©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 131
#2209209
@dede58

Le premier maillot est pas mal, bien qu'un peu classique.
Le second est plus intéressant, le bas plus sexy et puis on connait tous l'avantage du blanc!
Le troisième, malgré que je ne sois pas un grand fan de maillot une pièce, est terriblement sexy! Il est échancré de partout, un truc pour que ta nana se fasse mater à tout bout de champs, voir de plage! Bon par contre, à porter en début de saison et à ne pas lâcher, sinon v'là les traces de bronzage...

PS : accessoirement, ta nana est une sacrée bonasse, j'adore!
PS2 : dommage pour le (non) topless!
#2225320
Mylord69 a écrit :Une photo sans maillot


J'ai du mal à comprendre... c'est une question? :???:

Si oui, drôle de manière de demander! Même pas un like de ta part! :o

Donc non, et puis ce n'est pas le sujet ici.
#2225508
@philphilphil , @fabien7594 , Merci beaucoup pour elle !

Oui, malheureusement un peu de monde dans ce très bel endroit, la seule femme en string de bain :D . A la base, je lui avait demandé de rester topless, mais c'était vraiment osé. Evidemment, de jolies traces de bronzage, mais pas immortalisé ;) .
#2227079
Lors d'un séjour en vacances à l'étranger. Quelques temps avant, L avait trouvé sur un site ce maillot "sexy" à pas cher. Comme de fait, la matière n'était pas très épaisse!

IMG_0904.jpg


IMG_0903.jpg


IMG_0639.jpg


IMG_0440.jpg


IMG_0429.jpg

(noter que sur les photos, il y a 3 bas différents)

L s'est faite remarquer par beaucoup de mecs, ce qui m'a terriblement excité!

D'autre photos de ce maillot?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 131

Notre boutique candauliste 100% sécurisée