©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32
#2700288
La Miss continue de s’affairer elle chauffe , mouille , puis arrache le papier peint avec une certaine fougue, pressée de voir ce nouveau chantier se terminer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, jetski, Michel3132 et 41 autres a liké
#2700343
Et pas de volontaire pour aider @MissOlch a finir ce chantier ?
Les beaux jours sont de retour ( bon sauf pour aujourd hui ), nous pourrions organiser uçe visite chez les olch pour aider @MissOlch a finir ces travaux :oops:
Avec @olch en supervision :P
olch, sergio, MissOlch a liké
#2700507
Je crois que ce que je préfère c'est bien le naturel avec lequel @MissOlch réalise ses travaux de décoration en jupe juste adaptée à cette activité et surtout avec ces jambes si bien mise en valeur par ces bottes... j'en reste bouché bé....

Merci @olch de nous partager le désir que ta femme inspire...
olch, sergio, MissOlch a liké
#2702946
Contraireme,t à @MissOlch, je ne suis pas pressé que son chantier se termine. J'aime apprendre le bricolage en la regardant. Des tutos vidéos bientôt peut-être? Et si vous n'avez plus de pièces à refaire, j'ai une adresse à vous donner. :x
#2714495
Les travaux avancent , @MissOlch a fini le décollage de l'ancien papier peint , le lessivage et la préparation des murs ( enduit , ponçage ) elle a aussi commencé la peinture . Nous espérions profiter de ce long we pour inviter , ce vendredi , un ou deux de nos complices préférés, à la maison pour terminer le chantier....
Les uns ne font pas le pont et travaillent demain , les autres sont en famille dans le Nord , en Alsace , en Vendée ou encore en Midi- Pyrénées ...et pour nos amis Parisiens qui ne se déplacent qu'en trottinette ou en vélo , évidemment , ça fait un peu loin. lol
On va essayer d'en mettre un bon coup demain pour que la Miss puisse enfin récupérer son bureau . ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, jetski, c2b78 et 32 autres a liké
#2714524
Faut peut-être pas que @MissOlch accueille vos amis dans ce genre de tenue si vous voulez que vos travaux avancent sinon
On va essayer d'en mettre un bon coup demain

ne sera pas celui que tu espères. :x
#2714525
@MissOlch Quel dommage pour moi! Je fais le pont mais ne sachant pas que vous aviez besoin d’un coup de main j’ai déjà pris un engagement moins glamour. :(
J’aurai même traversé l’Ile de France pour vous retrouver. :oops:
Travaillez bien même si ce doit être difficile lorsque je vois la tenue de la belle.
Bises. <3 <3 <3
olch, sergio, MissOlch a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée