©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2195276
ericanna92 a écrit :
Re: Miss Olch fait le ménage#2195242
par olch - il y a 9 minutes
Je trouve que les commentaires sont moins nombreux et aussi moins élogieux....Je ne suis pas certain que c'était une si bonne idée que ça Jeanrp lol lol
Aussi j'ai décidé de ne pas continuer , quitte à passer pour un macho sexiste , je préfère reprendre la diffusion de photos de Miss Olch dans les tâches ménagères.
Vous pouvez bien sûr inverser la tendance selon votre désir lol lol lol


Une question me taraude @olch : comment parvenez-vous à prendre des photos de @MissOlch dans cette tenue... sans succomber avant d'avoir eu le temps de prendre la première ?? Ce très joli corps (et sans doute ce tout aussi joli visage que l'on ne peut qu'essayer de deviner sous le floutage) est irrésistible, je ne tiendrais pas plus de quelques secondes en sa présence...


Bon , je vais te livrer mon secret , mais chutttt !!! ne le répète à personne .
Avant que la Miss n'attrape un balai ,une éponge , ou même un pot de peinture ou une ponceuse , je lui fais l'amour , comme ça pas de soucis pour prendre les photos. ;)
Il en va de même quand elle me dit qu'elle irait bien faire les magasins, se promener en ville ou qu'il lui prend l'envie de faire une petit bronzette.... lol lol
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2195283
Ah ah donc, si je comprends bien, dès que @olch sort son appareil photo, @MissOlch sait qu'elle va bien s'amuser ;)
C'est un coup à avoir des problèmes avec les photographes professionnels, ça...
#2195294
olch a écrit :Je trouve que les commentaires sont moins élogieux...

J'ai pourtant préservé ton intégrité en ne précisant pas comment tu devais tenir le plumeau... :roll:

Bon , je vais te livrer mon secret , mais chutttt !!! ne le répète à personne .
Avant que la Miss n'attrape un balai ,une éponge , ou même un pot de peinture ou une ponceuse , je lui fais l'amour , comme ça pas de soucis pour prendre les photos. ;)

Oui mais nous, quand on regarde les photos, @MissOlch n'est pas avec nous... :oops:

Il en va de même quand elle me dit qu'elle irait bien faire les magasins, se promener en ville lol

Ah! Je savais bien que tu étais sadique, en invitant de pauvres voyeurs aveugles, les laissant sur leur faim... :-((( :)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2195879
Superbe les photos de @olch en plein partage des taches ménagères en bon mari.


Mais je crois que @MissOlch est plus photogénique .
par sbe4
#2195949
Sublime maniement du balais ca tombe bien j'ai 2-3 poussières qui trainent chez moi dans les coins et j'ai du mal a magner mon balais pour aller les chercher si jamais la miss pouvais m'apprendre....
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2197052
oncle-dave a écrit :Superbe les photos de @olch en plein partage des taches ménagères en bon mari. Mais je crois que @MissOlch est plus photogénique .


Donc plus la peine de reposter des photos de moi en plein ménage ,et ce malgré la demande , que je n'a toujours pas comprise d'ailleurs, de Jeanrp lol lol
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2204647
olch
- il y a 1 minute#2204646
Il est temps de faire le lit du mobile home


Argggg des postures comme celles-ci sont plutôt de nature à défaire le lit... et la coiffure de @MissOlch ! Et à quitter le mobile home avec plusieurs heures de retard - sans parler de l’état des lieux devenus très glissants ;)
par Louis40
#2204770
Il est rare de découvrir Miss Olch totalement nue.
J'apprécie donc beaucoup ces premières photos de la ménagère de moins de 50 ans au superbe corps mince !! :x
A renouveler sans modération.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2205605
Nettoyage de printemps ...heu non , en fait Miss Olch a décidé de mettre sa voiture en vente ;)
Il me semble qu'il y en a un qui a remarqué quelque chose lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2205612
Miss Olch a vraiment des arguments pour réussir à vendre sa voiture !
Comment refuser une voiture qui a vu de si jolies fesses se poser sur les sièges !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2205902
Je trouve que les commentaires sont moins nombreux et aussi moins élogieux....Je ne suis pas certain que c'était une si bonne idée que ça Jeanrp

J'ai beaucoup apprécié tes photos en bonne maitresse de maison. :x :x
Je ne te cache pas que bien que tu sois très efficace dans les taches ménagères, je préférerais voir MissOlch dans la même tenue.
Merci à vous. On se marre ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2205903
@MissOlch est une belle fée du logis que ce soit en matiere de nettoyer un sol, faire un lit ou laver une voiture.
Quand on sait aussi que c'est une guide efficace, on se demande si elle a un défaut. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée