©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par nizo
Est-ce qu'elle fait le ménage à domicile aussi ?
Chez moi, la poubelle est très basse, le lave vaisselle encastré dans le sol, et l'escalier a beaucoup de marches :x !!!
Dommage que @MissOlch soit toujours penchée sur les photos avec cette tenue: j'aurais bien aimé la voir se tenir droite... :roll:
Son pull (ou robe en laine très courte?) qui doit arriver au ras de ses fesses, avec ses bas auto fixant et ses bottes, je suis sûr qu'avec cette tenue elle doit être ultra sexy à contempler quand elle déambule devant nos yeux. :D Et encore plus avec son sourire et son regard espiègle... :oops:
par olch
gentilvoyeur a écrit :Dommage que @MissOlch soit toujours penchée sur les photos avec cette tenue: j'aurais bien aimé la voir se tenir droite... :roll:
Son pull (ou robe en laine très courte?) qui doit arriver au ras de ses fesses, avec ses bas auto fixant et ses bottes, je suis sûr qu'avec cette tenue elle doit être ultra sexy à contempler quand elle déambule devant nos yeux. :D Et encore plus avec son sourire et son regard espiègle... :oops:

En position debout , je n'ai que ça les gars
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Sebypsg, lecavalier et 14 autres a liké
Très subtiles jeux... Et voilà que dès que @MissOlch est en posture droite, on a envie de se pencher devant l'écran pour essayer de regarder dessous... Le bas de cette robe et le haut des bas se disputent le regard... Mais on voit que cette robe est tellement ras-le-bonheur que dès qu'elle monte des escaliers quelques appétissants "détails" de son entrecuisse apparaissent tel un trésor...pour le plus grand bonheur de nos yeux ;)
par olch
lecavalier a écrit :Très subtiles jeux... Et voilà que dès que @MissOlch est en posture droite, on a envie de se pencher devant l'écran pour essayer de regarder dessous... ;)

Toi aussi ça te fait ça , le nombre de fois que j'ai éprouvé cette envie de regarder la tv par en dessous quand j'étais môme est incalculable .Forcément ça laisse des traces ;) ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11