©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32
#2693923
olch a écrit :Les beaux jours , le petit tour à la jardinerie , les plantations ....je me suis emballé, pressé de voir Miss Olch dans le jardin .J'en ai oublié la dernière série de bricolage avec Mister M :oops: ...ou plutôt de " fessage" .
Le contre Maître s'applique , contrôle régulièrement les effets de son travail .Il est précis , appliqué , consciencieux, il va même jusqu'à vérifier que tout est bien en place lol ...On ne peux que le recommander ;) ;)

pourquoi la fessé aurais t'elle mal travaillée ? :x
olch a liké
#2693927
MissOlch a écrit :
Bacchusparis a écrit :Bonjour @olch ,Non j'ai accès a aucune photo (sauf en prévisualisation) et au MP comme cela est expliqué dans mon post de certification : viewtopic.php?f=48&t=84259 .Maintenant , il faut être VIP pour pouvoir bénéficier de toute les fonctionnalités du forum :???: ou "super posteur" , ce sont les nouvelles règles . En fait je suis bleu mais avec les avantages des jaunes lol

Très cher [color=#0000CC]@Bacchusparis , à défaut de pouvoir visualiser les photos , j'espère que vous avez réussi à conserver quelques images dans votre tête
[/color]

@MissOlch , @olch
Bonjour à vous deux

Je suis désolé chère @MissOlch je viens seulement de voir cette réponse du mois de janvier :oops:

Oui les images de notre rencontre sont bien ancrées dans mémoire et elles ne sont pas prêtes d'en partir
Il n'y a rien de mieux que le réel. :D
D'ailleurs , je veux bien alimenter cette mémoire par d'autres rencontre <3

Je peux être un très bon coach en bricolage , mes quelques années d'activités professionnelles dans le bâtiments me permet de vous le proposer . :D

Bien à vous <3
sergio, olch, MissOlch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2694053
alexetliliane34 a écrit :
olch a écrit :Les beaux jours , le petit tour à la jardinerie , les plantations ....je me suis emballé, pressé de voir Miss Olch dans le jardin .J'en ai oublié la dernière série de bricolage avec Mister M :oops: ...ou plutôt de " fessage" .
Le contre Maître s'applique , contrôle régulièrement les effets de son travail .Il est précis , appliqué , consciencieux, il va même jusqu'à vérifier que tout est bien en place lol ...On ne peux que le recommander ;) ;)

pourquoi la fessé aurais t'elle mal travaillée ? :x

Ah non , au contraire , elle a bossé comme une cheffe sous le contrôle du contremaître attentif et aidant de l'époque :
viewtopic.php?p=2387326#p2387326
Mais que veux tu , elle adore la fessée :x , il a donc voulu la récompenser pour le travail effectué ;)
alexetliliane34, taerp, sbe4 et 1 autres a liké
#2694078
Pour ma part, je suis entrain de finir les derniers travaux dans une salle de bain. J'aurais bien besoin maintenant, d'une amatrice éclairée pour me donner un coup de main pour finir et parfaire la décoration dans cette pièce d'eau. Et une touche féminine pour la déco c'est aussi un gage de douceur et d'harmonie pour ce lieu.
L'invitation est lancée ;)
olch, MissOlch, sbe4 a liké
#2694118
olch a écrit :
alexetliliane34 a écrit :pourquoi la fessé aurais t'elle mal travaillée ? :x

Ah non , au contraire , elle a bossé comme une cheffe sous le contrôle du contremaître attentif et aidant de l'époque :
viewtopic.php?p=2387326#p2387326
Mais que veux tu , elle adore la fessée :x , il a donc voulu la récompenser pour le travail effectué ;)

une récompense très sympa :x c'est beau une fesse rougi par plaisir 0=)
olch, MissOlch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2694202
enthousiax a écrit :Pour ma part, je suis entrain de finir les derniers travaux dans une salle de bain. J'aurais bien besoin maintenant, d'une amatrice éclairée pour me donner un coup de main pour finir et parfaire la décoration dans cette pièce d'eau. Et une touche féminine pour la déco c'est aussi un gage de douceur et d'harmonie pour ce lieu.
L'invitation est lancée ;)

sergio a écrit :Si des fois, @MissOlch se déplace pour bricoler, nous avons une adresse à proposer. :x

Que de belles propositions les amis , c'est sympa mais il y a encore du taf à la maison.
La Miss a entrepris de rénover son bureau .Elle a commencé à œuvrer la semaine dernière, mais il reste encore de quoi faire.... ;)
Michel3132, taerp, ken75 et 6 autres a liké
#2694386
Bacchusparis a écrit :Je suis désolé chère @MissOlch je viens seulement de voir cette réponse du mois de janvier :oops:
Oui les images de notre rencontre sont bien ancrées dans mémoire et elles ne sont pas prêtes d'en partir .Il n'y a rien de mieux que le réel. :D
D'ailleurs , je veux bien alimenter cette mémoire par d'autres rencontre <3
Je peux être un très bon coach en bricolage , mes quelques années d'activités professionnelles dans le bâtiments me permet de vous le proposer . :D

Bonjour cher ami , effectivement vous avez pris votre temps pour me répondre....je ne vous en veux pas mais j'ai commencé à œuvrer dans mon bureau sans vous.....le papier peint est décollé ,le matériel nécessaire acheté, c'est un début, il ne reste plus qu'à ..... :x :x

ken75 a écrit :Du taf à la maison ! L'occasion pour moi de me proposer pour un stage d'apprenti avec pour tutrice la sémillante @MissOlch . En plus si c'est pour être convoqué dans son bureau :D

J'adoooooore convoquer dans mon bureau ;) ;) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, MADMARL, taerp et 42 autres a liké
#2694399
Ohh chère @MissOlch Ne voulant plus loupé le coche, j'ai mis une alerte sur votre fil
Souhaitez vous peut être que nous nous organisions pour taquiner quelques lés de papier à l'aide du pinceau à encoller Ou rechampir les huisseries de cette pièce destiné à un usage professionnel .
Puis si le cœur vous en dit, je peux ensuite vous proposer un massage relaxant permettant de détendre votre corps quelque peu sollicité par ce dur labeur. :D
Bien à vous

Bacchuspretaenfilersonbleupourleplaisirdesdames
sbe4, olch, MissOlch et 2 autres a liké
#2694420
Bacchusparis a écrit :Ohh chère @MissOlch Ne voulant plus loupé le coche, j'ai mis une alerte sur votre fil
Souhaitez vous peut être que nous nous organisions pour taquiner quelques lés de papier à l'aide du pinceau à encoller Ou rechampir les huisseries de cette pièce destiné à un usage professionnel .
Puis si le cœur vous en dit, je peux ensuite vous proposer un massage relaxant permettant de détendre votre corps quelque peu sollicité par ce dur labeur. :D
Bien à vous

Bacchuspretaenfilersonbleupourleplaisirdesdames


Vous savez parler aux femmes mon cher, et devinez clairement nos envies :oops: En tout cas les miennes <3 :x
casper7742, olch, agico et 4 autres a liké
#2694534
J'adoooooore convoquer dans mon bureau

Lequel d'entre nous n'aimerait pas être convoqué dans ton bureau, @MissOlch, juste pour le plaisir des yeux.

........mais j'aime aussi sentir son feu sur mes fesses

Ha! Si je ne suis pas des plus doué avec un pinceau ou un rouleau, il parait que je m'en sors beaucoup mieux dans le maniement d'une cravache.
olch, MissOlch a liké
#2694702
Si tutrice @MissOlch adore convoquer ses apprentis dans cette tenue et dans cette posture, c'est avec excitation et un peu d'appréhension que je pousserai la porte du bureau pour prendre connaissance de la punition. Et si la punition c'est administrer une bonne fessée à la tutrice alors là je ne me ferai pas prier :D
olch, MissOlch a liké
#2695183
agico a écrit :Ma chère @MissOlch ,
Cette photo, que tu nous partage, est un ravissement pour les yeux et le choix des bas et parfait; ils soulignent, avec élégance, tes jambes sans fin.

Cher agico c'est toujours un plaisir de partager avec toi ;)
C'est aussi un ravissement pour moi de te lire ici <3
agico, casper7742, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2695216
Bonsoir @MissOlch

Outre votre sourire enjôleur et totalement envoûtant et le galbe délicieux de votre cuisse (et si bien mis en valeur par ces bas sensuels) je me permets de m'avouer séduit par votre pose qui laisse rêveur rien que de l'imaginer de visu.

Merci pour cet intense frisson.
Saxojaune, olch a liké
#2697565
MissOlch a écrit : j'ai commencé à œuvrer dans mon bureau ,le papier peint est décollé ,le matériel nécessaire acheté, c'est un début, il ne reste plus qu'à ..... :x :x
J'adoooooore convoquer dans mon bureau ;) ;) :x


En effet la Miss s'est employée avec une sorte de frénésie .....Bref le chantier est lancé ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Bacchusparis, ken75 et 36 autres a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée