©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32
#2420524
oncle-dave a écrit :Mmm très jolie photos.on vois que le contremaître s applique Mmm le veinard.

Je vous prie de m'excuser par avance de cette remarque , mon Oncle et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur . 0=)
Vous avez l'air de penser que Mister M a de la chance . Cependant, n'oublions pas qu'il l'a provoquée en proposant son aide et qu'avant d'en arriver à la récompense ,nous avons ardemment œuvré sous le regard attentif de mon cher et tendre ;) ;) ;) .
Le système de « récompense » n' est- il pas indispensable à la survie ? ne fournit-il pas la motivation nécessaire à la réalisation d'actions ou de comportements adaptés à la vie.
Plus précisément, le circuit de la récompense est constitué de trois composantes :
- Affective, correspondant au plaisir provoqué par la "récompense", ou au déplaisir provoqué par la "punition" ....heu ??? :x
- Motivationnelle, correspondant à la stimulation à obtenir la "récompense" ou à éviter la "punition" re heu???? :x :x
- Cognitive, correspondant aux apprentissages et , mon cher Oncle , comme vous le savez , moi, je ne demande qu'à apprendre :x :x :x
Michel3132, casper7742, agico et 6 autres a liké
#2420895
Michel3132 a écrit :En beaucoup plus court c'est aussi le principe de l’âne et de la carotte lol lol lol

Dis donc , juste une question , comme ça , en passant .Pour la carotte , je vois bien l'allégorie ;) ;) , mais en ce qui concerne l'âne ??? Tu parles de Miss Olch?? lol lol lol
agico, sergio, Louis40 a liké
#2420981
MissOlch a écrit :Le système de « récompense » n' est- il pas indispensable à la survie ? ne fournit-il pas la motivation nécessaire à la réalisation d'actions ou de comportements adaptés à la vie.
Plus précisément, le circuit de la récompense est constitué de trois composantes :
- Affective, correspondant au plaisir provoqué par la "récompense", ou au déplaisir provoqué par la "punition" ....heu ??? :x
- Motivationnelle, correspondant à la stimulation à obtenir la "récompense" ou à éviter la "punition" re heu???? :x :x
- Cognitive, correspondant aux apprentissages et , mon cher Oncle , comme vous le savez , moi, je ne demande qu'à apprendre :x :x :x


Et l’altruisme dans tout ça ?

altruisme
(al-tru-i-sm') s. m. (singulier masculin en non sadomaso)
Terme de philosophie. Ensemble des penchants bienveillants. L'altruisme est opposé à l'égoïsme. Mot dû à A. COMTE.
ÉTYMOLOGIE
Autrui.
https://www.littre.org/definition/altruisme

altruisme ​​​
nom masculin
Disposition à s'intéresser et à se dévouer à autrui (opposé à égoïsme).
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/altruisme

Je vous épargne le laïus de l’Univesalis,
https://www.universalis.fr/encyclopedie/altruisme/

Sans nul doute vous préférerez la citation d’un de vos amis : « Ce n’est pas de la bienveillance du boucher, du brasseur ou du boulanger que nous attendons notre dîner mais du souci qu’ils ont de leur propre intérêt »

« L'Entraide, un facteur de l'évolution » écrivit Piotr Kropotkin.

Personnellement j’aime à penser qu’il est plus beau de donner de sa personne juste pour apporter du plaisir à autrui.
Oui, tout ça pour ça ;)
Michel3132, sergio, sobek et 1 autres a liké
#2421031
"Singe", "âne", "ânesse", "gazelle"........................ cette page rend hommage à nos amis les bêtes". :x

Et entre le post de @MissOlch et celui de @agico, j'ai l'impression qu'il me falloir passer mon épreuve de philosophie au Bac. :o

Déjà que j'avais pas révisé ma géographie sur l'autre post.... :???:
sobek, Michel3132, agico et 2 autres a liké
#2421500
agico a écrit :Personnellement j’aime à penser qu’il est plus beau de donner de sa personne juste pour apporter du plaisir à autrui.Oui, tout ça pour ça ;)


TT à fait d'accord avec toi @agico et je pense qu'à la fois Mister M et Miss Olch étaient dans cet état d'esprit ...je n'ai même aucun doute la dessus .Disons qu'il s'agit de plaisirs partagés ;) ;)
agico, Louis40, sergio a liké
#2422470
Ce jour là, je n’ai pas tout compris, sans doute les effets du confinement et du manque de rencontres. Nous avions décidé de bricoler en début d’après-midi et ,juste après le déjeuner, la Miss qui était habillée de façon habituelle me dit : « je vais me changer, et on attaque ! ». Je monte donc dans le grenier ( qui n’en est plus un ;) ) et commence à bosser .Quelques minutes plus tard , le bruit de son pas dans l’escalier éveillait mes sens .Et en la voyant apparaître à l’étage , je savais qu’elle n’avait pas uniquement l’intention de bricoler…..La pose du revêtement de sol n’était qu’un prétexte .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jujuli, speed95, pat45 et 44 autres a liké
#2422754
Elle sait encourager les bonnes volontés, le bricolage version Miss Olch devient un pure plaisir des yeux. Avec ce genre de motivation, moi je refais toute la maison ...
@MissOlch, vous êtes à croquer.
olch, sergio, MissOlch a liké
#2423571
Ecoutez, je ne suis toujours pas doué pour le bricolage mais je veux bien quand même venir vous filer un coup de main. :oops:

Je peux tenir l'appareil photo pour te libérer, @olch.
tanguy1015, oliver77, agico et 2 autres a liké
#2423712
sergio a écrit :Ecoutez, je ne suis toujours pas doué pour le bricolage mais je veux bien quand même venir vous filer un coup de main. :oops:
Je peux tenir l'appareil photo pour te libérer, @olch.


Avec plaisir @sergio ,mais du coup , je fais quoi , moi??? ;)
#2426392
Avec plaisir @sergio ,mais du coup , je fais quoi , moi???

Tu profites sans avoir rien d'autre à penser.
Je suis sympa, hein? :x
olch, tanguy1015 a liké
#2426886
Le temps passe et la Miss est toujours aussi sérieuse, elle mesure ,trace, taille , colle , elle reste concentrée et totalement centrée sur son objectif......moi , pendant ce temps , je contemple et fait chauffer l'APN lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée