©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2312889
gentilvoyeur a écrit :Attention @MissOlch en te penchant comme ça :o tu vas choper un mauvais tour de rein... :roll:

J'espère pour vous que ce n'est pas moi le gentil forumeur (quoique :???: :( )car Mister @olch ne m'a pas prévenu et vous risquerez de m'attendre longtemps, au bonheur des clients et des vendeurs :D


Cher GV , je suis très étonné que tu n'aies pas reconnu la tenue de la Miss ?????
De plus je crois bien que tu n'as pas lu le post jusqu'au bout, car c'est écrit " déjà un an".
Donc tu en déduis quoi? ;)
gullihom a liké
#2312893
Que j'ai mal lu et interprété... :???: j'ai cru lire une nouvelle rencontre après un an, et non que ces photos datent d'un an 8-)
Mea culpa j'ai oublié que tu étais très lent pour poster les photos. Plus tu vieillis plus tu mets du temps... :???: :)
<3 à vous deux

Ps: ça fait même plus d'un an... :( 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2312925
MissOlch a écrit :Et hop un petit tour à Maison du Monde en attendant un gentil forumeur que nous avons rencontré ;) .....1 an déjà . <3


"que nous avons rencontré " très cher GV ....pas " que nous allons rencontrer"...Vraiment tu m'inquiètes ça ne te ressemble pas , tu soufre de la chaleur ,ou tu es en bunes-out lol lol lol
#2313177
@olch je te l'ai déjà dit j'ai mal lu: je me suis dépêché de lire car mes yeux ont été attirés par les photos en dessous (les photos hein, miss n'en a pas de dessous 8-) ). Mon esprit a essayé de reconstituer ta phrase mais il s'est mélangé les pinceaux: "...En attendant un gentil forumeur, déjà rencontré il y a un an"
Pas ma faute si @MissOlch me fait tourner la tête :roll: 0=)
par Louis40
#2313202
Belle audace que cette robe totalement retroussée !
Le Complice a été comblé ! !

Moi aussi qui lit rapidement j'avais interprété ce com à la manière GV 0=)
Mettons cela sur le compte des images qui ont troublées notre lecture !
Le chocs des images ! ! Choc dont nous raffolons !! :x
#2313310
Quel bonheur de suivre les emplettes de Miss Olch...
Merci à vous deux de nous faire découvrir ou redécouvrir la superbe plastique de MissOlch !
En revanche, Miss Olch il va vous falloir une formation gestes et postures afin de préserver votre dos, quand vous vous baisser, Je me propose bien évidement pour vous donner les premiers rudiment, et un massage de votre pauvre petit dos meurtrit !
#2313520
maitpierre a écrit :Quel bonheur de suivre les emplettes de Miss Olch...
Merci à vous deux de nous faire découvrir ou redécouvrir la superbe plastique de MissOlch !
En revanche, Miss Olch il va vous falloir une formation gestes et postures afin de préserver votre dos, quand vous vous baisser, Je me propose bien évidement pour vous donner les premiers rudiment, et un massage de votre pauvre petit dos meurtrit !


Bonjour très cher @maitpierre, merci pour tous vos compliments qui me sont très agréables à lire ;) .
En ce qui concerne la formation " gestes et postures " nje ne demande qu'à apprendre :x :x :x
gullihom a liké
#2313718
MissOlch a écrit :
maitpierre a écrit :Quel bonheur de suivre les emplettes de Miss Olch...
Merci à vous deux de nous faire découvrir ou redécouvrir la superbe plastique de MissOlch !
En revanche, Miss Olch il va vous falloir une formation gestes et postures afin de préserver votre dos, quand vous vous baisser, Je me propose bien évidement pour vous donner les premiers rudiment, et un massage de votre pauvre petit dos meurtrit !


Bonjour très cher @maitpierre, merci pour tous vos compliments qui me sont très agréables à lire ;) .
En ce qui concerne la formation " gestes et postures " nje ne demande qu'à apprendre :x :x :x


Comment se faire passer devant par un Maître... :???: c'est pôh juste :(
#2313923
MissOlch a écrit :
Bonjour très cher @maitpierre, merci pour tous vos compliments qui me sont très agréables à lire ;) .
En ce qui concerne la formation " gestes et postures " nje ne demande qu'à apprendre :x :x :x


Très chère Miss Olch je me rendrai disponible quand bon vous semblera. Votre dos (et pas seulement le bas) est devenu ma priorité absolue :x :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2314485
maitpierre a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
Comment se faire passer devant par un Maître... :???: c'est pôh juste :(


Euh dis moi mon GV il me semble que tu es passé devant une paire de fois ;) lol lol


Tu crois ??? mais je pense qu'il des trous de mémoires , il ne faut pas lui en vouloir lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Steph25
#2318578
Ouha miss olch. Superbe, un régal. Si je vous croiserais dans un magasin, je ne pourrais m'empecher de la regarder et une envie en moi deviendrai tout dur au point qu'elle ne pourrais voir que ça
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2318857
je ne me lasse pas de regarder @MissOlch
J'aimerai bien un jour pouvoir partager vos exhibes avec vous !!
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2318859
biasi23 a écrit :miss olch une bonne exhib en public .. une bonne pute :P :P


@biasi23 une exhibition en public ne fais pas de moi ce que je ne suis pas!!!


Heureusement qu'il y a des coms plus encourageants pour ce genre de petit jeu ! <3
#2318863
Miss @MissOlch, belle exhibition, il faut osez ! Je pense que certains en ont profiter non ? Sur la première, on dirait que l'homme derrière toi avait une belle vision.
Bises à vous deux
gullihom a liké
#2318917
Magnifique @MissOlch comme toujours, ça donne envie de la rencontrer... :) :)
Pour ce qui est de l'exhib à ce jeu vous êtes imbattables, on pourrais dire chapeau @MissOlch, mais bravo @olch , tout le mérite lui reviens quand même ...!!! ;) ;)
gullihom a liké
#2320831
Saxojaune a écrit :quelle merveille encore une fois. Ce sourire et ces jambes, on en est tous accros :)


Il faut dire ,Mister @Saxojaune qu'en matière de sourire , vous êtes bien placé ...un expert en quelque sorte , avec la délicieuse Clara et son éclatant sourire qui fait chavirer Mister @olch à chaque rencontre ;) ;) ;) .
<3 <3 <3 à vous deux
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2325848
Vacances ou pas , il y a toujours un peu de ménage à faire ....Et il faut parfois chercher longtemps avant de trouver les bons sacs à aspirateur ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, NHD, gullihom et 1 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée