©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2386686
jeanrp a écrit :On m'a appris qu'il ne fallait jamais suivre une femme dans les escaliers... je comprends tout ce que j'ai raté :( :)

Jeanquiatrichéparfois


Et oui jean que veux tu une fois de plus on t'a menti , tu aurais mieux fait de suivre ton instinct ;) .C'est comme le père Noël ou la petite souris , il ne faut pas toujours écouter les grands lol lol
jeanrp, sergio a liké
par pat45
#2387840
oui je ne voudrais pas qu'une aussi jolie femme ne se blesse
quoi que juste un petit bobo pour que j'intervienne pas des baisés , des caresses et au besoin du bouche à bouche. et autres moyens pour faire oublier la douleur dont j'ai le secret :P ;) :D
olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2393946
Rangement , lavage ...... la Miss a mis son tablier pour se protéger

@olch : je sais pas pourquoi mais je te vois bien acheter la tenue de soubrette pour ta belle.
Et lui demander de faire le sol à quatre pattes devant ton fauteuil.
Quel cochon tu fais. :x

T'as pas un deuxième fauteuil des fois?
olch, MissOlch a liké
#2418503
Quelle élégance !
@Miss Olch se souvient de ses cours de danse pour être ainsi sur la pointe des pieds ?
Quelle grâce pour s'affronter à la graisse ! :) :)
Sans oublier la chevillette à tirer en cas de danger :x :x

Merci @Olch d'assumer de belle manière ta part de ces tâches ménagères !
J'espère que tu n'as pas fait exprès de renverser quelques sauces pour mettre en scène ce nettoyage 0=)

Vous semblez garder le moral et prendre plaisir à nous enchanter de vos petits jeux !
J'apprécie
Merci pour cela ! !
#2418515
Miss olch semble mettre beaucoup d'ardeur dans sa façon d'astiquer. Serait-ce le petit accessoire que l'on voit apparaitre qui lui donne toute cette énergie? :D
olch, MissOlch a liké
#2418573
jefetlola a écrit :... Heureusement qu'il y a aussi des séries bricolage, sinon tu serais taxé de rétrograde dans le partage des taches :)
Merci mille fois @MissOlch

Ceci est juste un échange entre Jef et moi.
J'espère que @Olch ne le lira pas.
Qu'entends-tu par "partage des tâches ?
@Miss Olch fait les courses, nettoie, peint, jardine et @Mister Olch . . . :) :)
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée