©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#2424871
Michel3132 a écrit :c'est vrai que ça aurait pu...l'histoire et la géographie étant relativement proches dans nos livres d'écoliers...et il est vrai qu'Henri IV et l'ami Sully n'étaient pas les derniers a se livrer a ces activités :)


Il est vrai que Henri IV périt par le glaive mais il aurait pu tout autant succomber par la hampe tant il en usait lol . Connu pour ses frasques amoureuses et sa luxure, ne dit-on pas que le point faible de ce bon vivant était les femmes .Il a connu bon nombre d’amantes sans souci de rang, d’âge ou de lieu, et apparemment pas toutes très saines. :oops:

Beau rattrapage @Dionysos06 , n’ayant pas eu l’occasion de vous rencontrer, je préfère de loin le chant lexical de Verlaine. ;)
Dionysos06, Michel3132, Louis40 et 4 autres a liké
#2424877
MissOlch a écrit :Il est vrai que Henri IV périt par le glaive mais il aurait pu tout autant succomber......

Je viens surtout pour le plaisir des yeux et ensuite celui des sens.
Voici que mes cellules grises et leurs neurones associés doivent s'activer . . . . :???: :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2424942
Louis40 a écrit :
Michel3132 a écrit :Gabrielle ne vous aurait pas désavouée :)

Qui est-ce ? Elle a un post ? lol


Je ne sais pas si elle a un post ici .Si c'est le cas il faut peut être chercher dans le registre BDSM car d'après un très ancien aïeul de @jeanrp qui a voulu rester anonyme, elle adorait jouer à pince téton.
Michel3132, Louis40, sergio et 1 autres a liké
#2424950
olch a écrit :..... d'après un très ancien aïeul de @jeanrp qui a voulu rester anonyme, elle adorait jouer à pince téton.

Après la ville mystère, le jeu du tableau mystère ? 0=)
" Pince-téton" ? un joli jeu que j'apprécie. :x
olch, MissOlch a liké
#2425266
olch a écrit :Le nettoyage extérieur , ramassage des feuilles mortes , entretien du bac à poissons ....de quoi occuper Miss Olch ;)


Je ne me lasse pas de me laisser surprendre par toutes les fleurs qui se dévoilent en cette saison ... pour peu que les yeux s'y portent.

Jolis moments printaniers "cédés" à l'objectif.

On en butinerait presque la lutine, non ?
olch, MissOlch a liké
#2425578
durandale a écrit :Je ne me lasse pas de me laisser surprendre par toutes les fleurs qui se dévoilent en cette saison ... pour peu que les yeux s'y portent.Jolis moments printaniers "cédés" à l'objectif. On en butinerait presque la lutine, non ?


Un homme qui s’intéresse aux fleurs ,ce n'est pas si fréquent.....Nous avons un point commun Mister @durandale . Malgré un pseudo ( à un "e" près) qui évoque un glaive fièrement dressé , tranchant et solide comme un roc (Amadour ;) .Heu désolée lol lol ) on sent une pointe de tendresse , de poésie et aussi un peu de malice chez vous .......
Merci pour ce gentil mot.
Miss Olch
olch, Schat a liké
#2425631
MissOlch a écrit :
durandale a écrit : On en butinerait presque la lutine, non ?


Un homme qui s’intéresse aux fleurs ,ce n'est pas si fréquent.....Nous avons un point commun Mister @durandale . Malgré un pseudo ( à un "e" près) qui évoque un glaive fièrement dressé , tranchant et solide comme un roc (Amadour ;) .Heu désolée lol lol ) on sent une pointe de tendresse , de poésie et aussi un peu de malice chez vous .......
Merci pour ce gentil mot.
Miss Olch



Il est vrai que pour un "e" final, je veux bien avouer préférer le bouton à la fleur ...
Le nom de l'épée étant reservé, cette voyelle devait confirmer l'attention que j'aime porter au féminin.
Et, il est des chanson ( pas de Roland celle-ci ) où l'une part avec le loup .. mais que ce se passe-t-il dans les grottes ( de Roc... ) ?
De bouton, la fleur saurait-elle s'épanouir ? ... et en grotte, à la visite, s'offrir ?

@MissOlch ... à défaut de provoquer, vous intriguez ! ... vous plaisez.
:)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2429335
Bravo @MissOlch quelle abnégation sous le regard de Mister @olch ... en fait, c'est presque comme une séance de dessin, il n'y en a qu'un qui bosse :)

Et pour les passionnées du ménage... j'ai des tas d'étagères à dépoussiérer, des parquets à poncer, de la vaisselle à nettoyer et quelques sens à déconfiner :D

Jeandormait
olch, CoDeAgico, sergio et 2 autres a liké
#2429354
j'envie le chat de la chanson ...
"il n'y mit pas la patte ... il y mit le menton"

Agréable petit coup de chaud avec le four ( les "quoi" de la boulangère, déjà ? )
mais prudente @MissOlch sait tempérer par un retour au frais, à la "dernière" photo ( réfrigérateur )... pas sufisant pour empècher l'imagination de galoper.

... jolie tentation ! :x
olch, CoDeAgico a liké
#2429942
MissOlch a écrit :
Michel3132 a écrit :
Un petit coup? Ah bon? pourtant la fée du logis est bien seule dans sa cuisine lol lol lol

Oooooooohhh! @Michel3132 voyons :oops: :oops: lol lol


... baguette magique ? 0=)
Michel3132, olch a liké
par Ben31
#2551208
La miss est vraiment superbe dans cette tenue qui la met bien en valeur! J'adore la voir se donner du mal dans des positions délicates pour traquer la saleté, on voit qu'elle y met du sien, j'admire le professionnalisme (et les jolies courbes :P )
Je cherche d'ailleurs une femme de ménage 0=) Disponible? lol
olch a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée