©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32
#2423571
Ecoutez, je ne suis toujours pas doué pour le bricolage mais je veux bien quand même venir vous filer un coup de main. :oops:

Je peux tenir l'appareil photo pour te libérer, @olch.
tanguy1015, oliver77, agico et 2 autres a liké
#2423712
sergio a écrit :Ecoutez, je ne suis toujours pas doué pour le bricolage mais je veux bien quand même venir vous filer un coup de main. :oops:
Je peux tenir l'appareil photo pour te libérer, @olch.


Avec plaisir @sergio ,mais du coup , je fais quoi , moi??? ;)
#2426392
Avec plaisir @sergio ,mais du coup , je fais quoi , moi???

Tu profites sans avoir rien d'autre à penser.
Je suis sympa, hein? :x
olch, tanguy1015 a liké
#2426886
Le temps passe et la Miss est toujours aussi sérieuse, elle mesure ,trace, taille , colle , elle reste concentrée et totalement centrée sur son objectif......moi , pendant ce temps , je contemple et fait chauffer l'APN lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2427107
@olch comment arrives-tu à ne pas faire de photos floues ? :)
Que cela soit dans les découvertes de villes de France , les exhibitions au domicile miss Olch dégage un charme fou. Mme est ravissante et vous avez beaucoup de chance.

Merci de nous faire partager ces moments.
olch, MissOlch a liké
#2428803
oncle-dave a écrit :Cc.

Et le résultat finale de ce bricolage car on vois tjrs @MissOlch à l œuvre pour notre grand plaisir mais on ne vois jamais le résultat.

Vous n'avez plus qu'à passer mon cher et vous verrez de vos propres yeux , car plinthes mises à part , on peut considérer que c'est terminé. En plus , je sens mon cher et tendre qui trépigne pour y faire de nouvelles photos ;) ;) ;)
CoDeAgico, sergio, olch et 1 autres a liké
#2428872
et fait chauffer l'APN

@olch, tu as raison. Il faut garder des souvenirs de ces travaux pour les voir et revoir pour vos vieux jours.
Et comme vous êtes jeunes, vous risquez de ne plus vous en rappeler. :D
olch a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée