©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2150774
A force de me présenter ses emplettes, miss Mathilde m'a tellement excité que je lui ai ordonné de s'allonger sur le canapé cul face à moi. Elle était déjà cul nu pour essayer ses petites culottes et ma queue avait déjà son chargeur de munitions bien plein.
Je l'ai caressé amoureusement en la remerciant de toutes ces belles surprises à mon attention, et de l'autre main libre je me suis masturbé sur elle avec frénésie, la vue de son petit trou à peine effleuré la veille m'a rapidement conduit au point de non retour.
Mathilde m'avait préalablement spécifié qu'elle ne m'offrait pas son sexe ce soir, qu'elle se réservait pour demain soir, attend t'elle la venue du maître avec délectation ? A t'elle hâte de sa punition que je lui ai promise pour avoir allumer le postier ?
Je n'ai pas de réponse mais mon excitation est à son comble et de napper son petit trou avec ma semence fut d'une grande jouissance, l'étalage accompli je me prends à rêver qu'un jeune amant fougueux et subtilement sensuel l'aura convaincu de lui offrir ce petit trou vierge, et qu'en retirant sa belle queue large et caverneuse il prendra immédiatement un cliché de l'écoulement de son sperme du fondement de ma belle pour me montrer qu'à lui elle cède son cul ...
image.jpg
par stp
#2151001
Nos quatre compères viennent de se retrouver dans un petit bar à proximité immédiate du logement de la belle milf aux gros seins.

La réunion a été initiée par le maître, afin que la nouvelle séance se déroule parfaitement.

Le maître fait les présentations et animent les débats.

« Bonjour à tous, comme je vous l’ai expliqué au téléphone hier matin, on se voit tous les quatre avec le mari de Mathilde pour préparer la séance de ce soir , si tout va bien, vous savez que ceux sont elles qui décident et que parfois, malgré leur apparente excitation les choses tombent à l’eau au dernier moment, vous vous souvenez sans doute de Chloé le mois dernier, enfin ce soir si tout va bien nous allons humilier Mathilde sur la demande pressante de Pierre son mari que je vous présente et que je vous demande de remercier de partager avec nous sa belle épouse aux formes généreuses. »

Le mari : « Bonjour à tous, merci d’être venu et merci encore au maître d’avoir si bien géré la première réunion, depuis Mathilde évolue en bien et elle est de plus en plus ouverte. Elle s’est achetée de beaux dessous hier pour notre séance de ce soir, et je crois bien qu’elle est actuellement chez le coiffeur pour être toute belle pour nous tous… »

Le maître reprend, « Alors Fred, tu manies toujours aussi bien les cordelettes en ficelle naturelle ? »

« Oui , maître comme sur un chantier ! Ma dernière maîtresse de cinquante et un ans, je l’ai ficelée des pieds à la tête devant son cocu de mari, tu aurais vu ses tétons écarlates sous la tension des cordes c’était vraiment bandant, enfin je t’ai passé quelques photos et j’en ai d’autre sur mon portable pour ceux qui veulent jeter un œil. »

« Parfait Fred, ce soir nous allons commencer par humilier Mathilde par les seins, tu seras donc le premier à intervenir, car il est important qu’elle comprenne enfin que ses deux trésors du haut sont exclusivement réservés à Pierre , aux invités et au maître, mais à personne d’autres, vous avez vu qu’elle s’est permis d’exciter un postier, ce n’est pas acceptable, elle doit être puni. Fred , tu feras en sorte qu’elle s’en souvienne bien en serrant bien ses deux gros seins comme il le faut, elle devrait se montrer docile, je ferai tout ce qu’il faut pour cela.
Des questions ? »

Le second invité hoche la tête.

« Oui Yves, nous t’écoutons. »

« Bonjour, merci d’avoir retenu ma participation, voila pour moi c’est une première , je n’ai que trente et un ans , et je n’ai pas encore eu la chance de me voir offrir une belle milf comme Mathilde, jusqu’à présent je me suis contenté de dédicacer les épouses des membres du forum qui apprécient la taille de ma bite et le volume de sperme que j’éjecte sur les photos de leurs miss. Que dois je faire ce soir exactement, car j’ai un peu peur de partir un peu vite… »

Le maître reprend :

« Patience Yves, j’allais y venir, ton rôle est important, je te l’ai dit au téléphone hier.
Avec Pierre nous avons décidé de forcer l’intimité de la chatte de Mathilde avec des baguettes chinoises. Le principe est assez simple, notre salope du jour aura les yeux bandé dès le début de la séance c’est Pierre qui s’en charge avant même que l’on s’installe dans la chambre.
Dès que je fais signe à Fred, il va s’occuper de bien ficeler notre proie, en insistant bien sur ses seins opulents, au moindre écart je la corrigerais d’une bonne claque cinglante sur son bon cul, croyez moi, elle sait bien ce que ça veut dire.
Une fois que le paquet est bien ficelé , on va commencer par s’amuser un peu avec ses gros obus, si Pierre n’y voit pas d’inconvénient j’apporte ce soir des pinces à tétons. »

Pierre : « Au contraire, mais Mathilde est très sensible , il va falloir être doux et patient. »

Le maître reprend : « Bien entendu messieurs, vous êtes des gentlemen , ne l’oubliez pas le plaisir de notre proie et le notre avant tout, mais si certains veulent essayer la méthode forte, c’est à leur risque et péril au moindre « pourpre » prononcé par Mathilde c’est l’exclusion.
Donc la proie sera debout ou sur le dos , bien ficelée, je commencerai alors par lui lécher les tétons et à tour de rôle , ça sera votre tour, il est vrai qu’elle démarre au quart de tour, alors du tact et de la finesse avec notre jouet d’une nuit.
On testera les pinces et on s’adaptera.
La deuxième étape sera de l’obliger à se mettre croupe bien offerte et bien tendue vers nous.
Là je lui ordonnerai de retirer sa culotte, elle devrait le faire facilement eu égard à la dernière séance…
Et c’est à cet instant après vous avoir fait admirer ses deux trésors que Yves entrera en scène à ce signal. »

Le maître claque des doigts.

« Tu auras tout le matériel posé près de la proie, Pierre l’aura préparé pour toi.
Tu vas devoir t’approcher d’elle en douceur et commencer par introduire dans sa chatte l’ensemble former par cinq baguettes réunies dans une capote , tu commences doucement sans la brusquer, tu fais des mouvements circulaires, tu auscultes lentement cette chatte mâture et humide, sans chercher à trop enfoncer les baguettes, si tu la sens pousser vers toi tu calmes le jeu, si tu sens qu’elle les avale comme une gloutonne tu ajoutes progressivement des baguettes l’une après l’autre jusqu’à ce qu’elle enfourne les 22.
Elle va devoir les tenir avec son périnée, ce qui sera difficile pour elle qui a la chatte bien tendre et fort bien lubrifiée, le lubrifiant de la capote va lui rendre la tâche ardue.
Si elle échoue elle sera punie en lui imposant un fist fucking collégial comme Pierre l’a réclamé.
Si elle réussit , on se contentera de jouer avec son sexe offert et de déposer nos semences sur son cul.
Voila messieurs, tout est prêt, il n’y a plus qu’à , à dans quelques heures au point de rendez-vous que je viens de vous donner par texto. »
par stp
#2151019
Fred a préparé son matériel, il sait qu'une jument docile peut sans crier garde donner du fil à retordre, dans le bâtiment on connaît bien ça...
Alors en plus de la fragile ficelle pour les seins, il a prévu sa corde d'alpinisme avec ça elle va pas broncher, et si elle essaye on essaiera la chaîne... Quelques chaînons dans sa chatte de milf ça pourrait être bandant , non ?

image.jpg
par stp
#2151021
Mathilde se fait languir...
Pas encore rentrée du coiffeur mais quelques indices sont tout chaud : sa robe sur le lit, l'odeur de parfum et elle s'est épilée pour l'occasion, nous aurons une chatte bien soyeuse à contempler... Je bande grave.
image.jpg
par stp
#2151108
"Bonsoir Mathilde savez-vous pourquoi vous allez être puni ce soir ?"

Mathilde fière d'elle et essayant de s'échapper :"non, je ne sais pas, je suis toute gentille..."

Le maître :"votre mari nous a raconté que vous avez excité un postier en exhibant vos seins , vous allez donc être puni pour cela, car vous nous appartenez et vos trésors nous sont réservés ainsi qu'aux invités choisis par votre mari."

Mathilde :"je ne l'ai pas excité, je n'ai fait que prendre un courrier..."

Le maître : "il suffit Mathilde, nous avons vu les clichés de votre haut et de votre culotte, il n'y a aucun doute, et cessez immédiatement de faire l'effrontee en me répondant "

Tout en lui assénant une bonne claque sur le haut du dos qui glassa l'atmosphère dans la chambre et fit crier Mathilde, le maître dégagea le haut de la robe en annonçant le premier trésor aux invités, puis reprit les travaux :

"A présent Mathilde soulevez votre robe pour qu'avec nos invités d'un soir nous puissions voir ce que vous y cachez, allez y !"

image.jpg
par stp
#2151109
Les dessous de Mathilde firent l'effet d'une bombe, les invités commencent à arborer deux belles bosses...

"Je vais à présent retirer votre robe Mathilde et la passer à nos invités qui vont pouvoir s'enivrer de vos effluves "
image.jpg
par stp
#2151111
"Fred, approches mon grand et occupe toi de bien ficeler les beaux seins de notre sujet d'étude, serres les bien, qu'elle sente d'où elle a faute, n'est-ce pas Mathilde que vous aimez provoquer avec vos seins opulents ?"

Mathilde gémit lentement, la chaleur montait en elle et Fred commença son travail de ficelage avec la ficelle fine d'abord, mais la taille des seins rendait la tâche trop ardue, il utilisa alors sa solution de secours surtout que la belle avait l'air effrontée ce soir ...
image.jpg
par stp
#2151113
"Très bien Mathilde,à présent vous sentez la punition sur vos seins serrés ". Tout en claquant les seins de la belle , le maître lui ordonna de le suivre pour passer à quatre pattes sur la table d'auscultation collective.

"Suivez moi à présent en prenant ma main, je vais vous guider, une fois sur la table vous allez bien vous cambrez pour que les invités voient parfaitement votre croupe de belle salope."

image.jpg
par stp
#2151116
Le maître avec excitation retira les bas jarretelles et baissa la culotte de la belle.

L'excitation était à son comble, les invités commençaient à se masturber face au spectacle de cette croupe odorante et chaude.
image.jpg
par stp
#2151125
Le maître entrepris de deguster cette chatte suave et odorante et invita les participants à y goûter aussi.


Un claquement de doigts se fit entendre et Yves se leva immédiatement.

Puis il inséra un petit plug a boules dans la chatte de Mathilde qui commençait à bien râler et dont l'humidité du sexe ne laissait aucun doute sur son état.

Les baguettes c'était trop dangereux pour un débutant.

"C'est bien Yves, à présent branles bien cette chatte mature et dis nous comment elle est ?"

Yves qui se masturbait en même temps :" Maître
! C'est un délice, humm, elle est détrempée, ça glisse tout seul... Quelle chatte de salope!"

image.jpg
image.jpg
par stp
#2151195
Mathilde excitée par le bruit de la branle de Yves voulu se retourner.

"Que faites vous Mathilde ? Vous ai je ordonné de vous tourner ? Puisque c'est ainsi nous allons reprendre votre éducation du commencement !"

Tout en gifflant son cul de salope, il lui retira le plug de sa chatte détrempée qui de nouveau lacha un prout d'air de chatte de mature excitée.

Le claquement sur le cul et le pet de chatte firent des ravages chez les invités, Yves ne put retenir son sperme et le maître lui tendit les bas de Mathilde pour s'y essuyer.

Entendant jouir Yves , Mathilde fut encore plus excitée et l'idée de ses hommes explorant du regard le moindre de ses recoins de femme mature la faisait mouillé.

"Très bien Mathilde, mettez vous sur le dos à présent et ecartez bien les cuisses, comme cela c'est très bien tout doux la jolie... Humm admirez ce sexe messieurs !
Fred pour que Mathilde comprenne vraiment qui dirige ici, tu vas enchaîner fermement notre proie sexuelle, allez vas y! Et profites en pour abuser de ce sexe béant comme il te plaira."

Fred s'executa et aussitôt la chaîne posée, entrepris de se branler après avoir reniflé ce sexe dégoulinant de mouille, il ne pu s'empêcher d'y glisser deux, puis trois, puis quatre doigts, Mathilde haletant de plaisir dans de longs râles, la main entière du maçon fut bientôt engloutie par la chatte de la milf aux gros seins.

"Tiens prends ça, sale pute ! Grosse chienne! Tu vas voir comment on dresse sur un chantier ! Ah ! Je jouis salope, tu m'as vidé les couilles!"

Le maître avait tendu le soutien gorges de Mathilde à Fred voyant son extase arriver, il en fut totalement englué d'un sperme épais et odorant.

"A présent Mathilde vous allez laver la bite de Fred et avaler jusqu'à la dernière goutte de son sperme qu'il vous a généreusement offert, sucez donc cette grosse bite jusqu'à ce qu'elle ramolisse dans votre bouche de s'être totalement dégorgée "
image.jpg
par stp
#2151203
Ce fût ensuite au tour du mari puis du maitre d'ejaculer a tour de rôle dans cette bouche gourmande qui n'en perdait pas une goutte.

Bien aidés par les cris de jouissance de la belle dont la chatte était envahie de doigts , de langue, du plug par Yves qui branlait cette salope de mature goulûment.

La séance se terminait sur une chatte qui avait détrempée les draps ...

La suite lors d'un prochain épisode gourmand après vos bites tendues et vidées sur la photo de votre choix ici ou par mp à mon attention, à moins qu'elle vous laisse froid ma milf adorée ...
image.jpg
par stp
#2151308
Décidément peu d'amateurs pour s'occuper de ma milf salope.
Je vous rappelle juste que ma chérie commence à se libérer et que le but du jeu est de trouver les participants réels à sa première séance, on commencera soft par un apéro avec chaque candidat afin qu'elle sente le désir monter et à l'issue des apéros speed dating qu'elle fasse un choix à partir du book que je prépare sur une clef usb avec les dédicaces des candidats car elle préfère certains modèles de queues et à partir de son ressenti sur les rencontres, à ce jour je n'ai qu'un candidat sérieux qui m'a adressé une très belle dédicace qui j'en suis sûr fera son petit effet sur Mathilde, un c'est bien mais deux ou trois de plus ça serait mieux ne serait-ce si elle se montre très gourmande comme hier soir ... Sa chatte parle d'elle même ce genre de jeu lui plait et la fait énormément mouiller, alors en live ça devrait être plutôt bandant pour tout le monde.
A vos queues donc , j'attends vos retours ici ou par mp.
#2151441
Ma belle milf a décidément du mal à retenir les leçons, elle est sortie ce soir sans soutien gorges sous son top bien décolleté...
Il va falloir une nouvelle séance avec le maître.
Ce dernier a reçu un texto du restaurateur d'hier soir à qui Mathilde et sa robe panthère ont collé un bon braquemard toute la nuit...
Il a demandé à participer à la prochaine séance et propose déjà plusieurs accessoires.
Il propose d'abord d'apporter un gros rouleau de film étirable pour bien emballer la belle meuf à gros seins, il dit que les gros nichons bien applatis par un film bien serré c'est bandant et ça rend service en bukkake.
Ensuite il propose d'utiliser de la ficelle à rôti pour bien serrer l'alouette à farcir.
Pour les sevices de la chatte, il propose d'utiliser une pince à escargots pour bien écarter ses lèvres façon spéculum...
Il propose de goder bien a fond sa grosse chatte de salope mature avec un pilon bois, et d'insérer un petit entonnoir dans son petit trou pour pouvoir bien le farcir à la semence sans en perdre une goutte, dans le même ordre d'idée pour bien arroser la viande en fin de cuisson il propose que les invités et le mari se soulagent à tour de rôle dans une saucière inox afin de récupérer le maximum de jus d'hommes pour cette poufiasse a gros seins.
Fred a proposé au maître des insertions de jouets dans sa chatte de mère de famille ou des légumes.
Yves lui propose d'insérer des gros feutres dans sa chatte d'institutrice...
Et vous qu'est-ce qui vous ferait bien bander ?
image.jpg
image.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée