©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32
par sinedf
#2252058
je vais faire des travaux chez moi, j'aurai besoin que l'inspectrice es travaux @MissOlch vienne vérifier ceux-ci.
J'essayerai de m appliquer :x :x :x afin quelle ne soit pas obligée de revenir quoi que.
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2252871
Je connaissais les livres pour enfants de la série "Martine fait...."

Et bien maintenant nous avons la même chose pour les adultes avec "Miss Olch fait du bricolage", "Miss Olch en terrasse" etc...

Et cela pour notre plus grand plaisir.
Encore, encore... <3
par Louis40
#2261671
olch a écrit : .. . . un rhume de foufoune lol lol lol

Brassens l'a dit, ces rhumes sont perturbants.

Vu les ouvertures, un projet d'atelier d'artiste avec beaucoup de lumière ?
Je connais un artiste dessinateur qui apprécierait un tel espace lol
#2262306
wysy80 a écrit :@MissOlch , Une fois de plus, superbe exhibe !!! Question, les ouvriers se sont ils aperçu de votre petit jeu, vous ont ils "inviter" a aller plus loin, ou si, comme nous ( oui, nous rénovons aussi notre maison ), ils sont plutôt "effrayer" et font semblant de rien ??


Je suis certaine qu'ils se sont doutés de notre petit manège et que même parfois ils ont pu entrevoir quelques parties intimes, loin d'être effrayés ;) .Par contre ils sont restés discrets et courtois , je que j'apprécie tout particulièrement et qui m'encourage à poursuivre mes petits jeux avec Mister @olch .
gullihom, fkiss93 a liké
par Louis40
#2262308
MissOlch a écrit :Par contre ils sont restés discrets et courtois , je que j'apprécie tout particulièrement . . .

Primo le chantier semble tout sauf modeste,
Deuxio, si la Chef de chantier est si sympa :x ils ont tout intérêt à ne pas gâcher l'ambiance
Voire à faire durer à l'aide de propositions qui nécessitent l'aval de la Maitresse d’œuvre :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2262698
Louis40 a écrit :
MissOlch a écrit :Par contre ils sont restés discrets et courtois , je que j'apprécie tout particulièrement . . .

Primo le chantier semble tout sauf modeste,
Deuxio, si la Chef de chantier est si sympa :x ils ont tout intérêt à ne pas gâcher l'ambiance
Voire à faire durer à l'aide de propositions qui nécessitent l'aval de la Maitresse d’œuvre :)


Je me demande si tu n'as pas raison @Louis40 , il me semble que ces travaux sont interminables ....heureusement que de temps en temps , Miss Olch a envie de jouer les coquines sur le chantier , le temps paraît moins long ;)
par Louis40
#2262855
olch a écrit :.... , il me semble que ces travaux sont interminables ....

La facture aussi risque d'être interminable :-((( :-(((
A toi de décider si tu dois continuer à encourager ces visites de chantier de MIss Olch.
par Daminou38
#2264358
Je vois qu' avec Miss Olch le bricolage est facile . Donne t' ellle des cours particuliers pour le bricolage car à mon avis c'est dur de rester concentré vu la beauté de Miss Olch
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2265757
le bricolage, faut pas déconner avec ça : la SECURITE avant tout ........; je reste à portée avec trousse de secours pour donner les premiers soins
par olicas
#2270924
Absolument rien à jeter!!!
Quel décalage de voir et d'admirer les galbe parfait des jambes de @MissOlch gainées dans ses dim-up dans un décor de déchèterie…!
Elles sont fantastiques tes photos @olch j'adore!
par Louis40
#2270957
olch a écrit :.... les travaux avancent à petits pas.

Il est certain que si Miss Olch doit charger seule cette camionnette, cela avancera à petit pas ! :???:
Mais plus ces travaux durent, plus nous aurons d'images délicieuses (voire licencieuses ? )
Alors c'est parfait ! !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée