©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32
#2407591
La séance de bricolage est terminée depuis un bon bout de temps et c'est une tout autre séance qui débute maintenant à l'initiative de Mister M . En Maître de cérémonie , il décide de tout , les positions la fréquence , l'intensité , les positions et il claque le fessier de Miss Olch avec virulence et frénésie .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomhub, sebchris31, gwennadu et 37 autres a liké
#2407758
sbe4 a écrit :Rohhhhh mais dites moi c'est qu'on s'est mis à la déco intériuer chez les @olch non???

Fais confiance à @olch, il a l'apprentie à disposition en permanence alors il doit en abuser ! 0=)
Comme tout bon patron !
Du coup les travaux avancent ! 0=)
sbe4, Saxojaune, olch a liké
#2408108
une fessée pour @MissOlch , l'a t elle vraiment méritée ?
N'est ce pas pour exciter la miss encore plus et faire remonter le sang vers son petit cul aussi ? je ne sais pas ....
Il faut attendre les prochaines photos , s il y en a ... le photographe a peut etre laché l appareil afin de participer à l'action ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2408535
La séance de bricolage est terminée depuis un bon bout de temps et c'est une tout autre séance qui débute maintenant à l'initiative de Mister M .

@olch: tu évoques la deco intérieure et justement, il semble que Miss olch s'est "équipée" pour cette deuxième séance.
Une initiative de sa part ou une demande de Mister M? :D

J'apprecie tout particulierement cette série. Allez savoir pourquoi. ;)
par sbe4
#2408549
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Rohhhhh mais dites moi c'est qu'on s'est mis à la déco intériuer chez les @olch non???


La déco d'intérieur , une spécialité de Miss Olch lol lol

Faudra faire visiter la prochaine fois alors ;)
sergio, Louis40 a liké
#2409436
@olch: tu évoques la deco intérieure et justement, il semble que Miss olch s'est "équipée" pour cette deuxième séance.
Une initiative de sa part ou une demande de Mister M? :D [/quote]

Juste une envie de le surprendre, pardon de les surprendre , autant Mister @olch que Mister M :x :x :x
Michel3132, agico, sbe4 et 5 autres a liké
par sbe4
#2409446
MissOlch a écrit :@olch: tu évoques la deco intérieure et justement, il semble que Miss olch s'est "équipée" pour cette deuxième séance.
Une initiative de sa part ou une demande de Mister M? :D


Juste une envie de le surprendre, pardon de les surprendre , autant Mister @olch que Mister M :x :x :x[/quote]
Elles sont sympas en tout cas tes surprises et ya pas que @olch et misterM que ça surprend
olch, sergio, Louis40 a liké
#2411640
Merci Mister pour ces belles illustrations d'un confinement qui ressemble fortement à un jardin d'Éden avec Miss Olch en prêtresse des lieux !!!
Je te félicite Mister pour la qualité de l'image mais surtout pour la maîtrise dont tu as faire preuve pour ne pas céder à l'appel des sens...
Merci encore pour ce délicieux partage...
FloetSergio, olch a liké
par sbe4
#2411702
Ahhh ben quand même on a le droit a quelques photos... je commençais à me dire qu'à ce rythme c'est plus un jardin qu'il y allait avoir chez les @olch mais une jungle. Bises à vous 2 et portez vous bien. Pis @olch si il te prend l'envie de faire joujou avec ton zoom n'hésite pas a nous faire profiter.
Saxojaune, Mattweu78, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2412077
lecavalier a écrit :Ben voyons...@MissOlch passe du télétravail en confinement au bricolage et au jardinage et on se délecte de ces preuves en image ;)
Merci à toi cher ami Mr Olch au passage pour ces superbes photos espérant que tu ne te fatigues pas trop le doigt avec l'obturateur ;) :D :D


Pas de soucis @lecavalier , je suis pas mal entraîné à faire bouger mes doigts lol lol lol
#2412090
Comme l'a conseillé notre gouvernement, @Mister Olch je vous ai envoyé ma demande afin de vous aider dans ces travaux de jardinage.
Je suis surpris de ne pas avoir reçu de réponse.
Vu la météo, je crains que sans aide @Miss Olch ne vienne à bout de ces travaux d'entretien.
Dans l'espoir d'une réponse favorable, . . . . .
olch a liké
#2412098
tanguy1015 a écrit :@Louis40 sans vouloir faire de polémique,je préfère voir @MissOlch même si elle termine pas ( la pauvre,une femme exploitée qui fait tout) ,
Imagine si c'était @olch en photos et dans les mêmes situations... :( :o :o

@tanguy1015, sans vouloir polémiquer non plus ni flooder ce post, as-tu déjà vu @Olch au boulot ?
Une seule fois, où il a nettoyé la baignoire :-((( :-(((
Par contre comme tu le dis si bien " ( la pauvre,une femme exploitée qui fait tout) " mériterait bien de l'aide ! !
C'est uniquement le sens de ma demande :x :x
tanguy1015, olch a liké
#2412099
olch a écrit :Confinement oblige , la Miss s'attèle aux travaux de jardinage et de nettoyage .

Ces photos sont magnifiques et étourdissantes !
De superbes lueurs d'espoir dans cette période de solitude.
@Miss Olch prenez soin de votre dos ! !
La troisième image est une position correcte pour de tels travaux !
Malgré les commentaires élogieux des Coquins, les autres sont une torture pour vos vertèbres ! !
olch a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée