©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32
#2714866
cri6s a écrit :Quel rêve de tenir cet escabeau :D

Pas simple de trouver une aide pour cette période cher @cri6s , tout le monde est parti , il paraît même que certains sont en Corrèze lol .Ce n'est pas faute d'avoir essayé de recruter ;)
Du coup, vendredi et samedi, j'ai demandé à Mister Olch de tenir l'escabeau . Les travaux ont bien avancé , c'est quasiment fini..... Enfin!! :) :)
Yvelines49, jetski, cri6s et 7 autres a liké
#2715169
Dionysos06 a écrit :@cri6s "essayer de mette un bon coup demain" prend évidemment un sens si savoureux qu'il cloue le bec à tous les réfractaires du bricolage ;) <3

Effectivement @Dionysos06 , tout en écrivant cette phrase , je me suis dit que ça pouvait ajouter à la motivation lol lol lol
#2715720
Il parait que @MissOlch est en travaux !!!
Je tiens à préciser que c'est pas @MissOlch qui est elle même en travaux mais que c'est son habitation 0=)

@MissOlch le bureau est il fini ?
J'ai vue la couleur du vieux papier peint et il est vrai qu'il était temps de la retirer :x
Et par quoi l'as tu remplacer ?
Vue les clicher, le travail de vendredi a l'air d'avoir été très positif 8-)
Je ne sai spas si il reste des pièces a faire, si oui, je suis impatient de voir l'avancer des travaux et aussi les tenues qui vont avec :oops:

Bon je vous laisse sur ce poste j'ai déjà poser pas mal de questions lol

Bises

Alain
olch, MissOlch a liké
#2715747
jetski a écrit :@MissOlch le bureau est il fini ?
J'ai vu la couleur du vieux papier peint et il est vrai qu'il était temps de la retirer :x
Et par quoi l'as tu remplacer ?
Vue les clicher, le travail de vendredi a l'air d'avoir été très positif 8-)

Alors ce n'est pas tt à fait fini , manque de main d’œuvre :( , mais presque ....ouf , enfin!
Par contre à poser des questions sur les couleurs , tu vas te retrouver avec un nuancier en mp l'ami....C'est un sujet touchy avec @MissOlch lol
jetski, leloup44, MissOlch et 1 autres a liké
#2716060
Quel commentaire.... si ce n'est intelligent ...au moins retranscrivant l'émoi offert.... faire???
Que souligner en premier?
Cet escarpin carmin qui transperce toute la série de cliché?
Le galbe de ses cuisses si bien ceintes par les bas évocateurs ?
Cette tenue si courte que @MissOlch ne peut douter de nous faire frissonner?
Ces poses du sol au cieux ... offrant une infinité de possibilités ?
Cette nuque dégagée prolongée par un dos nu?
Ce jeu d'équilibriste offrant une si délicieuse tension dans l'ensemble de sa jambe?

Bref beaucoup de questions délicieuses à se poser.... Merci à vous 2.
sergio, olch, MissOlch a liké
#2716650
zapzap a écrit :Quel commentaire.... si ce n'est intelligent ...au moins retranscrivant l'émoi offert.... faire???
Que souligner en premier?
Cet escarpin carmin qui transperce toute la série de cliché?
Le galbe de ses cuisses si bien ceintes par les bas évocateurs ?
Cette tenue si courte que @MissOlch ne peut douter de nous faire frissonner?
Ces poses du sol au cieux ... offrant une infinité de possibilités ?
Cette nuque dégagée prolongée par un dos nu?
Ce jeu d'équilibriste offrant une si délicieuse tension dans l'ensemble de sa jambe?
Bref beaucoup de questions délicieuses à se poser.... Merci à vous 2.


Merci cher @zapzap pour votre commentaire et cet éloge touchant tant il est bienveillant .Je dois vous avouer qu'en le lisant j'ai été quelque peu troublée .....
Encore merci, Bises
#2718626
oncle-dave a écrit :@MissOlch mais @olch vous laisse à genoux sans protection, quel tortionnaire :oops: :oops:.

Très cher @oncle-dave ,Mister @olch est tout sauf un tortionnaire pour moi , il est attentionné , amoureux , doux et toujours de bon conseil.De plus si je ressens quelques douleurs que ce soit , il fait en sorte de me trouver un masseur qui saura apaiser mes maux. ;) ;) ;)
Bises , à bientôt <3 <3
feetlve, olch, cri6s et 4 autres a liké
#2719417
ça avance , de plus en plus vite , malgré ce qu'on pourrait croire , il faut que ce " bureau-chambre soit prêt pour le we du 16 / 18 juin on reçoit des membres éminents du forum ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, jetski, chrismanu et 25 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée