©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 131
#2654513
Il y a des fils où on ne voit pas la nécessité de cliquer, d'autres comme celui-ci où on clique car les méninges sont titillés par simplement quelques mots !
Ce fil qui fait référence aux maillots de bain titillent mes neurones !

J'ai toujours aimé une femme en maillot ou bikini, surtout si sexy !

Je l'ai rencontrée en vacances, elle portait un maillot une pièce rose ! Rien de sexy ! Mais si sexy pour moi car si fin, mais surtout car sur elle, cela la rendait encore plus jolie !

Je me rappelle aussi, nos premières années ! Pas encore mariés, si jeunes !
Je lui avais fait un "cadeau", deux maillots bain ! La période où elle commença à changer, parfois pour le plus grand désespoir de ses parents ! Pour me plaire, des jupes au lieu des jeans de jeune fille, des portes jarretelles, des bas, des décolletés !
Sa tête quand elle a ouvert le cadeau et vu les maillots de bain !

Un noir, une pièce, avec un croisement au niveau de la poitrine pour cacher ses seins, mais en même temps les rendre excitants car la poitrine semble vouloir sortir du maillot !
Un échancraient sexy, car l'arrière est string ! J'ai toujours eu un faible pour les maillots une pièce string !

L'autre, mon Dieu ! Noir également ! fin, très fin tissu !
Le devant ? Sexy à souhait, pas trop décolleté mais jolie découpe du corps !
On la regarde ainsi, un maillot sexy mais pas trop. Il dessine le devant de son corps, joli !
Mais voilà, moi qui aime les contraste, ce maillot m'a tout de suite plu ! L'avant donc sexy mais sans "trop", l'arrière est composé d'une ficelle très fine qui se croise au niveau des omoplates, qui vient séparer ses fesses pour un string ficelle ! Un dos nu, complètement nu qui la déshabille !
Un maillot de salope comme je l'appelais, un maillot qui contraste entre le devant sexy mais l'arrière salope !

Oh, les années ont changés ! Aujourd'hui, elle ne les porterait plus en public ! Non, même si elle porte aujourd'hui le bikini string en public, si elle ose sortir sans culotte, elle ne porterait plus cela en public ! De nouveau des paradoxes !

Mais dans la trentaines, nous avions nos 2 filles qui portaient des bouées pour nager dans la piscine du Center Parcs, j'ai des photos et surtout une vidéo où elle se promène avec ce maillot une pièce string ficelles avec nos filles au Center Parcs ! Je revois la scène: elle sort de la cabine pour se diriger vers la piscine ! Les hommes qui ne peuvent pas s'empêcher de tourner la tête !
La vidéo alors ! Mon dieu, j'en encore vécu ces émotions il y a quelques années quand j'ai digitalisé nos vidéos ! Quand j'ai monté ces vidéos pour la famille !!! Alors, couper les plans où on voit son dos, garder les plans où on ne voit que l'avant !

Je me rappelle alors ces vacances ! 2011 je pense!
Elle voulait me faire plaisir, poser en maillots sur la plage !
Elle ne voulait pas trop de monde, nous nous levions à 7:00 pour vite aller sur le plage ! Pas de monde, sauf les hommes qui court tôt le matin ou ceux qui promènent leur chien.
Evidement, ils regardaient cette "maman" qui enfile plusieurs maillots, pour poser devant son homme qui la photographie ! Superbes photos sur le sable, l'eau, les petites vagues.
J'ai tellement aimé les photos que j'en ai fait imprimer un album de ce photo shoot au retour ! Un album qui reste dans mon armoire de chevet, jolis souvenirs.

Aujourd'hui, je reste à la photographier en bikini strings de plusieurs couleurs durant les vacances.
Ceux qui prennent le temps de nous lire, savent qu'elle a initié un "jeu" il y a plusieurs années.
La maman ne se voyaient plus porter les maillots de bain une pièce string, les string trop fin qui montrent plus ses lèvres intimes que ne les cachent!
Alors, à la recherche d'une string qu'elle pourrait porter lors de nos vacances en camping familial, la maman trouva un magasin qui vent une marque avec strings, maillots et bikini de plusieurs couleurs, plusieurs formes.
Elle trouva le string qu'elle pouvait porter ! Elle acheter 2 couleurs, elle les porta l'été.
Sublime ! Elle se promenait ainsi le long de la piscine à montrer et bronzer son cul !
Nous avons appris que son surnom au camping était et est toujours aujourd'hui "La maman en string".
Depuis, son "jeu" est d'aller acheter un nouveau string de cette marque, un ou deux couleurs par été. Je ne peux pas l'accompagner dans le magasin, je ne peux découvrir le maillot et la couleur qu'en même temps que les autres le ont de la piscine !

La règle a été bafouée cet été où elle me demanda à l'accompagner !
Le mari devant la vendeuse ne pouvait rien dire, mais regarder avec elle les string à essayer !
Je fus aussi surpris, quand elle demanda à la vendeuse si elle n'avait pas plus fin !
La vendeuse lui montra alors une nouvelle collection, taille unique mais qui lui irait comme un gant, beaucoup plus petit à l'arrière !
Elle essaya, en prend 2 couleurs mais me laisse payer.
Le sourire de la vendeuse me fit rougir, mon épouse s'en amusa !

Elle fit fureur cet été ! Les photos de cet été n'en sont que plus délicieuses !
Surtout qu'une des couleurs pour ce string plus fin est rose !
La boucle est bouclée !

Alors, j'aime lire ce fil, car cela reste un sujet qui titille mes neurones !
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 131

Notre boutique candauliste 100% sécurisée