©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2205605
Nettoyage de printemps ...heu non , en fait Miss Olch a décidé de mettre sa voiture en vente ;)
Il me semble qu'il y en a un qui a remarqué quelque chose lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2205612
Miss Olch a vraiment des arguments pour réussir à vendre sa voiture !
Comment refuser une voiture qui a vu de si jolies fesses se poser sur les sièges !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2205902
Je trouve que les commentaires sont moins nombreux et aussi moins élogieux....Je ne suis pas certain que c'était une si bonne idée que ça Jeanrp

J'ai beaucoup apprécié tes photos en bonne maitresse de maison. :x :x
Je ne te cache pas que bien que tu sois très efficace dans les taches ménagères, je préférerais voir MissOlch dans la même tenue.
Merci à vous. On se marre ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2205903
@MissOlch est une belle fée du logis que ce soit en matiere de nettoyer un sol, faire un lit ou laver une voiture.
Quand on sait aussi que c'est une guide efficace, on se demande si elle a un défaut. :D
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2206059
Miss Olch , la reine de l exib , et je pense que le petit manège de Mister Olch qui photographie un lavage a susciter la curiosité des voisins s ils ne l avait pas vu avant ....
Quel chance pour eux , les veinards !!!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2206417
hixxos a écrit :Miss Olch , la reine de l exib , et je pense que le petit manège de Mister Olch qui photographie un lavage a susciter la curiosité des voisins s ils ne l avait pas vu avant ....
Quel chance pour eux , les veinards !!!


c'est une évidence que plusieurs d'entre eux ont remarqué notre manège ;)
Mais n'est-ce pas le but ? lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2206468
sergio a écrit :@MissOlch est une belle fée du logis que ce soit en matiere de nettoyer un sol, faire un lit ou laver une voiture.
Quand on sait aussi que c'est une guide efficace, on se demande si elle a un défaut. :D

Pas de soucis Sergio , un défaut, bien sûr que j'en ai un .....je suis une Femme lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2206472
C'est loin d'être un défaut que d'être une femme. C'est plutôt votre complexité. :x

Mais on vous aime malgré tout. ;)
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2206481
Quel plaisir de voir Miss Olch faire le ménage ainsi.
Je l'admirerai assis sur le canapé attendant qu'elle finisse et que nous savourions un bonne bière ensemble. Peut-être un prélude à d'autres plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2206876
leloup44 a écrit :Quel plaisir de voir Miss Olch faire le ménage ainsi.
Je l'admirerai assis sur le canapé attendant qu'elle finisse et que nous savourions un bonne bière ensemble. Peut-être un prélude à d'autres plaisirs.


Oh!!!! on dirait moi lol lol lol lol
#2207594
MissOlch a écrit :Pas de soucis Sergio , un défaut, bien sûr que j'en ai un .....je suis une Femme lol lol lol lol lol

Je ne vois pas où est le défaut... à moins que c'est parce que tous les hommes essaient de regarder sous vos jupes et robes courtes? Et bien, portez des pantalons... euh non :???: très mauvaise idée de ma part :roll:
#2207599
olch a écrit : Miss Olch a décidé de mettre sa voiture en vente ;)
Il me semble qu'il y en a un qui a remarqué quelque chose lol lol

Et moi qui cherche à changer de voiture... penses tu qu'elle me laissera faire le tour du propriétaire? 0=)
Le voisin a dû se poser des questions en te voyant prendre des photos :)
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2213090
Pourquoi quand je vais nettoyer ma voiture, une @MissOlch ne vient pas se garer à côté de moi pour nettoyer la sienne ?
Les voisins autour ont-ils vu et apprécié Madame ?
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2213143
Je constate que Miss Olch joue bien avec une lance entre les mains,
que Miss Olch astique bien,
que la miss doit bien faire reluire ,
hummm, que ca doit être agréable d'être avec elle :x
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2213146
speed95 a écrit :Je constate que Miss Olch joue bien avec une lance entre les mains,
que Miss Olch astique bien,
que la miss doit bien faire reluire ,
hummm, que ca doit être agréable d'être avec elle :x


Je confirme !!!! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2213147
gentilvoyeur a écrit :À la place du voisin j'aurais été intrigué par ton manège @olch... s'il était comme moi, comment aurait réagi @MissOlch s'il avait passé la tête pour regarder...? 8-)


Cela m'aurait fait rire GV ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée