parents sont avec nous fêter Noël, c'est donc moins facile de faire des photos coquines, même si Mister Olch est très habile dans ce domaine lol lol
olch, mika007, enthousiax et 3 autres a liké
#2699174
@MissOlch je n'ai aucune idée de l'enseigne où ces clichés ont été pris... mais ce qui est sûr c'est qu'ils militent pour le partage des taches ménagères... et que les couples fassent les courses à deux... mais uniquement avec @olch derrière l'appareil...

Merci de ce partage qui enrichi mes fantasmes de corvées quotidiennes transformées en activités candaulistes ... bien plus réjouissantes.
MissOlch a liké
#2699251
Matheo8 a écrit :@MissOlch Pfff les chanceux qui peuvent se rincer l'oeil 8-)

Ce n’est pas ce que tu crois , Matheo .La Miss offre de nombreuses occasions aux amateurs « d’instants volés » ( oui c’est comme ça qu’elle définit l’exhibition ) :x En fait, ils ne sont pas si nombreux à en profiter .Même les routiers , ce n’est plus ce que c’était , ils sont davantage sur leur smartphone qu’à essayer de mater dans les véhicules qui roulent à côtés d’eux. En terrasse de café, J’ai vu des hommes passer à moins d’un mètre de la Miss (dans une position sans équivoque et sans culotte) ne rien voir du tout et je ne te parle pas des ouvriers qui sont venus à la maison et qui n’ont rien remarqué….
Les jolies vues des routiers : viewtopic.php?p=2625919#p2625919 viewtopic.php?p=2631142#p2631142
Miss Olch en terrasse : viewtopic.php?p=2192552#p2192552
Miss Olch et la ville mystère : viewtopic.php?p=2660251#p2660251
Miss Olch en mode bronzage : viewtopic.php?p=2219771#p2219771
Heureusement certains n'ont pas les yeux dans leur poche ;) ;)
nicolas75011, mika007, oliver77 et 7 autres a liké
#2699384
candaul91 a écrit :Quels goujats tous ! Ne pas remarquer cette bombe ! Incroyable !

Il y a quand même quelques hommes qui n'ont pas besoin de chien d'aveugle lol lol lol et qui le plus souvent gratifient la Miss d'un large sourire , d'un clin d'oeil ou d'un petit mot sympa en passant . ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée